• Une tenue d'été pour ma petite Claire

    Bonjour !

     

    Ma petite Lisa Shildkrödt, je ne lui avais pas donné de prénom lors de mon dernier article, son doux visage m'a inspiré le prénom Claire.

    Et aujourd'hui, elle vous présente sa nouvelle tenue d'été.

     

    Une tenue d'été pour ma petite Claire

     

    Une tenue d'été pour ma petite Claire

    Une tenue d'été pour ma petite Claire

     

    Une tenue d'été pour ma petite Claire

    Une tenue d'été pour ma petite Claire

    Une tenue d'été pour ma petite Claire

    Une tenue d'été pour ma petite Claire

    Ma jolie Claire vous souhaite une belle journée.

    Sa petite tenue est en vente à 13 euros, n'hésitez pas à me contacter si elle vous intéresse. Possibilité également de réaliser des sandales dans d'autres couleur.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 06:18

    Très bel ensemble!

    2
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 07:23
    Claire est ravissante avec cette très jolie tenue !! Bravo !!
    Bonne journée bisous
    3
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 07:25

    Claire a une très belle tenue d'été avec de bien jolies couleurs, bravo ! Bonne journée, bises

    4
    Daisy
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 08:05

    Mignonne comme tout, moderne et romantique, Claire est bien jolie.

    Belle journée d'été.

     

    5
    mimie0
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 08:19

    superbe tenue Claire est ravissante bravo Nelle

    bon mercredi

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

    6
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 08:54

    La petite Claire a vraiment un joli visage et son prénom lui va bien !

    Son ensemble est superbe et cache bien son corps en tissu !

    Adorables sandalettes !

    bravo Nelle et bisous! 

    7
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 08:55

    C'est très mignon ce petit ensemble, bravo.

    Bisous

     

    8
    Annabelle-martine
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 09:15
    Je la trouve hyper
    mignonette
    9
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:35

    Très jolie tenue ! Bravo Nelle ! Il est temps que je m'occupe de la mienne aussi ! Sa jumelle ! 

    Bisous

    Bonne journée !

    10
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 13:28

    Superbe tenue assortie à la couleur des joues de la jolie Claire.

    Bravo

    douce journée

    bises

    11
    Carole.D
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 14:02

    Très jolie petite Claire!

    Bisous et bon mercredi!

    12
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 17:19
    Oui !! Toute mimi !
    Bisous
    13
    Lavieillechouette
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 17:27

    Claire est un joli prénom pour ta douce poupette ! Elle porte à ravir son nouvel ensemble, tu as bien choisi le style pour cette tenue estivale. Bises, Martine

    14
    claudine
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 16:51

    magnifique tenue felicitation sa lui va a merveille

    tres jolie prenom j aime beaucoup

    bonne journee biz

     

    15
    Samedi 26 Août 2017 à 15:59

    Bonjour,

    Claire lui va très bien et son ensemble est trop beau.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :