• Une robe automnale pour Liselotte

    Bonjour !!

     

    Avant de commencer, je réponds à la question de tricotfrançoise. Par ici, les inscriptions se font dès le début du CM2 pour l'entrée au collège.

    Le collège dans lequel j'inscris ma fille est un collège privé très réputé et les places sont comptées. D'où l'attente téléphonique et la queue !!

    Mais ouf, j'ai réussi et ma fille est inscrite !! Prochaine étape, un entretien avec le directeur pour ma poulette au mois de décembre.

    *******************

    Aujourd'hui, c'est ma jolie et rigolote Liselotte qui vous présente sa petite robe aux couleurs automnales. Je précise que lorsque je l'ai crochetée, il faisait encore doux...

    Une robe automnale pour Liselotte

    Une robe automnale pour Liselotte

    Une robe automnale pour Liselotte

    Une robe automnale pour Liselotte

    Une robe automnale pour Liselotte

    Une robe automnale pour Liselotte

    Une robe automnale pour Liselotte

    Une robe automnale pour Liselotte

    Voilà !! J'espère que ma Liselotte vous a plu !

    Pour info, Moustache a squatté la niche de Baghee... qui a filé je ne sais où...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 05:44

    Jolie tenue

    Tes chaussures sont extras, bravo

    Bonne journée

    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 06:12

    Elle est bien jolie cette petite robe. Liselotte est parfait pour les mauvais jours qui commencent.

    Bravo pour tes chaussures ! tu te débrouilles super bien.

    J'espère que Baghee va vite revenir.

    Bonne journée

    Bisous

    martine

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 07:11

    Bravo j'adore les petit(e)s de cette série. Tes chaussures sont extra et donnent un aspect très fini à la tenue.

    4
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 07:25

    Adorable !

    Bisous Nelle.

    5
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 07:47

    Liselotte est toute rigolotte dans sa jolie petite robe et avec son joli frère ils font bien la paire, très bien habillés tous deux ensemble, ils sont mignons comme tout ! Je remarque que tes oeillets sont toujours là, ils tiennent bien maintenant je pense, tu as trouvé le truc ?

    Super pour ta fille car si les places sont comptées c'est sûr que c'est pas évident de la retenir à chaque fois !

    Gros bisous et bonne journée !

    6
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 07:49

    ils sont trop mignons ces petits bouts !

    Je vois que ton petit nouveau est un leader et mine de rien, s'installe et y va au culot avec Baghee !

    C'est exactement comme ça que ma coquine Bali a fait avec Savane !

    bisous et contente pour ta fille, c'est tellement important !

     

    7
    Catherine
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 07:52

    Pauvre Baghee, j'espère qu'il n'est pas loin et que la faim le ramènera au bercail.

    Ils ont toutes les audaces, ces jeunes!

    Bravo pour la jolie tenue de Liselotte! Elle a vraiment une bonne bouille!

    Bonne journée, gros bisous!

    Je suis très heureuse pour ta fille!

    8
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 08:41

    jolie tenue et chaussuresyes

    9
    Flo123
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:11

    Liselotte est très mignonne. Le pauvre Baghee a peut-être trouvé refuge chez un voisin ? Il faudrait installer une 2e niche (si tu as un mari bricoleur...)

    10
    dauphin41
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:39

    tres mignonne liselotte  j adore 

    jespere que baghee reviendra vite et sans blessure

    bonne journee biz

    11
    mimie0
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:49

    bravo Nelle pour cette très belle tenue choupette est ravissante coolcoolcoolet j'espère que Baghee va vite revenir et sans bobos !!yes

    bonne journée

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    12
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 10:37

    Bravo, pour cette nouvelle tenue j'adore et assortie avec les mignonnettes chaussures !!!! bonne journée biz

    13
    Lavieillechouette
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:07

    Ces pitchounes sont adorables, vraiment. Bravo pour ces jolies tenues et les petites chaussures assorties. Ton Baghee a l'habitude de partir vadrouiller, j'espère seulement qu'il ne fera pas de mauvaise rencontre et qu'il reviendra voir son nouveau copain. Bises, Martine

    14
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:45

    Qu'ils sont mignons tous les 2 dans leur jolie tenue ...

    J'espère que Baghee va vite rentrer au bercail ... Sans doute te faudra-t-il installer une nouvelle niche yes !!! Comme ça chacun aura son dodo .

    Amitiés .

    15
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 12:03

    Adorable, ils sont mimis tout les deuxyes

    Jolie robe, bravo,beurk l'ensemble est super beau

    Bon mercredi

    Bisous

    16
    carole960
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 12:40

    Elle est très contente de nous montrer sa belle tenue....Bravo!

    Bisous

    17
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 17:25

    J'aime beaucoup cette tenue ! Euh les couleurs des chaussures font très canard oh he

    18
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:24

    Très mignonne petite tenue, bravo !

    As tu fait le tour du quartier pour Baghee ? Ne vient il pas quand tu l'appelles ?

    Essaie de le faire venir en remuant assez fort une boite de croquettes. Je vais me faire du souci moi aussi pour lui maintenant. Tiens nous au courant si tu veux bien. Il te faut une 2ème niche, histoire qu'ils aient chacun la leur.

    Gros bisous.

    Patty

    19
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:03

    ta petite Liselotte est superbe dans cette jolie robe ....

    belle soirée !

    20
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 01:00
    Déjà une belle avancée pour ta fille, bravo !
    Ils sont trop mignons !
    Félicitations pour cette nouvelle tenue !
    Bisous
    21
    MB2
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 23:16

    Ils sont terriblement mignons tous les deux. 

    Vas-tu donner les tutos de leurs tenues ? Elles me plairaient bien. 

    Bonne fin de semaine, MB2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :