• Une réa de mon tuto

    Bonjour !

     

    Aujourd'hui, je voulais vous montrer une réalisation magnifique d'un de mes TUTOS

    que Martine (la vieille chouette) a superbement crocheté !

     

    Une réa de mon tuto

    J'adore les couleurs qu'elle a choisies !! Et la petite fleur en vichy qui orne le devant de la robe !! Sa poupette est toute en beauté devant de si jolies fleurs  !!

     

    Merci beaucoup Martine !! smile

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:47

    Superbe réalisation de Martine !

    Bravo à vous deux.

    Belle journée Nelle !

    Bisous.

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:47

    Bravo à Martine pour sa jolie réalisation!bises

    3
    Lavieillechouette
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:40

    Merci à toi de nous offrir si gentiment tes tutos...... grâce à toi, ma fifille se sent "la plus belle pour aller se balader", lol !!!!! J'ai adoré faire cette robe, bises, Martine

    4
    mimie0
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:03

    un grand bravo Martine pour ta sublime réalisation j'adorecoolcoolcool choupette est ravissanteyes

    bonne journée à vous deux

    bizzzzz

    Mimiesmile

    5
    carole960
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:31

    Grand Bravo Martine! Une réalsation super jolie!

    Bisous

    6
    nathalie
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:45

    bravo Martine !

    et bravo aussi à toi Nelle !

    cette robe est toute jolie !

    bisous !

    Nathalie

    7
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:59

    Une réalisation très réussie. J'adore le coloris choisi. Bravo à Martine !

    Bon après-midi

    Bisous

    martine

    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:35

    Elle est magnifique sa belle poupette à Martine dans sa jolie robe, bravo !

    9
    tinou49
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:15

    Bravo Martine pour ta jolie réalisation ! Bizzz. ♥martine♥

    10
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 17:23

    Une belle satisfaction pour toi ! Bravo à Martine.

    11
    Catherine
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:29

    J'ai remarqué que Martine avait beaucoup de goût pour associer les couleurs.

    Bravo pour cette robe adorable! Merci à toi, Nelle, pour le partage!

    Gros bisous. 

    12
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 23:46
    On reconnaît là la main créatrice de Martine qui réalise toujours des merveilles
    Bravo à vous 2 !
    Bisous
    13
    dauphin41
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:38

    tres belle realisation bravo 

    bonne journee biz 

    14
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:40

    bravo Martine pour cette jolie réalisation ...

    belle journée !

    bises

    15
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:43

    Superbe !!!

    Bravo à Martine

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :