• Une pluie de snoods !

    Bonjour !!

     

    Aujourd'hui, je sors un peu du monde de poupées parce-que pour nous aussi, l'automne et le froid sont arrivés et que nous aussi, nous avons besoin de nous protéger !!

    Alors pour l'occasion, j'ai réalisé une pluie de snoods chauds et confortables pour nos petits cous fragiles. Je peux également en réaliser de la couleur de votre choix sur commande, il suffit de me contacter !

    Un snood est à 8 euros et 1,75 euros de fdp, à ce prix là, on peut bien se faire un petit plaisir !!

    Vous pouvez d'ores et déjà en trouver EN VENTE sur MA BOUTIQUE

    Une pluie de snoods !

    Une pluie de snoods !

    Voici quelques-uns de ceux qui sont en vente sur ma boutique actuellement

    Une pluie de snoods !Une pluie de snoods !

     

     

     

     

     

    Une pluie de snoods !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    *******************

     

    Une pluie de snoods !

    Une pluie de snoods !

     

     

     

     

     

    Une pluie de snoods !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ********************

     

    Une pluie de snoods !Une pluie de snoods !

     

     

     

     

     

    Une pluie de snoods !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    **************

     

    Une pluie de snoods !

    Une pluie de snoods !

     

    Une pluie de snoods !

     

     

     

     

     

     

    *****************

     

    Une pluie de snoods !

     

    Une pluie de snoods !

     

     

     

     

    Une pluie de snoods !

     

     

     

     

     

     

     

    Bon voilà, je ne vais pas aller plus loin, Eklablog n'est pas content parce-que j'ai mis trop de photos, le plus simple est de vous rendre directement sur ma boutique !!

    Je vous souhaite une belle journée !


  • Commentaires

    1
    mimmie0
    Samedi 17 Octobre 2015 à 11:41

    waouh le crochet à du chauffer bravo ma Nelle pour toutes ces très belles réalisations

    bon samedi

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    2
    Samedi 17 Octobre 2015 à 13:10
    Nataline

    Ah oui super ces futures ventes Nelle. Bravo pour tes créas et ViVe les snoods. Bon samedi et à bientôt !

    3
    Samedi 17 Octobre 2015 à 13:10

    Oui je suis aussi sollicitée pour des écharpes et pas par mes poupées!

    4
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:12
    Ils sont superbes ! Bravo et beau travail !
    Bon week-end, bises
    5
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:17

    Magnifiques, bravo et bonnes ventes Nelle !!!!cool

    Bon week end !!!!!

    Bisous Yvette

    6
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:23

    Très belles réalisations , je te souhaite de bonnes ventes !

    Amitiés .

    7
    Samedi 17 Octobre 2015 à 15:58

    Très chouettes ! Bonnes ventes Nelle ! 

    J'ai bien reçu les deux tenues de poupées ce matin ! Adorables ! 

    Bisous. Bon week end !

    8
    Lavieillechouette
    Samedi 17 Octobre 2015 à 16:21

    Super de penser aux copines qui aiment les snoods, tu as fait du beau travail, c'est super ! Bises, Martine

    9
    Samedi 17 Octobre 2015 à 16:47

    Bravo pour tous ces beaux snoods!bises

    10
    Carole.D
    Samedi 17 Octobre 2015 à 17:34

    Super snoods!

    Bisous

    11
    Samedi 17 Octobre 2015 à 18:35

    Très sympas ces snoods.

    Bisous Nelle !

    12
    Samedi 17 Octobre 2015 à 20:21

    C'est une très belle pluie chez toi ! Des snoods comme s'il y en pleuvait et superbement réussis, bravo à toi et toutes les couleurs sont superbes !

    (Je t'ai répondu sous ton commentaire pour ta question yes)

    Passe une très bonne soirée gros bisous !

    13
    Samedi 17 Octobre 2015 à 21:28
    belisa61

    Ils sont magnifiques, tous plus jolis les uns que les autres, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    14
    Catherine
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:21

    C'est super d'avoir pensé à faire des snoods pour les copinautes frileuses!

    Ils sont tous très beaux et il y en a pour tous les goûts! J'ai ressorti le mien, offert par une amie, je l'apprécie beaucoup par ce froid!

    Bon dimanche et très gros bisous. Câlins à Baghee.

    15
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:20

    Bonsoir Nelle,

    De bien jolis snoods pour avoir bien chaud.

    C'est une excellente idée.

    Bonne osirée

    Bisous

    martine

    16
    patty fait main
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 21:35

    Ils sont tous très jolis, bravo Nelle !

    Je te souhaite de bonnes ventes !

    Gros bisous.

    Patty

    17
    claudine
    Lundi 19 Octobre 2015 à 08:46

    tres jolie les snoods 

    bonne vente 

    bonne journee biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :