• Une petite nouvelle à la maison !

    Bonjour !!

     

    Alors avant de vous présenter ma nouvelle venue, je voulais vous reparler de Catimini.

    Même si elle est "enceinte", je ne verrais probablement jamais ses petits car j'imagine qu'elle a une maison. Elle traîne toujours dans le quartier c'est vrai, mais elle ne fait pas du tout "chat des rues", elle a le poil brillant, a l'air en bonne santé. Je pense vraiment qu'elle a une maison dans le coin.

    Et je ne pense pas non plus que mon Baghee soit le père. Enfin ça, je ne le saurais jamais. Mais il est arrivé plusieurs fois que je vois Catimini suivie par 2 chats mâles. Sidonie pense qu'ils ont le même maître tous les 3 car ils sont souvent ensemble.

    Ou peut-être est-ce que ce sont seulement des matous attirés par la belle.

    Ils sont même venus une fois dans mon jardin, même s'il est vrai qu'elle vient presque toujours seule.

    Bref, il est temps de vous présenter ma nouvelle arrivée à la maison, c'est une petite Heidi Plusczök que j'ai trouvé d'occas.

    J'avoue qu'à la réception j'ai été un peu déçue par sa taille car je pensais qu'elle serait de la même taille de ma Maya (mon autre Heidi Plusczök), mais elle est beaucoup plus petite.

    Je vous présente Macie (prononcer Meïssi)

    Une petite nouvelle à la maison !

    Une petite nouvelle à la maison !

    Une petite nouvelle à la maison !

    Une petite nouvelle à la maison !

    Voilà, pas toujours facile de prendre en photo ces poupettes à la peau noire !!

    A son arrivée à la maison, je n'ai pas eu le coup de foudre escompté, mais depuis, je lui ai fait une tenue "made in Nelle", et un petit changement, pour moi, elle est métamorphosée et là, ça y est, je l'aiiiiiime !!

    Sur ce, je vous souhaite une belle journée


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2017 à 05:49

    jolie visage j adore

    2
    Vendredi 14 Avril 2017 à 06:06

    Montre-nous vite sa nouvelle tenue et ton petit changement pour que nous tombions aussi sous le charme de cette jeune demoiselle !

    Bisous

    3
    Vendredi 14 Avril 2017 à 06:57

    Bonjour Nelle,

    Bienvenue à ta petite nouvelle ! Elle est bien jolie.
    Bonne journée

    Bisous

    martine

    4
    Vendredi 14 Avril 2017 à 08:10

    Je ne connaissais pas du tout cette poupée, elle est certainement beaucoup mieux habillée avec tes habits maisons, bravo pour son adoption ! Bisous

    5
    mimie0
    Vendredi 14 Avril 2017 à 08:20

    pourtant elle est trop mignonne ta choupette moi je la trouve très belle bravo pour cette adoption et bienvenue à ta miss

    bon vendredi

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

    6
    Catherine
    Vendredi 14 Avril 2017 à 08:26

    J'aime beaucoup les poupées à peau foncée! Si elle est plus petite que Maya, combien mesure t-elle? car Maya n'est pas très grande!

    Il y a plein de chats qui traînent dans mon jardin en ce moment, ils font un cirque pas possible!

    Belle journée et gros bisous à vous 3. Câlins à Baghee.

     

    7
    Vendredi 14 Avril 2017 à 08:27

    J'ai h^te de la voir habillée par toi.

    8
    Vendredi 14 Avril 2017 à 09:07

     Oh Nelle ! Elle est absolument magnifique !

    9
    Vendredi 14 Avril 2017 à 09:20

    Toute mignonne cette petite puce ! J'ai hâte de la voir prendre vie avec une petite tenue dot tu as le secret !

    bisous et bonne journée

    10
    Carole.D
    Vendredi 14 Avril 2017 à 14:20

    Jolie demoiselle!

    bisous

    11
    Vendredi 14 Avril 2017 à 14:54

    Bonjour,

    Elle est pourtant très jolie cette petite et j'ai hâte de la voir vêtue a ta sauce.

    Bisous

    12
    Lavieillechouette
    Vendredi 14 Avril 2017 à 18:04

    C'est ce qu'il fallait, que tu l'habilles de tes mains pour qu'elle prenne "vie" chez toi et voilà, c'est fait, je suis contente pour toi. Cette poupette est super belle, il faudra que tu fasses des photos des deux ensemble afin que l'on juge bien de sa taille. Bises, Martine

    13
    Samedi 15 Avril 2017 à 02:36
    Bienvenue à ce petit oiseau des îles !
    Hâte de la voir habillée par tes soins et avec sa soeur por pouvoir les comparer !
    Bisous
    14
    patty fait main
    Samedi 15 Avril 2017 à 02:44
    Je trouve ta petite nouvelle très craquante. J'ai hate moi aussi de la voir avec sa tenue "Nelle" ! Si Catimini a des petits et que tu as la chance de les voir, tu pourras voir si Baghee est peut être le Papa de l'un d'eux. En effet, si elle a été "la cible" de plusieurs matous, elle peut mettre au monde des chatons différents. Quand ma Fifille tigrée a eu ses 5 petits, tous des p'tits gars, il y avait 1 tout noir (mon Cachou), 1 siamois, et 3 tigrés dont l'un à "chaussettes blanches" ! Donc, si il y en a 1 noir dans la portée, peut être seras tu... Mamy !!! Gros bisous et bon we de Pâques.
    Patty
    15
    Lundi 17 Avril 2017 à 17:55
    Magnifique tenue. Bravo. Bisous Yvette ♡
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :