• Un petit cadre "automne"

    Bonjour,

     

    Je ne sais pas ce qui se passe avec mon blog, ça fait 2 jours que je ne reçois aucune notification m'indiquant que vous avez laissé des commentaires, et pourtant, vous m'en avez bien laissé... ah la la, eklablog...

     

    Aujourd'hui, ce n'est pas un vêtement de poupée que je vous présente, mais un nouveau petit cadre que j'ai réalisé avec grand plaisir sur le thème de l'automne.

    Un petit cadre "automne"

    Un petit cadre "automne"

    Un petit cadre "automne"

    Un petit cadre "automne"

    Alors, il vous plaît mon petit cadre ?

    Si ça vous intéresse, il sera bientôt en vente sur le bon coin et sur ma boutique "little market" pour 12 euros.

    Parlons météo.... il y a quelques jours seulement, on avait ça :

    Un petit cadre "automne"

    Photo prise dans mon jardin.

    Aujourd'hui, ce serait plutôt ça :

    Un petit cadre "automne"

    Et pour vous réchauffer, je vous offre notre premier feu de cet automne :

    Un petit cadre "automne"

    Bonne journée !!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 05:52

    Bravo pour ce joli petit cadre automnal!et merci pour les photos et le feu!ici il pleut,c'est monotone...Bon mardi,bisous

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 06:19

    très joli cadre automnale !

    bravo Nelle !

    bisous !

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 07:02

    Ton imagination n'a pas de limite !!!! Super ton idée pour le cadre "automne". Quand aux photos : celle avec le papillon j'adore, il est magnifique sur les marguerites blanches trop beau ; alors là les cèpes, miam miam, j'aimerai les avoir dans mon assiette ; merci pour ton feu il me réchauffe car dans l'appartement nous n'avons pas le chauffage encore. Merci de partager de belles choses.


    Bonne journée - Bises - Sunny

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 07:25
    ouralou

    Mais qui donc a perdu son chapeau ?

    Joli ton petit cadre !

      Chez nous aussi les champignons ont envahi la pelouse et chez nous aussi le feu flambe chaque soir : il est temps de couvrir nos poupées. Bonne journée, Nelle.

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 08:52

    Quel beau cadre automne !!! Bravo c'est superbe ! Oh le beau feu de cheminée aller j'arrive m'installer devant avec mon tricot !!! Gros bisous !

    6
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:00

    très original ce paysage

    biz isa

    7
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:40
    Belettte

    Très jolie cadre et vraiment une bonne idée bravo !!!! bisous

    8
    mimie0
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:53

    belle réalisation bravo Nelle !!!

    bonne journée

    bizzzzz

    Mimie

    9
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:05

    Il est marrant ce cadre, tu as de l'imagination,c 'est chouette !

    Jolies photos. Nous aussi nous avons fait notre première flambée dimanche... C'est bien aussi, l'automne...

    Très bonne journée Nelle.

    Bisous !

    10
    carole960
    Mardi 15 Octobre 2013 à 11:04

    Très joli tableau et merci pour ton feu de cheminée..... j'ai réllumé le chauffage aussi le temps est tellement humide.....

    Bisous et bonne journée

    11
    Lavieillechouette
    Mardi 15 Octobre 2013 à 11:05

    Bine mignon, ton cadre aux couleurs de l'automne..... et c'est vrai que nous y sommes our de bon : t° en baisse, pluie tout le w-e, chez nous aussi nous avons fait du feu... pour réchauffer un peu la maison ! Pfff c'était bien le temps des papillons, lol !Bises, Martine

    12
    Fanfan59160
    Mardi 15 Octobre 2013 à 12:42

    Superbe ton petit cadre!!! merci pour ces belles photos...du soleil aujourd'hui mais loe fond de l'air est encore froid et humide

    Toutes mes félicitations.

    Bon après-midi

    Fanfan

    13
    Mardi 15 Octobre 2013 à 13:21

    adorable ce cadre, bravo pour sa confection !

    quant au aléas du temps, ici on est logés à la même enseigne, on est passé de l'été à la Toussaint en 1 jour !

    mais aujourd'hui le soleil repointe le bout de son nez !

    merci pour ce joli partage !

    bisous

    14
    Mardi 15 Octobre 2013 à 22:55

    Coucou, j'adore ce tableau en toute simplicité il nous parle de l'automne.

    Petite chenille va vite te mettre à l'abri! Bon mercredi!

    15
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 06:32

    joli tableau, c'est super d'en avoir refait un, c'est un style que j'aime beaucoup

    bonne journée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :