• Un nouveau venu...

    Bonjour !!

     

    Aujourd'hui, je vous présente un petit nouveau, arrivé hier à la maison. C'est bien sûr Oskar qui complète ma collection de Minouche !!

    Comme j'ai hésité sur son prénom entre garder Oskar ou l'appeler Pierre, mes filles et moi, d'un commun accord, avons décidé de l'appeler Pierre-Oskar !

    Un nouveau venu...

    Un nouveau venu...

    Un nouveau venu...

    Et mes 4 ensemble :

    Un nouveau venu...

    J'en profite pour vous offrir une photo d'une de mes mini orchidées qui vient de refleurir...

    Un nouveau venu...

    Bonne journée !


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 06:45

    Tu es  plus douée que moi en ce qui concerne les orchidées ! Bienvenue au petit frère ; j'adore ces poupées. Bon week-end.

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 07:07

    Bonne idée que de donner un frère à ces demoiselles. Moi je n'ai aucun succès avec les orchidées.

    3
    tricofrancoise86
    Samedi 14 Mars 2015 à 07:38
    Pierre- Oskar est bien mignon !!
    J'arrive à garder mes orchidées mais sans fleurs
    Bon week-end bises
    4
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:07

    Il est très joli ce petit garçon ! Il est venu habillé avec goût en plus, j'aime bien la voiture sur le pull ! Bisous et bon samedi !

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:10

    Ah oui, il complète bien la série !

    Bienvenue à ce jeune homme qui va vite devenir le chouchou de ces Minouche !

    bisous et bon week end !

     

    6
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:26

    Bienvenue à Pierre-Oskar! ton orchidée est bien jolie,bon samedi,bisous

    7
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:42

    Bienvenue à Pierre-Oskar ! Il est très beau. Je n'ai pas encore franchi le cap du petit garçon.

    Bon week end

    bisous

    martine

    8
    claudine
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:55

    tres belle acquisition les garcons on en voit pas souvent sa fait plaisir bienvenue a pierre oskar

    tres belle ton orchidee

    bonne journee biz

    9
    mimmie0
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:18

    oh ce qu'il est trognon j'adore sa bouille il a l'air tout timide !!! bienvenue à ce charmant garçon on en voit pas assez sur les blog je trouve!!!

    et tu en as de la chance moi mes orchidées ne bougent pas pffff !!!!bad

    bon samedi

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    10
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:19

    Ohh ce n'est pas bien de tenter les copines ::: lol, en effet je trouve ce petit Pierre-Oskar trop trop mimi, mais les petits mecs ne sont pas faciles à vêtir (je parle en connaissance de cause mdr !!) Tu as la famille au complet c'est génial ! À bientôt pour sa prochaine tenue !!

    bizz bon week-end

    11
    Flo123
    Samedi 14 Mars 2015 à 10:12

    Quelle adorable famille ! Tu nous tentes beaucoup ! Bon week-end.

    12
    Samedi 14 Mars 2015 à 10:45

    Il est mignon, le prénom composé lui va très bien. J'aime beaucoup les Minouches, leur visage est si tendre. J'ai hâte de le revoir sur ce blog.

    A bientôt !

    13
    carole960
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:37
    Bienvenue à Oskar! Il est très beau! Jolie fraterie!
    Bisous
    14
    Lavieillechouette
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:45

    Ce petit garçon complète la famille Minouche, tu vas être heureuse avec ces petits qui sont si charmants.... Bises, Martine

    15
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:47

    Bienvenue à ce joli p'tit bonhomme ...

    Tes orchidées sont magnifiques ...

    Amitiés .

    16
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:59

    Il est très mignon le garçon Minouche et tu as bien fait de te l'offrir avant que l'on n'en trouve plus. Très jolie photo de la famille au complet. 

    Bon week-end, bisous. 

    17
    isa debat
    Samedi 14 Mars 2015 à 12:10

    enfin un petit frère , encore un autre et ce sera parfait

    biz isa

    18
    Fab28
    Samedi 14 Mars 2015 à 12:42

    Très mignonnes ces nouvelles poupées, encore deux petits garçons et ce sera parfait winktongueGros bisous et bon week-end !!!!

    19
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:01

    Il est bien mignon ce petit jeune homme. Et ton orchidée est magnifique. Chez nous, aucune des nôtres n'est en fleur en ce moment. Mais j'en ai une à rempoter et un keikis à mettre dans son propre pot... Bisous Nelle. Bon week end !

    20
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:23
    Nataline

    Bienvenue à ton p'tit gars Nelle, j'ai reçu ma dernière commande je suis ravie tout est super beau merci +++ Bises du samedi

    21
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:25

    il est superbe ce petite Oscar , moi il a gardé son prénom ....tu as une belle famille de Minouche ! moi je n'ai pas acheté la rousse ...

    bon week end

    22
    Samedi 14 Mars 2015 à 15:27

    oh il est adorable

    quelle superbe famille, tu as raison car ils n'existent plus, place bientôt à la nouvelle génération

    bon week end bisous

    PS : moi je n'arrive pas à faire refleurir les orchidées ...

    23
    Samedi 14 Mars 2015 à 16:30

    cool

    Magnifique famille, et jolie orchidées !!!!!

    Bon week end

    Bisous Yvette

    24
    Samedi 14 Mars 2015 à 18:10

    Bienvenue à ce petit nouveau va faloir te mettre à faire des tenues de garçon !!! bon weekend biz

    25
    Samedi 14 Mars 2015 à 18:25

    Bienvenue à Oskar...j'adore ces taches de rousseur...qui le rendent si attendrissant

    Bonne soirée

    BIZ

    Valérie

    26
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:15

    Bienvenue à ce joli jeune homme, j'ai son cousin et j'en suis ravie !!!!

    bonne soirée

    bises

    27
    nathalie
    Samedi 14 Mars 2015 à 20:23

    coucou Nelle !

    ce petit garçon va être gâté avec toutes les jolies filles que tu possèdes ;)

    en tout cas il porte une très jolie tenue !

    il est adorable !

    bravo !

    ton orchidée est belle :)

    gros bisous et bonne soirée 

    Nathalie

    28
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:04
    Moi je le trouve adorable ! Je suis très contente de l'avoir aussi. Te voilà avec toute la petite famille.
    Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :