• Un manteau pour Fantine

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui je renoue avec mon amour des mini corollines pour une nouvelle petite série de 4. Et c'est Fantine qui commence le défilé !

    Un manteau pour Fantine

    Un manteau pour Fantine

    Un manteau pour Fantine

    Un manteau pour Fantine

    Un manteau pour Fantine

    Un manteau pour Fantine

    J'espère que ce petit manteau vous a plu, je vous retrouve prochainement pour le deuxième de la série.

    Et j'en profite pour partager avec vous un petit bonheur, la photo de ma petite lutine Aleksandra avec son cadeau de noël qu'on devine derrière (c'est bon une carte de noël !! winktongue)

    Un manteau pour Fantine

    Bonne journée !!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    mimie0
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 11:42

    tu as raison de bien couvrir tes choupettes car sa pique ce matin gla gla !!!

    une belle série de saison qui débute par ce superbe manteau j'adore bravo Nelle pour cette création

    merci pour la photo de ta petite protégée

    bon vendredi

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

     

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 13:49

    Très joli petit manteau et dans une couleur que j'aime tout particulièrement !

    Et cette petite est bien couverte ...

    Avec toujours un coup de cœur pour tes belles bottines cool !!!

    Amitiés .

     

     

     

    3
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 14:51

    Bonjour,

    Il en faut des manteaux car ne l'oublions pas nous sommes en hiver. Ses bottines sont superbes

    Bisous

    4
    Daisy
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 16:21

    Elle est belle ta petite, avec ses taches de rousseurs, son beau manteau et ses belles bottes, super Nelle, bravo.

    A bientôt, avec plaisir, pour la suite du défilé.

    5
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 16:41

     

    Jolie ta demoiselle j'adore les mini corolline, très beau manteau et ces petites chaussures sont magnifiques !!!!

    Bonne anniversaire !!!!!!clown

    Bisous Yvette

    6
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 16:54

    Bravo pour ce beau manteau et ces jolies bottines !!

    Bonne soirée , bisous

    7
    Lavieillechouette
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:33

    Un bon manteau est nécessaire en ce moment, ta puce est bien couverte car tu as bien travaillé, bravo à toi aussi pour les petites bottines, elles sont ravissantes. Bises, Martine

    8
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:11
    Une jolie tenue bien de saison. J'adore les bottines!
    9
    nathalie
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:18

    quel joli manteau !! j'adore cette couleur :)

    et plus tes bottines sont superbes !! bravooooooooooooooooo !!

    tous gros bisous

    Nathalie

    10
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:50

    Bravo pour cette jolie tenue hivernale !

    Tu es devenue une vraie pro de la chaussure !

    Bon anniversaire et gros bisous !

    11
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 20:02

    Bonne idée d'avoir ressorti tes mignonnes petites corollines, ce manteau est magnifique et ses petites chaussures aussi bravo ! Mignonne ta petite fille d'adoption et merci pour cette photo ! Je te souhaite un très bon anniversaire, gros bisous !

    12
    claudine
    Samedi 7 Janvier 2017 à 09:10

    tres beau manteau felicitation 

    tres belle photo de la petite 

    bonne journee biz

    13
    Catherine
    Samedi 7 Janvier 2017 à 10:43

    Bravo pour cette belle tenue, j'adore les bottines!

    Ta petite protégée a été gâtée, elle a l'air toute mignonne!

    Bon WE, gros bisous, câlins à Baghee.

    14
    Carole.D
    Samedi 7 Janvier 2017 à 15:08

    Oh! Très joli manteau! Bien chaud!

    Bisous

    15
    Lundi 9 Janvier 2017 à 18:17

    Jolie cette petite Fantine dans son beau manteau une belle series de manteaux bravo Bises Ingrid

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :