• Tuto robe bretelles version mini paola reina

    Bonjour les amies,

     

    Vous avez aimé cette petite robe ?

    Tuto robe bretelles version mini paola reina

     

    Je vous en offre le tuto.

     

    Crochet 2,5

    50 ml

    1er rang : 3 ml - un rang de brides

    2ème rang : 3 ml - 7 br - sauter 10 mailles - 13 brides - sauter 10 mailles - 7 br

    3ème rang : 3 ml  * 3 br - 2 br dans la même maille * Répéter de * à * jusque fin du rang

    4ème rang : 3 ml - un rang de br - fermer par mc

    5ème rang : Changer de couleur - 3 ml  * 3 br - 2 br dans la même maille *  Répéter de * à * jusque fin du rang

    6ème rang : 3 ml - un rang de br

    7ème rang : 3 ml  * 3 br - 2 br dans la même maille * Répéter de * à  * jusque fin du rang

    8ème rang : Changer de couleur -  1 ml - 1 ms - 1 ms + 1 picot de 3 ml  * 1 ms dans les 3 mailles suivantes - sur la 3ème, faire un picot de 3 ml *  Répéter de * à * jusque fin du rang. 

     

    Piquer le crochet dans l'encolure

    3 ml  * 2 br - 2 br rabattues ensemble *  Répéter de * à * jusque fin du rang

     

    Pour les bretelles, piquer le crochet sur le devant et faire une chaînette (pour moi 28 ml) qui doit être assez longue pour passer sur l'épaule et redescendre dans le dos au niveau de la taille.

    1°)

    Tuto robe bretelles version mini paola reina

    2°) Passer la chaînette sous une bride de l'épaule

    Tuto robe bretelles version mini paola reina

    3°)

    Tuto robe bretelles version mini paola reina

     

    Pour la deuxième bretelle, la fixer de la même manière en laissant quelques brides d'écart, de manière à ce que ce soit à peu près régulier. Vous avez la possibilité de coudre des boutons sur la base des bretelles comme j'ai fait moi même.

    Tuto robe bretelles version mini paola reina

     

    Coudre un bouton au dos, et customisez comme vous le souhaitez !

    Je vous souhaite un agréable crochetage et n'oubliez pas de m'envoyer les photos !!

     

    Je voulais également vous signaler qu'un autre article paraîtra dans la matinée, mais vous ne recevrez pas de notification car je ne peux envoyer qu'une newsletter par jour (), alors n'hésitez pas à repasser dans la journée !!

     

    Bonne journée !!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2013 à 06:31

    Merci à toi pour le tuto. J'adore cette petite robe.

    Bonne journée

    bisous

    martine

    2
    Mercredi 22 Mai 2013 à 06:56

    merci beaucoup trop  mignonne cette robe 

    3
    Mercredi 22 Mai 2013 à 07:01

    Super mimi ce p'tit tuto, merci !

    Pfff ces blogs que ce soit les uns oou les autres, il y a toujours quelque chose qui cloche......

    Bonne journée ! moi ce sera au boulot tout à l'heure... La robe pour ma belle Cannelle va devoir attendre sur les aiguilles, grrrr ! lol !

    4
    didou08
    Mercredi 22 Mai 2013 à 07:37

    merci beaucoup pour ce tuto, je vais m'y mettre .

    bises et bonne journée

    5
    Mercredi 22 Mai 2013 à 08:00

    Ohh merci beaucoup pour ce joli partage, ah ces "blogs" ils n'en font qu'à leur tête !!!! lol à bientôt

    6
    mimie0
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:20

    merci beaucoup Nelle pour ce tuto et à tout à l'heure

    bizzzzz

    Mimie

    7
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:22

    Coucou Nelle, Je vais prendre ce super tuto pour le faire à ma Paola Reina. Merci pour tant de gentillesse de ta part. Peu importe le support de ton blog. Le principal c'est que tu sois parmi nous. Bonne journée à toi ma belle.


    Bisous - Sunny

    8
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:59

    adorable merci beaucoup

    bises

    9
    Denise34
    Mercredi 22 Mai 2013 à 14:36

    merci beaucoup pour ce mignon tuto que tu nous offres si gentiment

    10
    Lavieillechouette
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:05

    Super !!! Un grand merci pour le partage de cette robe qui est trop mignonne, tu sais à quel point je l'aime..... Pas de problème pour revenir chez toi, c'est toujours un plaisir. Bises, Martine

    11
    had's
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:29

    Merci pour ce tuto. Bonne soirée

    12
    francinec
    Mercredi 22 Mai 2013 à 20:37

    merci beaucoup pour ce tuto qui est très joli sur la poupette

    amitié Francine

    13
    tinou49
    Vendredi 24 Mai 2013 à 01:37

    Un grand merci pour ce partage.     ♥martine♥ 

    14
    claudine49 Profil de claudine49
    Lundi 27 Mai 2013 à 13:15

    Cette petite Paola Reina est adorable.

    Merci de nous offire le tuto

    Bises

    Clo

    15
    Denise34
    Lundi 27 Mai 2013 à 14:10

    bravo pour ce joli modèle et merci de nous offrir ce tuto

    16
    Lundi 28 Avril 2014 à 02:50

    MERCI NELLE

    17
    Martine
    Vendredi 5 Août 2016 à 20:29

    Adorable petite robe pour les puces.

    Merci beaucoup de nous en offrir les explications.

    18
    francine
    Mardi 28 Novembre 2017 à 07:29

    Bonjour j'adore vos tricot elle sont supperbe! serrait-il possible de me partagé les explications de vos petit soulier avec des perles j'adore et mes petites poupées on pas vraiment de soulier svp sa ferrait mon bonheur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :