• Sumiko en rouge !

    Bonjour et bienvenue à ma nouvelle abonnée !!! Ma 99ème !!! Qui sera la 100ème ?

    Aujourd'hui, je termine ma série avec Sumiko en rouge ! Et je vous signale en passant, que dès à présent, vous pouvez retrouver toute cette série en vente SUR MA BOUTIQUE (cliquez sur le lien yes)

     

    Sumiko en rouge !

    Sumiko en rouge !

    Sumiko en rouge !

    Sumiko en rouge !

    Sumiko en rouge !

    Sumiko en rouge !

    Sumiko en rouge !

    Sumiko en rouge !

    Sumiko en rouge !

    Sumiko et moi vous souhaitons une agréable journée !

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 06:18

    Le rouge lui va très bien. C'était une très belle série. J'adore.

    Bonne journée

    Bisous

    martine

    2
    nathalie
    Lundi 21 Juillet 2014 à 06:36

    elle est vraiment adorable yes

    j'adore les tenues en noir et rouge qui font penser à la petite coccinelle sarcastic

    et ce que j'aime aussi c'est que tu trouves un fond d'écran assorti à chaque création !

    tu nous gâtes bien ! un vrai régal pour nos yeux !

    je te souhaite un bon lundi !

    Ici il pleut en Haute-Saône et les températures ont chutées de 18 degrés oops

    gros bisous !

    Nathalie

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:12

    Tu finis la série en beauté. 

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:59

    Une jolie petite robe très belle en couleur avec le blog qui va avec !!! Bravooooo ! Bizzzzzzzzzzz

    5
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:13

    Toute jolie en rouge,bravo pour cette série Nelle!bonne semaine,bisous

    6
    mimie0
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:30

    bravo Nelle c'est une très belle réalisation  cool cool cool et les couleurs se marient très bien ensemble choupette est ravissante yes

    bonne journée

    bizzzzz

    Mimiesmile

    7
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:36

    oh! la jolie coccinelle !

    ravissante Sumiko !

    bisous et bonne journée !

    8
    dauphin41
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:32

    tres jolie en rouge et noir et j adore quand elle sont toutes ensembles elles sont magnifique bravo pour cette jolie serie 

    bonne journee biz

    j oubliais une caresse a baghee qui j espere ne souffre pas trop de la chaleur

    9
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:55

    Elle est magnifique bravo bonne semaine

    10
    carole960
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:50

    Sumiko est ravissante! Merci pour cette série de mini robe......

    Bisous pluvieux

    11
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:42

    Elles sont toutes mignonnes ... on ne sait laquelle choisir !!! BRAVO smile !!!

    Amitiés .

    12
    rose des vents
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:53

    Sumiko est ravissanteyes, le rouge lui va super bien, bravo !!!!!!!!!!beurk

    Bonne journéeglasses

    Bisousmoney

    13
    Lavieilechouette
    Lundi 21 Juillet 2014 à 18:11

    Sumiko est bien mignonne et se fond parfaitement avec ton fond d'écran..... Ta petite coccinelle me plait bien, elle porte à merveille sa tenue rouge et noir, ta série est une réussite. Bises, Martine

    14
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 02:15
    Le rouge va superbement à Sumiko !
    Bravo et bonnes ventes !
    Bisous
    15
    tapou
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:14

    elle est trop belle en rouge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :