• Sumiko en maillot !

    Bonjour les amies,

     

    Me voilà de retour après une semaine de vacances dans une très jolie région... Laquelle me direz-vous ?

    Hein hein !!! A vous de deviner d'après cette photo...

    Sumiko en maillot !

    Troooooop facile !! Mais pour celles qui n'auraient pas encore deviné, voici un indice qui ne trompe pas...

    Sumiko en maillot !

    Alors ? Alors ?

    Sumiko en maillot !

    Mais oui bien sûr, l'Alsace et ses cigognes !!

    Et pendant ces vacances, malgré nos nombreuses promenades et visites, j'ai pris le temps de crocheter un maillot de bain pour Sumiko, les doigts de pieds en éventail devant la piscine...

    Sumiko en maillot !

    Mais laissons la place à Sumiko (qui aurait eu besoin d'un bon coup de brosse...), elle ne se fera pas voler la vedette par mes pieds tout de même, ça non !!

    Sumiko en maillot !

    Sumiko en maillot !

    Sumiko en maillot !

    Sumiko en maillot !

    Profitons à fond du joli décor alsacien ! Ne dirait-on pas un faux décor ? Et pourtant non, c'était bien la vue que nous avions de la piscine du gîte où nous logions !

    Sumiko en maillot !

    Sumiko en maillot !

    Petite promenade du soir...

    Sumiko en maillot !

    Sumiko en maillot !

    Ces vacances resteront mémorables pour ma puce de 9 ans qui a appris à nager toute seule comme une grande !! Et au bout de 6 jours, elle a réussi à faire 2 longueurs de piscine (avec papa à 1 mètre d'elle pour surveiller bien sûr) y compris là où elle n'avait pas pieds !!

    Bravo à ma belle Adèle !


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet 2013 à 22:08

    trop mimi ton maillot de bain félicitations a adéle et bonnes vacances

    2
    Samedi 13 Juillet 2013 à 22:20

    Oh mais cette region me dit quelquechose voyons voyons mais oui c'est chez moi trop cool et Sumiko est très réussie et j'adore les lapins!

    3
    Samedi 13 Juillet 2013 à 22:31

    Sumiko va pouvoir elle aussi apprendre à nager: le petit lapin est top.

    Félicitationsà Adèle.

    4
    Samedi 13 Juillet 2013 à 22:49

    Bravo Adèle ! Et mignon le maillot !

    5
    Samedi 13 Juillet 2013 à 22:52

    Sumiko est trop jolie en vacancière dans son beau maillot de bain, trop bien le petit lapin sur le devant ça fait tout mignon !

    Tu as fait de belles ballades c'est super ça doit être très joli l'Alsace !

    Gros bisous et bonne nuit moi je vais aller me coucher car les paupières deviennent lourdes !

    6
    Samedi 13 Juillet 2013 à 23:03

    bravo à ta fille pour la natation, et bravo à toi pour ce joli maillot de bain;

    7
    MB2
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 01:12

    Bravo àAdèle, c'est très bien. 

    Plus jeune, j'apprenais à nager à de jeunes enfants, dans un club de natation. Et ce n'était pas toujours facile, lol. 

    Bonne fin de vacances, vous avez l'air de bien vous plaire. 

    8
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 07:38

    Bravo pour ce joli maillot, il est parfait

    Ravie de savoir que tes vacances se sont bien passées

    Bon dimanche

    Bises

    9
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:16

    ça sent les vacances heureuses, tout ça ! joli maillot, jolis pieds, joli coin, jolies photos!

    et un grand bravo à Adèle !

    bisous 

     

    10
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:31

    Bravo pour le maillot de Sumiko. IL est très beau.

    Bravo à Adèle ! c'est super !

    Bon dimanche

    bisous

    martine

    11
    Fab28
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 11:51

    Très jolies photos, je suis heureuse de voir que tes vacances se sont bien passées

    le joli maillot de bain de Sumiko est de circonstances... Bravo à Adèle pour son apprentissage en natation , c'est rassurant quand les enfants savent nager, la prochaine fois, ce sera le tour de Sidou  Bisous à tous

    12
    Souris Natou
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 12:12

    coucou Nelle !

    merci pour ce joli partage ! l'Alscace est très belle ! elle n'est pas très loin de chez moi ! 

    bravo pour le maillot de bain de ta mini !

    et alors surtout !!! félicitations à Adèle !!

    bisous à toi !

    Nathalie

    13
    mimie0
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 14:04

    contente de lire que tu as passé de bonnes vacances

    bravo pour ce maillot de bain très belle réalisation

    bon dimanche

    bizzzzz

    Mimie

    14
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 15:25

    c'est chouette les vacances!!

    15
    Lavieillechouette
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 18:23

    Je pense que cette semaine de vacances t'a fait le plus grand bien et se retrouver en famille dans un cadre aussi merveilleux ne pouvait que bien se passer. Ta puce a appris à nager, elle doit en être très fière et Sumiko pourra la rejoindre pour la baignade, tu lui as fait un bien joli maillot. Bises, Martine

    16
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:08
    belisa61

    Superbe petit maillot, sumiko est très belle et je confirme l'alsace est une superbe région, lorsqu'on y va on en rapporte toujours de magnifiques souvenirs, BIZZZZZZZZZ

    17
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:58

    Je viens de lire tes articles précédents que de merveilles. Pauvre Marius il est choux comme tout, il ressemble à Bozzo le clown. Elle a bien fait ta puce de le prendre. Super les trouvailles. Merci pour ces belles photos de tes vacances. Pour moi cette année je n'en prends pas mais j'ai voyagé un peu avec toi. Mon blog est en stand-by, je suis trop fatiguée pour rester à l'ordi.


    Bisous - Sunny

    18
    Sandrineh21 Profil de Sandrineh21
    Lundi 15 Juillet 2013 à 17:25

    Vas tu nous faire une collection "maillot de bain" ? Bravo à ta puce, bisous, sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :