• Siobhan en camouflage

    Bonjour !

     

    Aujourd'hui, c'est Siobhan qui a décidé de se fondre dans la nature en enfilant une tenue "camouflage" !

    Siobhan en camouflage

    Allez Siobhan, arrête de te cacher, on veut la voir ta tenue camouflage !!

    Siobhan en camouflage

    Siobhan en camouflage

    Siobhan en camouflage

    Siobhan en camouflage

    Siobhan en camouflage

    Siobhan en camouflage

    Siobhan en camouflage

    Siobhan en camouflage

    Siobhan en camouflage

    Vous remarquerez que c'est la même tenue que j'avais faite pour Corentine pendant mes vacances, j'ai noté le tuto que je vous présenterai dans un prochain article.

     

    Bonne journée !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 06:44

    Jolie tenue idéale pour jouer!

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 06:59

    Elle est super jolie cette tenue. et très jolies couleurs.

    Bonne journée

    bisous

    martine

    3
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 07:19
    iaiamartine

    Moi je trouve que les pantalon s , shorts , vont très bien à ces poupées. C'est très joli, et cela me plaît beaucoup. 

    4
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 08:05

    Très jolis ces petits ensembles, bravo j'aime beaucoup !! biz bonne journée

    5
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 08:23

    Oh quel beau "camouflage !" Je pense que je vais devoir absolument crocheter cette géniale tenue pour mes chipies à moi (je les appelle comme ça avec leur p"tit air en coin !

    bonne journée bisous !

    6
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 08:47

    Trop belle Siobhan, tu l'as super bien présentée en la mettant dans du feuillage. Bravo à toi, de l'excellent ouvrage.


    Bonne journée - bises - sunny

    7
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 09:07
    Marie LN

    L'idée est originale et le  rendu est parfait, Nelle !

    Bonne journée.

    Bisous !

    8
    mimie0
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 09:58

    oooohhh ! comme je suis contente de te recevoir à nouveau

    Siobhan est bien ravissante dans cette tenue bravo pour cette réalisation

    bonne journée

    bizzzzz

    Mimie

    9
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 10:17

    Elles sont mimi tout plein ! j'aime beaucoup la 2 ème photo, avec ses beaux yeux verts.

    Bonne journée !

    10
    soso27110
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 10:33

    superbe tenue de cmaouflage. j'adore ses yeux qui sont magnifiquement peints!!!! bizzzzzzzzz

     

    11
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:02

    Elles sont rigolotes et bien mignonnes ces deux là !! mais pas d'engagemnt  prévu dans l'armée ??

    Sinon ton travail de tricot est toujours très fin ! Bises!

    12
    carole960
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:35

    Une bien jolie tenue pour se cacher!!!!!

    Bisous

    13
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:03

    trop bien!!! bravo

    bisous

     

    14
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:28
    belisa61

    Adorables les petits ensembles de tes poupettes j'aime autant le vert que le marron, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    15
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:54

    Elle est très jolie en vert et en accord avec ses yeux, un grand bravo bonne aprés midi bises

    16
    Lavieillechouette
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:55

    Il aurait été dommage que cette petite ne se montre pas..... encore que seuls ses yeux étaient superbes mais la voir dans sa tenue est bien plus joli. Bravo pour ce petit ensemble fait vraiment pour Siobhan..... Bises, Martine

    17
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 20:32

    Elle a de bien jolies yeux et j'adore les couleurs de cette tenue

    Bonne soirée

    18
    tinou49
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 23:49

    Magnifiques tenues, ces petites pépettes sont très jolies. ♥martine♥

    19
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 06:23

    trés jolies tes poupettes dans cette tenue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :