• Ruby, ma nouvelle little star

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui, je vous présente ma dernière little star, arrivée récemment à la maison. Ça faisait longtemps que j'hésitais à l'acheter, et il s'avère qu'il y a eu une petite promo sur cette jolie demoiselle, alors voilà, j'ai cliqué !

    Voici donc Ruby, c'est son prénom d'origine, que j'ai décidé de lui laisser.

     

    Photo prise sur la Villa le Bosquet

     

    J'adore son petit ensemble jaune vif, et encore plus ses bottines !

     

    La voici avec sa soeur Mathiline, une nette ressemblance, cependant, le teint, la couleur des cheveux et la couleur des yeux (Ruby a les yeux bleus, ça ne se voit pas sur la photo) diffèrent et en font deux petites filles avec  chacune sa personnalité !

    Je vous souhaite une agréable journée !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 05:53
    Magnifiques! Joli regard en coin de ruby et longs cils. Ce sont de très belles demoiselles.
    2
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 07:46

    De très jolies poupées avec de superbes yeux très doux j'aime beaucoup ! Bonne journée !

    3
    nathalie
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 07:57

    qu'elles sont belles ces petites poupées aux yeux de biche :) j'adore !!

    tu as bien fait de te faire plaisir Nelle :)

    je te souhaite bonne journée, moi je file au boulot sous la pluie ce matin.

    ça fait du bien, ça rafraîchi un petit coup !

    bisous

    Nathalie

    4
    mimie
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 07:58

    bonjour Nelle

    quel joli rayon de soleil que voilà !! bravo pour cette nouvelle adoption elle est trop mignonne ta choupette et on voit bien la différence au niveau des yeux

    bon jeudi

    bizzzzzzzz

    Mimiesmile

    5
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 09:52

    Choupinette cette petite blonde pétillante ! un bien joli minois !

    et sa tenue jaune est parfaite pour une belle journée d'été !

    bisous et bonne journée, Nelle 

    6
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 10:26

    Je les trouve adorables ces poupées ! 

    Félicitations pour cette nouvelle adoption ! 

    Bisous

    Bonne journée !

    7
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 10:38
    Mamieminette

    Bienvenue à la jolie Ruby!

    Douce journée

    bises

    8
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 11:32
    Adorable cette jolie demoiselle avec sa sublime tenue jaune couleur du soleil.
    Gros bisous Yvette
    9
    Carole.D
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:27

    Super jolie!

    Bravo pour ton acquisition!

    Bisous

    10
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 17:08

    Bonjour,

    Bienvenue a Ruby qui est très jolie avec son petit air coquin.

    Bisous

    11
    Lavieillechouette
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 18:45

    Super mignonne, cette blondinette qui vient agrandir ta famille. Tu as bien raison de te faire plaisir, ces poupettes sont un enchantement. Bises, Martine

    12
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 02:20
    Une jolie nouvelle pensionnaire !
    Quelle famille !
    Bisous
    13
    claudine
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:45

    bienvenue a la nouvelle ruby tres belle

    bonne journee biz

    14
    Marie BD
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 22:48
    La collection s agrandit C est la combientieme ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :