• Retour de vacances, claquettes Müller Wichtel

    Bonjour à toutes !

     

    Me voilà revenue d'une semaine de vacances en Bretagne. Vacances qui n'ont pas été de tout repos puisqu'il m'a fallu gérer un souci sur fb.

    En effet, une dame que je connais depuis quelques années déjà, passionnée de Maru, m'a acheté quelques chaussures. Mais pas pour les mettre à ses poupées, non. Pour les "dépecer", copier mon patron, et refaire des chaussures à elle. Que ce soit pour son plaisir, ok, sauf que cette dame a donné sur fb, à tout le monde, les explications pour faire MES chaussures, avec photo des patrons, etc... !! J'étais furieuse !!

    Heureusement, j'ai eu beaucoup de soutien, merci à toutes celles qui m'ont soutenu, ça m'a permis de passer à autre chose sans trop m'inquiéter pour la suite.

    Bref, aujourd'hui, je vous présente des claquettes, cette fois pour Müller Wichtel de 32 cm.

    Elles aussi ont le droit d'aller à la plage !

    4 euros la paire, si elles vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter, ou même à m'en commander dans d'autres couleurs

    emmamandron@gmail.com

     

    1°)  Claquettes vert anis   4 euros

    Retour de vacances, claquettes Müller Wichtel

     

    2°) Claquettes camel   4 euros

    Retour de vacances, claquettes Müller Wichtel

     

    3°) Claquettes bleu ciel   4 euros

    Retour de vacances, claquettes Müller Wichtel

     

    4°) claquettes blanches 4 euros

    Retour de vacances, claquettes Müller Wichtel

     

    5°) claquettes rouges  4 euros

     

    Retour de vacances, claquettes Müller Wichtel

     

    6°) claquettes roses   4 euros

    Retour de vacances, claquettes Müller Wichtel

     

    Je vous souhaite un bon dimanche, et on croise les doigts pour les bleus !!!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 12:10
    Coucou Nelle,
    Ces claquettes sont adorables, mais je n'ai cette jolie poupette. Tu es allée où en Bretagne ' je suis à 15 km de St Malo et Cancale, très jolie région.
    Allez les bleues ⚽️⚽️⚽️
      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 12:22

        J'étais à Romillé, à 20 minutes de Rennes, 45 minutes de St Malo. Par ailleurs, je connais bien St Malo pour y être allée plusieurs années de suite quand j'étais plus jeune. J'adorais cette région.

    2
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 12:13

    Bravo pour ton travail ! ne t'en fais pas pour cette incivilité, le mot est faible ! reste droite et tout le monde est avec toi ! bisous ! 

    3
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 12:26

    De toute façon, celles qui fabriquent ne sont souvent pas celles qui achètent le tout fait mais le principe est malhonnête!

    Tes claquettes sont très mignonnes et les perles très tendances.

    4
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 14:04
    Très jolies claquettes !! Bravo !!
    Bon dimanche bisous
    5
    Carole.D
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 14:31

    Très classes les claquettes! Les peits pieds pourront bronzer sans risque......

    Allez les Bleus!

    Bisous

    6
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 20:16

    cette personne n est pas sympa   moi,je n ai rien vu passé sur facebook  bisous NELLE

    7
    Lundi 16 Juillet 2018 à 01:51
    Il ne faut pas focaliser sur cette personne, cela n'en vaut vraiment pas la peine !
    Bien sympa tes claquettes !
    Bisous
    8
    mimie
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:19

    bonjour ma Nelle

    bon retour parmi nous

    je suis désolée de lire ça cette dame est une crapule et ne respecte pas ton travail c'est dégueulasse de te faire ça mais ne t’inquiètes pas elle sera puni !!  ne dit on pas bien mal acquis ne profite jamais !!!

    bravo pour tes nouvelles créations elles sont superbes!

    bon lundi
    bizzzzzzzz
    Mimiesmile

     

    9
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:37

    Oh comme elles sont belles tes claquettes, bravo encore et toujours pour ton génie ! Il faut vraiment être torturée pour acheter des chaussures et les dépecer ! En ce qui me concerne, tu sais que j'aime bien faire pour mes poupées le plus moi-même ! Donc puisque je me mets aux chaussures depuis quelques temps, il m'arrive bien sûr de m'inspirer de modèles qui me plaisent et ceci est logique et sans conséquences, puisque d'une part je personnalise toujours pour que ce soit différent et surtout ensuite, je ne divulgue pas comment je fais ! Ce qui fait d'ailleurs que mon blog n'intéresse guère puisque je ne mets pas de tutos, même si en tricot ou en crochet, je pourrais le faire, car cela vient parfois totalement de mon imagination ! Mais au vu des "crises" que je constate effectivement sur facebook ouh la !!! Je me range et me mets de côté, et tant pis pour le peu de personnes qui viennent visiter mon blog ou ma page FB, ce que je sais au moins, c'est que mes visiteuses ne viennent que pour ce que je tiens à leur apporter, la bonne humeur dans le souci de la convivialité et si tel n'est pas le cas, je supprime radicalement le commentaire et n'en parle jamais, ne surtout pas lui faire l'honneur de lui répondre mais l'ignorer totalement et en plus ça ne m'atteint pas, en même temps, comme je ne vends rien !........ he

    Bonne journée et bon retour de vacances, tu as dû voir de très beaux paysages là-bas, je connais pour y être allée ! Gros bisous !

    10
    Mardi 17 Juillet 2018 à 14:26
    Mamieminette

    Hélas, il y aura toujours des gens pas très honnêtes...

    Bonne vente pour cette nouvelle série

    Bises

    11
    Jeudi 2 Août 2018 à 16:39

    Bonjour,

    Ah !!! Ce FB cause bien des ennuis a beaucoup de monde et recèle beaucoup de copieuses que se soit en chaussures ou modèles russes.

    Tes claquettes sont très belles pour ces Miss qui profitent également de la plage.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :