• Réalisation de mes tutos par les copines

    Coucou !

    Ro la la !!! j'ai encore été bien gâtée ces derniers temps !! Les copines ont réalisé mes tutos, voici les photos :

     

    D'abord il y a Margotte (apparemment, je ne peux plus mettre de lien direct sur ce blog, encore un truc qui m'embête ! ) qui a réalisé pour sa jolie Justine, la robe que j'avais faite pour Pétronille (tuto sur mon ancien blog), ma GRANDE corolline. Margotte l'a adaptée à la taille des petites corollines, avec grand succès !

    Réalisation de mes tutos par les copines

    Réalisation de mes tutos par les copines

     

    Regardez ce petit rang de perles qu'elle a cousues au bas de la robe, j'adooooooooore !! Merci ma Margotte pour cette jolie réalisation !!

     

    *******************************************************************************

    Ensuite, il y a Marlène qui a réalisé les robes dos nu pour mini corolline et Chérie de corolle.

    Réalisation de mes tutos par les copines

    J'adore les couleurs choisies, la présentation, le petit galon, le bandeau dans les cheveux !

    Réalisation de mes tutos par les copines

    Réalisation de mes tutos par les copines

    Réalisation de mes tutos par les copines

     

    J'adooooooore ! Un grand merci à toi Marlène !!

    *******************************************************************************

    Il y a également Clomille qui a réalisé la robe pour mini paola reina

    Réalisation de mes tutos par les copines

     

    Elle y a ajouté une petite ceinture en chaînette si je ne me trompe. Quelle jolie présentation n'est-ce pas ? Et cette réalisation est tout à fait ravissante ! Merci beaucoup Clomille !

     

    ********************************************************************************

    Mais ce n'est pas tout !! Il y a aussi Nanou qui a réalisé une petite tenue de Corolline (assez ancienne si je ne m'abuse, je crois que c'était une tenue de Clara)

    Réalisation de mes tutos par les copines

     

    Merci Nanou, comme je l'ai déjà dit ici, ça me fait super plaisir de voir réapparaître d'anciens modèles ! Ta réalisation est super, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !

     

    *******************************************************************************

    Mais ne partez pas !!! Ce n'est pas fini !! Véro a eu la gentillesse de m'envoyer des photos qu'elle a trouvé sur un forum auquel elle participe. Des dames ont réalisé un de mes tutos de barbies (ancien là aussi !). Je ne sais pas qui sont ces dames, ni si elles viennent visiter mon blog de temps en temps mais je suis bien contente que Véro ait pu m'envoyer ces photos !! Merci, merci merci !! Quand je pense que j'aurais pu passer à côté de ça !!

     

    Irma

    Réalisation de mes tutos par les copines

    Linarosa

    Réalisation de mes tutos par les copines

     

    Ludemanja

    Réalisation de mes tutos par les copines

     

    Et voilà !!! Je vous remercie toutes énormément pour ces superbes réalisations qui me font toujours autant plaisir !!

     

     


  • Commentaires

    1
    mimie0
    Mercredi 22 Mai 2013 à 11:01

    bravo à toutes pour vos sublimes réalisations 

    bonne journée mesdames

    bizzzzz

    Mimie

    2
    Mercredi 22 Mai 2013 à 13:08

    super, magnifique

    je recherche une poupée d'occasion de ce genre (petronille, carolline)

    je n'ai eu que des Barbies, et je les trouve trop cher a l'achat neuf

    bizzzzzzzz

    3
    M.Christine
    Mercredi 22 Mai 2013 à 14:00

    vos réalisations sont si jolie!!! je ne aurai laquelle choisir!!! toutes me plaisent!! hi hi! bravo les copinettes MERCI Nelle de tes partages.

    bizzzzz à toutes

    4
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:04

    Bravo les filles ! c'est super joli.

    Bon après-midi

    bisous

    martine

    5
    Lavieillechouette
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:06

    C'est sympa de repasser pour admirer ce défilé. Bravo à toute les copines qui ont travaillé selon tes modèles, tout est magnifique et tu peux être contente de toi. Merci pour tes partages. Bises, Martine

    6
    Jeudi 23 Mai 2013 à 07:32

    bravo a toutes les réalisations sont trop belles

    7
    Jeudi 23 Mai 2013 à 07:35
    Nataline

    Bravo à toutes ces créatrices et merci du partage Nelle, bonne journée à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :