• Réa de mes tutos !

    Rou la la, je suis gâtée, GA-TEE je vous dis !!

    Miss Marple a réalisé, pour mon plus grand plaisir mes tutos de mini paola !!

     

    Elle a choisi de ne pas faire les ronds mais a agrémenté chaque robe d'un joli bouton !

     

    Réa de mes tutos !

    Regardez moi toutes ces fifilles !!

     

    Réa de mes tutos !

    Et les garçons ?

    Pas de jaloux, les garçons aussi sont rhabillés !!

     

    Réa de mes tutos !

    Un grand merci à Miss Marple pour toutes ces jolis réa !!

    Bonne journée à toutes !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 06:24

    Un grand bravo à Miss Marple pour toutes ses jolies réalisations de tes modèles,un grand merci à toi,bises

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 06:33

    Que c'est mimi ! une bien jolie famille. Bravo à Miss Marple pour toutes ses réalisations.

    Bonne journée

    Bisous

    martine

    3
    nathalie
    Mardi 3 Juin 2014 à 06:42

    c'est très mignon !

    bravo à Miss Marple et à toi Nelle pour tes jolies créations !

    bisous et bonne journée !

    Nathalie

    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 07:48

    Adorables !

    5
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:05

    Miss Marple a beaucoup et très bien travaillé et j'aime bien aussi les petits jolis bouton qu'elle a choisi pour animer à chaque fois l'ensemble ! Bravo à elle pour ses réas joliment personnalisées et merci aussi à toi pour tes tutos !

    Bonne journée !

    6
    mimie0
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:08

    bravo Miss Marple pour tes sublimes réalisations toutes tes choupettes sont à croquer cool cool cool et merci à toi ma Nelle pour ces tutos que tu nous offres si gentiment yes

    bonne journée à vous deux

    bizzzzz

    Mimiesmile

    7
    dauphin41
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:38

    bravo pour ces realisations elles sont tres belle 

    bonne journee biz

    8
    hades
    Mardi 3 Juin 2014 à 10:06

    Superbe famille !!!

    9
    Mardi 3 Juin 2014 à 10:17

    Ils sont trop mignons, bravo à Monique !

    Belle journée Nelle.

    Bisous !

    10
    Lavieillechouette
    Mardi 3 Juin 2014 à 12:21

    Voici une famille où tout les enfants sont gâtés !!!!! C'est adorable et les tenues sont bien jolies, chacune agrémentée d'un petit bouton, l'idée est charmante. Bises, Martine

    11
    carole960
    Mardi 3 Juin 2014 à 13:48

    Bravo! C'est trop carquants de voir tes tutos ainsi....

    Bisous

    12
    tinou49
    Mardi 3 Juin 2014 à 18:52

    Un grand bravo à Miss Marple pour toutes ses jolies réalisations de tes modèles,un grand merci à toi,bises. ♥martine♥

    13
    Catherine
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:56

    Quelle jolie famille! Bravo à la tricoteuse douée et à la créatrice des modèles!

    Bonne soirée, Nelle, et gros bisous!

    14
    Mardi 3 Juin 2014 à 20:14

    Bravo, ils sont tous adorables !

    Bonne soirée.

    15
    MB2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 11:10

    Très jolies ces brochettes de poulettes. Bonne journée MB2

    16
    Mercredi 4 Juin 2014 à 23:02
    belisa

    Et bien quel joli défilé !!!! Bravos à vous 2 pour tes ces jolis modèles, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    17
    Miss Marple
    Vendredi 6 Juin 2014 à 07:43

    Merci Nelle d'avoir mis mes BB à l'honneur sur ton blog et merci pour tes tutos qui étaient très agréables à crocheter.

    Merci à vous toutes pour vos très gentils commentaires, ça fait plaisir !

    Bonne journée 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :