• Réa de copine + rainbow loom

    Bonjour !

     

    Aujourd'hui, je vous montre les réalisations de Belette

    d'après mes tutos (dont certains viennent de mon ancien blog !!)

     

    Réa de copine + rainbow loom

    Réa de copine + rainbow loom

    Réa de copine + rainbow loom

    Toujours avec de superbes décors ! merci Belette pour ces jolies réas !!!

    Et puis je voulais vous montrer d'autres bricoles que je me suis amusée à faire avec ces fameux élastiques "rainbow loom"

     

    Réa de copine + rainbow loom

    Des petits papillons qu'on peut également monter en porte clés

     

    Réa de copine + rainbow loom

    Réa de copine + rainbow loom

    Vraiment hyper facile à faire ! yes

    Et puis je me suis lâchée, j'ai trouvé et acheté la VRAIE machine made in USA, la seule, l'unique !! Oui parce-que toutes celles qu'on peut trouver sur les marchés, en grande surface, et même dans certains magasins de jouets ne sont pas LA vraie et ne permettent pas de faire des choses plus compliquées.

    Bref, j'ai trouvé et acheté la machine qui est bien plus solide que toutes les autres !!!

     

    Réa de copine + rainbow loom

    Et voici donc ce que j'ai fait avec :

     

    Réa de copine + rainbow loom

    Non, ce n'est pas Idéfix, c'est un ours polaire ! he

    J'ai trouvé le tuto ICI

    Et puis bien sûr, j'ai fait aussi celui là

     

    Réa de copine + rainbow loom

    J'ai trouvé le tuto ICI

    Ils ne sont pas mignons ces 2 petits là ?

     

    Réa de copine + rainbow loom

    Attention, quelqu'un vous observe !! he

    Réa de copine + rainbow loom

    Je vous souhaite une agréable journée !!

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 06:34

    j'ai vu les réalisations de Belette sur son blog. C'est très beau ce qu'elle a fait.

    C'est du top niveau tes créations rainbow loom. super !

    Bonne journée

    Bisous

    martine

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 07:25

    Bravo à Belette pour toutes ces jolies réalisations.

    Très sympas les papillons !

    Belle journée Nelle.

    Bisous et plein de tendresse à Baghee !

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 07:31

    qui joue le plus avec les élastiques? toi ou tes filles!!!happy

    4
    Mardi 12 Août 2014 à 07:57

    Bravo pour tes ours polaires ils sont super! Baghee est sympa.

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 07:57

    Oh le coquin de petit Baguee, je t'ai vu belle panthère !!!!

    Quelle ingéniosité avec les petits caoutchoucs trop mignons ces petits animaux, toi el le talent ça ne fait qu'un !!!

    Je félicite beaucoup Belette pour tous ses jolis vêtements sur ses poupées, ils sont super bien réalisés ! J'ai hâte de m'attaquer à la première tenue hi hi, mais faut que je termine celle de Mérinda tout d'abord, chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose, car je voudrais tout faire en même temps si je pouvais, ah mais ça pas possible !!!!! he

    Bisousssssssssssssssssss

    6
    Nanou
    Mardi 12 Août 2014 à 07:58

    Bravo pour tes réalisations en élastiques et metci pour les liens.contente du coucou de M.Chat!!! Tu as bien fait pour l'achat de la machine,la qualité y est.merci pour le tuto d'hier.amicalement

    7
    Mardi 12 Août 2014 à 08:04

    bravo à Belette et à toi pour les objets en élastique, c'est très mignon !

    j'adore la photo de Monsieur Baghee qui semble débarquer de nulle part!

    bises

    8
    Catherine
    Mardi 12 Août 2014 à 09:15

    Bravo à Belette, ses réalisations sont très belles et la mise en scène superbe!

    Quant à toi, un grand bravo pour ta dextérité, la réussite n'est pas uniquement due à la machine "made in USA", mais au talent de celle qui l'utilise! Mets-la dans mes mains et tu vas rire du résultat!!! Les bébêtes sont géniales!

    Baghee a de très beaux yeux! Serait-il inquiet de la présence des ours sur sa terrasse?

    Bonne journée (ensoleillée chez nous, la seule de la semaine d'après la météo!!) et très gros bisous.

    Caresses à Baghee, s'il veut déménager, il n'y a pas d'ours dans ma région!! Que des lynx!  

     

    9
    isa debat
    Mardi 12 Août 2014 à 10:10

    bravo je vois que tu t'amuse bien

    biz isa

    10
    dauphin41
    Mardi 12 Août 2014 à 11:04

    tres belle realisation de belette 

    bravo pour tes realisations en elastique 

    caresse a baghee contente de l apercevoir

    bonne journee biz

    11
    Lavieillechouette
    Mardi 12 Août 2014 à 12:22

    Bravo pour les réalisations de Belette, tout est super joli et tu peux être contente. Quant à tes ouvrages avec les fameux élastiques, j'avoue que j'aime beaucoup, tu maîtrise l'appareil à la perfection et tu sembles bien t'amuser...... Alors, demande à Baghee ce qui lui ferait plaisir ????? Bises, Martine

    12
    mimie0
    Mardi 12 Août 2014 à 12:51

    bravo à Belette pour ces très belles réalisations coolet à toi aussi pour tes sujets en élastique trop mignonscool

    caresses à minou

    bonne journée

    bizzzzz

    Mimiesmile

    13
    carole960
    Mardi 12 Août 2014 à 13:03

    Bravo à Belette! Et bravo à toi pour tes rainbow, c'est magnifique 

    Bisous

    14
    Mardi 12 Août 2014 à 13:12

    Que de belles réas !!! Bravo yes !

    Et tout cela sous la haute surveillance de Baghee wink2 ...

    Amitiés .

     

    15
    Mardi 12 Août 2014 à 16:51
    belisa61

    Les réas de Belette sont superbes, et trop mignons tes petits nounours, j'ai plein de looms  à la maison et une machine qui n'est certainement pas la vraie + le crochet en fer pour faire plein de choses, mais j'ai pas encore eu le temps ouinnn ouinnnn

    16
    Mardi 12 Août 2014 à 17:37

    Merci Nelle d'avoir poster mes ouvrages et à vous toutes de vos compliments....justement Nelle je viens d'acheter un boîte d'élastique !!! on retombe vraiment en enfance !!!! gros bisous

    17
    M-christine
    Mardi 12 Août 2014 à 18:01

    Félicitations à ta copinette Belette, jolis vêtements et jolies photos à thèmes!! j'aime++

    les rainbow loom sont partout il va falloir que je pratique!!!  lol, je me rend compte que tes petites sa motivent!!! tu pratiques avec elles?

    Baghee regarde l'objectif? ou la souris? il est superbe, calin..................

     

    18
    tinou49
    Mercredi 13 Août 2014 à 00:57

     Bravo Belette pour toutes ces jolies réalisations yes. Bravo à toi également pour ces  réalisations en élastiques happy. Bonne semaine. ♥martine♥ 

    19
    Mercredi 13 Août 2014 à 05:35

    Bravo, amuses toi Nelle ! Tu as parfaitement raison !

    Caresses à Baghee, tu sais que j'ai le même à la maison !!!

    Gros bisous.

    Patty

    20
    Mercredi 13 Août 2014 à 14:51

    C'est super belles réalisationscool, tu a bien raison de t'amusée et tu es très douéeyes

    Bon après midi

    Bisous

    21
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:51

    très jolies réalisations

    félicitations pour tes réalisations en rainbow, j'admire, je me contente des bracelets basiques...

    Pour la machine, peux tu me dire où tu l'as trouvée ? sur le net ? en magasin ? j'aurais aimé arriver à faire quelques modèles un peu plus compliqués mais je n'arrive pas avec le métier que j'ai... merci !

    22
    Lundi 25 Août 2014 à 00:50
    Sympa tes réalisations avec ces envahissants élastiques !
    Bisous
    23
    Lundi 25 Août 2014 à 00:51
    J'ai oublié de féliciter les copinautes pour leurs réalisations !
    Bravo et bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :