• Réa copines + nouvelles de Baghee

    bonjour !

     

    Aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !! Bagheera a enfin rejoint sa niche !! Hier matin quand il est passé pour manger, je l'ai longuement câliné et j'ai mis, devant lui, une serviette propre dans sa niche. Il m'a regardé faire, s'est approché, a reniflé, et est reparti...

    Et puis j'ai vaqué à mes occupations et quelques temps après, je jette un coup d'oeil, et je vois mon Baghee confortablement blotti dans sa niche !! Il y est resté tout l'après-midi !! Je suis trop contente !!!

    Bref, je vous présente aujourd'hui des réa de copines d'après mes tutos

    C'est Nanou qui a fait cette tenue :

     

    Et Margotte qui a fait celle-là pour sa petite Claire :

    Inspirée par mon tuto que vous pouvez retrouver en cliquant ICI

    Un grand merci à vous deux pour vos jolies réalisations !!!

     

    Bonne journée à toutes !!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 06:12

    C'est une très bonne nouvelle. Bravo aux réalisatrices ! c'est très joli.

    Bonne journée

    Bisous

    martine (douceur-passions)

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 07:38
    Contente pour Bagheera !
    La patience est importante avec les animaux !
    Bravo aux copines pour leurs réas !
    Bonne journée
    Bisous
    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 07:47

    Je suis super heureuse pour ton petit Bagheera, il est désormais revenu au bercail douillet qui l'attendait tant !

    Bravo Nanou pour ton interprétation de ce si mignon petit modèle ! Sa p'tite pouponne est trop mignonne !!!

    Merci Nelle a toi aussi surtout pour tes tutos si gentiment offerts !

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:10

    Sans doute Bagee te fera encore des infidélités (le printemps est proche) mais je pense qu'il est trop attaché à toi et à son confort pour t'abandonner longtemps. Il sait que tu lui laisses le choix et pour un chat c'est important.

    5
    dauphin41
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:05

    bien contente pour ton chat bravo pour les realisations biz

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:11

    Je suis contente pour toi Nelle !

    Ces réalisations sont adorables.

    Bonne journée !

    Bisous.

    7
    Nanou
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:28

    Trop contente pour M.ChatBonne journée,bisou et merci ã toutes pour vos gentils commentaires que je partage avec joie avec Nelle

    8
    mimie0
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:16

    contente que minou soit rentré les amours sont peut être finis ?? et bravo les filles pour vos très belles réalisations

    bonne journée à toutes

    bizzzzz

    Mimie

    9
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:45

    ah super pour ton minou ..il lui fallait un peu de temps ! bravo les filles pour vos réalisations et toi Nelle pour le tuto !

    10
    Lavieillechouette
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 16:33

    Bien cette journée est belle pour toi et ta famille, il faut espérer que Minou en aura fini avec ses balades de plusieurs jours et qu'il comprend où est son confort, lol !

    Les tenues faites par les copines sont bien mignonnes, tu peux être contente du partage de tes tutos. Bises, Martine

    11
    Catherine
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:29

    Bravo pour les jolies réalisations des copinautes, très à mon goût!

    J'étais persuadée que j'avais laissé un petit mot pour Sidonie. Avec retard, je lui fais plein de gros bisous! Les petits bébés grandissent bien, comme disait ma grand-mère: "il y a de la place autour"! Je pesais aussi 900 g (née à 6 mois!!) et j'ai bien grandi et bien grossi!!!!!!!!!!

    Je suis contente que ton chat soit rentré, j'imagine ta joie!

    Tout est bien qui finit bien!

    Gros bisous. 

     

    12
    carole960
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:12

    Trop contente pour Baghee.... Bravo aux filles, les réas sont super mimis et j'adore la petite de Nanou, elle est craquante avec sa petite moue!!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :