• Première tenue pour ma Patsy

    Bonjour et avant toute chose, un grand merci pour tous vos messages de soutien qui m'ont fait chaud au coeur...

    Aujourd'hui, je vous présente la toute première tenue que j'ai réalisée pour ma Patsy, que j'ai prénommée ISELINE.

    Première tenue pour ma Patsy

    Première tenue pour ma Patsy

    Première tenue pour ma Patsy

    Première tenue pour ma Patsy

    Première tenue pour ma Patsy

    Première tenue pour ma Patsy

    Première tenue pour ma Patsy

    Première tenue pour ma Patsy

    Alors qu'en pensez-vous ?

    Cette petite tenue sera EN VENTE sur ma boutique dans la journée.

    Bonne journée à vous !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 05:50

    Elle est adorable ainsi vêtue , et avec ce chapeau et ses couleurs , son regard  semble plus doux , tu as fait des merveilles ! 

    Bravo ! 

    Bisous 

    Sabrina de l' Atelier Pousś y air de Fée ! 

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 06:31

    Elles est très belle et ta tenue fait ressortir ses yeux. J'adore.

    Bonne journée

    Bisous

    martine

    3
    patty fait main
    Vendredi 6 Mars 2015 à 06:56

    Des tons qui s'accordent parfaitement à la couleur de ses cheveux et de son teint, et la tenue est ravissante.

    Bisous.

    Patty

    4
    jacqueline
    Vendredi 6 Mars 2015 à 07:34

    TRès belle !

    Bravo.

    Bises

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 07:35

    Très jolie tenue!! j'aime beaucoup.

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:02

    Magnifique: la bordure coquilles et perles est très raffinée.

    7
    Catherine
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:32

    Bravo, ta petite dernière est resplendissante! Tu as su trouver le style qui lui convient, elle a l'air encore plus doux qu'avant!

    J'aime beaucoup son ensemble aux détails raffinés.

    Bonne journée, gros bisous et câlins à Baghee.

    8
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:52

    Jolie tenue, assortie à ses yeux

    bonne journée

    9
    claudine
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:09

    magnifique cet tenue elle lui va tres bien felicitation

    bonne journee biz 

    10
    mimmie0
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:18

    choupette est magnifique bravo ma Nelle pour cette sublime réalisationcoolcoolcool

    bonne journée

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    11
    Nanou
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:37
    Bravo,elle est toute douceur.amicalement
    12
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:39

    Très classe ! Ces couleurs lui correspondent parfaitement !

    Bisous Nelle.

    13
    carole960
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:07
    Très jolie! J'adoore!
    Bisous
    14
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:10

    Iseline est magnifique dans cette tenue grande classe ! bravo !

    Bisous

    15
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:20

    Je la trouve adorable avec cette tenue, ces couleurs vont bien avec ses yeux et la couleur de ses cheveux, bravo !

    Bonne journée, bisous. 

     

    16
    Fanfan
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:25

    Adorable!!!! cette petite!! très jolie tenue comme tu sais si bien les réalisées....Toutes mes félicitationsBonne journée


    Bisous, Fanfan

    17
    Lavieillechouette
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:50

    Une belle tenue, toute en douceur.... tu as bien choisi pour ta petite nouvelle, le béret est en accord parfait avec la couleur de ses yeux ! Iseline est une petite merveille. Bises, Martine

    18
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:38

    coolglasses

    Une magnifique tenue, les couleurs sont tendre, bravo!!!!

    Bon week end

    Bisous Yvette

    19
    Vendredi 6 Mars 2015 à 12:07

    ISELINE , très joli nom pour la belle !

    Et une magnifique tenue tout à fait assortie aux yeux de la

    demoiselle cool !!!

    Amitiés .

    20
    nathalie
    Vendredi 6 Mars 2015 à 12:10

    je pense que tu as bien su les trouver les couleurs qui la mette encore plus en valeur !

    j'aime beaucoup tes photos !

    je te présente toutes mes condoléances...

    bisous et à bientôt !

    Nathalie

    21
    Vendredi 6 Mars 2015 à 12:23

    ta blondinette est magnifique dans cette jolie tenue , le bleu lui va bien .....

    bravo pour ton travail

    belle journée !

    22
    Polochon
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:47

    Quelle jolie petite tenue ! Ce bleu lui va si bien !

    Un grand bravo pour cette jolie création.

    Bisous.

    23
    Vendredi 6 Mars 2015 à 18:15

    oH dis-moi tu as commencé sa garde robe en beauté...superbe ensemble

    Bonne soirée

    Biz

    Valérie

    24
    vetou
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:21

    elle est superbe bravo belle création

    25
    tricofrancoise86
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:24
    Très jolie tenue !! Bravo ! !
    Bises
    26
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:42
    Toutes mes condoléances ainsi que pour tes proches pour ce douloureux moment.

    Bravo ta petite Patsy est ravissante. Ces couleurs la mettent davantage en valeur !
    27
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:56

    Je trouve cette tenue vraiment trop mimi !! Ta jolie Patsy la porte à merveille, bravo

    bizz bonne fin de journée

    28
    Mercredi 11 Mars 2015 à 22:52

    superbe ce petit ensemble et la couleur va super bien a cette charmante blondinette

    bises

    Ingrid

    29
    MB2
    Samedi 16 Mai 2015 à 11:26

    Avec retard, très jolie tenue. Bravo, MB2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :