• Pour une petite puce !

    Bonjour,

     

    La semaine dernière, une de mes cousines dont je suis très proche, a donné naissance à une magnifique petite Astrée !!

    Pour l'occasion, et même si ce n'est pas dans mes habitudes, j'ai décidé de me lancer dans la confection de petites chaussures au crochet.

    Je vous avoue que j'ai galéré, fait, défait, refait !!

    J'ai trouvé le tuto SUR CE BLOG

    Et voici le résultat final

    Pour une petite puce !

    J'ai ajouté un petit bandeau assorti aux chaussures.

    Et voici la deuxième paire

    Pour une petite puce !

    Et voilà !! Bon, j'avais fait aussi ça, mais trop râtées, je n'ai pas osé les offrir !!

    Pour une petite puce !

    Et pour finir, quelques fleurs du jardin

    Pour une petite puce !

    Pour une petite puce !

    Pour une petite puce !

    Je vous souhaite une bonne fin de journée, ici le temps est en train de se couvrir !!


  • Commentaires

    1
    Daisy
    Vendredi 12 Juin 2015 à 16:01

    Mais c'est superbe, Nelle. Très réussi, même la 3ème paire que j'aime bcp. C'est  véritablement craquant, Astrée (magnifique prénom) sera très belle et sa maman bien happy.


    Bravo, bravo.


    Bon w-end, amitiés.


     

    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 16:02

    Adorables petits chaussons ! Et l'idée du bandeau assorti est super. La maman a certainement été ravie ! 

    Bravo Nelle. 

    Bisous.

    3
    Flo123
    Vendredi 12 Juin 2015 à 16:14

    Les chaussons sont ravissants, et les baskets roses bien mignonnes. Merci pour le lien vers le tuto ! Tu as de jolies fleurs dans ton jardin, mais la plus belle, c'est la grosse fleur noire aux oreilles pointues !!!

    4
    isa debat
    Vendredi 12 Juin 2015 à 16:23

    j 'aime beaucoup

    biz isa

    5
    mimmie0
    Vendredi 12 Juin 2015 à 16:50

    un bien joli cadeau que tu as fais là bravo ma Nelle pour ces superbes réalisations

    bonne journée

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    6
    Nanou
    Vendredi 12 Juin 2015 à 17:43

    Ils sont adorables,joli résultat calins à ton Baghee.amicalement

    7
    Vendredi 12 Juin 2015 à 17:49

    J'aime beaucoup tes réalisations ! bonne idée pour un cadeau qui fera bien plaisir à ta cousine qui appréciera tes talents de créatrice.

    Bon week-end, bisous

    8
    Vendredi 12 Juin 2015 à 17:50

    très jolis petits cadeaux !

    9
    Lavieillechouette
    Vendredi 12 Juin 2015 à 18:10

    Tu as fait de jolies ballerines pour la petite Astrée, nul doute que la maman sera ravie et tu devrais lui montrer la troisième paire, je suis certaine qu'elle l'aimerait aussi. Bises, Martine

    10
    Vendredi 12 Juin 2015 à 18:31

    Bravo Nelle c'est super mimi , ta cousine va etre contente 

    Bises

    Ingrid

    11
    patty fait main
    Vendredi 12 Juin 2015 à 18:45

    Ta cousine va être ravie par ces jolis cadeaux qui iront à ravir à la petite Astrée (un prénom peu commun et ravissant que je ne connaissais pas). C'est super joli, bravo. Merci pour les fleurs !

    Caresses à ton beau Baghee !

    Bon WE.

    Patty

    12
    Vendredi 12 Juin 2015 à 19:11

    Baguee tu es super mignon étalé comme ça en roupillant sur la chaise !!! yes

    Elles sont adorables tes petites chaussures, la maman va apprécier !!!! bravo !

    Bonne soirée et gros bisous !

    13
    Vendredi 12 Juin 2015 à 20:43

    Bonsoir Nelle,

    Tes fleurs sont toujours très belles.

    Tu as bien gâté cette petite puce. Sa maman doit être ravie.

    Bonne soirée

    Bisous

    martine

    14
    Vendredi 12 Juin 2015 à 21:15
    belisa61

    Très jolis Nelle tes présents de naissance, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

    15
    Vendredi 12 Juin 2015 à 21:33

    ils sont magnifiques tes petits chaussons, même la dernière paire je la trouve superbe, et les bandeaux assortis une bien belle idée !!!

    bisous et bonne soirée !!

    16
    Vendredi 12 Juin 2015 à 23:27

    Superbes ces petites chaussures !

    Les fleurs sont magnifiques, et le minou a l'air de s'en faire autant que les miens :-)

    Belle soirée

     

    17
    Samedi 13 Juin 2015 à 07:05

    Adorable! Astrèe est  ainsi prête à faire ses premiers "pas" dans la vie.

    18
    claudine
    Samedi 13 Juin 2015 à 08:50

    bienvenue a la petite Astree

    tres jolie ces petites chaussures et le bandeau assorti bravo tres beau cadeau

    merci pour les photos des jolies fleurs 

    et prince baghee est tres bien aussi une caresse au passage

    chez moi aussi dans le nord il fait tout gris

    bonne journee biz

    19
    Samedi 13 Juin 2015 à 08:57

    Un bien joli cadeau ! C'est vrai que nos jardins sont beaux en ce moment... même si le chat semble indifférent. Belle journée Nelle !

    20
    Samedi 13 Juin 2015 à 17:47

    Ils sont trop mignons ces petits ensemble, bravo et merci pour le  lien !!

    bizz bon week-end

    21
    Samedi 13 Juin 2015 à 18:12

    Ho ils sont magnifiques tes petits chaussons de bébé, j'adore !!!

    Gros bisous Nelle.

    22
    Samedi 13 Juin 2015 à 18:51

    Très jolis chaussons !! bravo !!

    Bon WE , bises

    23
    Samedi 13 Juin 2015 à 21:46

    Bravo c'est adorable. Le bandeau assorti, est une très bonne idée.

    Bonne soirée.

    24
    carole960
    Mardi 16 Juin 2015 à 15:17
    Très classes ces chaussons même les baskets, j'adore! Bisous
    25
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:47

     

    Très jolis chaussons merci pour le lien!!!!cool

    !Bisous Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :