• Petit ensemble hiver pour Zarité

    Bonjour !

     

    Avant tout, je tenais à vous remercier infiniment pour tous vos gentils messages hier concernant l'histoire de Baghee. Je suis soulagée et vous avez été formidables !! Merci ! Et je souhaite également bienvenue à ma nouvelle abonnée !

    Reinette, moi aussi je suis allergique aux chats, chaque fois que je caresse mon Baghee, je suis obligée de me laver soigneusement les mains juste après car si je ne le fais pas, très vite j'ai des démangeaisons et j'attrape des boutons et des plaques... mais ça ne m'empêche nullement de la papouiller, gratouiller, caresser tant que je peux !!

    Bref, aujourd'hui, c'est Zarité qui vous présente un petit ensemble bien chaud et douillet

    Petit ensemble hiver pour Zarité

    Petit ensemble hiver pour Zarité

    Petit ensemble hiver pour Zarité

    Petit ensemble hiver pour Zarité

    Petit ensemble hiver pour Zarité

    Petit ensemble hiver pour Zarité

    Petit ensemble hiver pour Zarité

    Je vous souhaite une agréable journée !!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Nanou
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:59

    Bonjour,trop trop joli.je te souhaite la belle journée et une gratouille pour moi à M.Chat!!

    2
    mimie0
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:19

    tu as raison de bien couvrir tes choupettes ma Nelle car il ne fait pas bien chaud ce matin Zarité est ravissante dans cette tenue et les couleurs lui vont si bien bravo pour cette réalisation 

    bonne journée 

    bizzzzz

    Mimie

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:45

    Adorable cette petite tenue ! Bizzzzzzzzzzzzz

    4
    Miss Marple
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:52

    Bonjour,

    Ta poupette est chaudement et superbement habillée, elle peut sortir sans souci !

    Câlinoux à Baghee.

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:53

    avec le froid qui arrive, ce petit ensemble est de circonstance! n'est ce pas Zarité? elle est bien mignonne cette petite. bravo

    6
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:01

    Hé bien tu vois, tu craignais de perdre des abonnées et finalement tu en a gagné une supplémentaire... Merci Bagheera !

    Très beau cet ensemble, j'adore la fleur dans les cheveux.

    Bonne journée Nelle !

    Bisous.

    7
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:28

    Cet ensemble lui serait bien utile chez moi... avec en plus imperméable et parapluie. Bonne journée.

    8
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:20

    Zarité est toute mimi dans sa nouvelle tenue, bravo

    bizz bonne journée

    9
    dauphin41
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:21

    tres jolie tenue et j adore la fleur dans ses cheveux bravo et merci de nous emerveiller bonne journee et une caresse au chat biz

    10
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:43
    belisa61

    Ravissante comme un coeur ta jolie Zarité avec le bel ensemble que tu lui as crocheté

    11
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:03

    très en beauté avec cet ensemble la petite Zarité !

    les couleurs choisies sont idéales pour son teint, bravo !

    bisous

    12
    carole960
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:15

    Zarité est très mignonne dans son petit ensemble bien chaud aux jolies couleurs!!!!

    Bisous et petite caresse à Baghee.....

    13
    isa debat
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:51

    ta jolie demoiselle aura bien chaud


    biz isa

    14
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:38

    Adorable bonne journée biz

    15
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:17

    oh j'adore que ce rouge va bien à ta petite Zarité ....elle est magnifique , trop belle ..je craque !

    bravo Nelle !

    ben moi je ne la prenais jamais notre Féline car je te dis pas dans quel état j'étais ensuite !!

    16
    Lavieillechouette
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:00

    Bien mignon, cet ensemble de Zarité..... au moins, elle est certaine de ne pas avoir froid et pourra aller dire "bonjour" à Bagheera dans le jardin..... Bravo pour ton travail toujours bien fini, j'adore. Bises, Martine

    17
    Polochonpatou11
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 00:34

    Cette tenue est toute mignonne et lui va à ravir.

    Un grand bravo pour cette réalisation.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :