• Othilie en version mini

    Bonjour !

     

    Cette fois c'est la der des der !! Et c'est Othilie qui vous la présente.

    Othilie en version mini

    La bouteille de champagneomy étant trop grande pour la version mini, j'ai changé les flûtes par des coupes et la bouteille par la flûte !

    Othilie en version mini

    Othilie en version mini

    Othilie en version mini

    Othilie en version mini

    Othilie en version mini

    Othilie en version mini

    ********************************************************

    Et maintenant, la brochette des minis !!

    Othilie en version mini

    Vous excuserez ma Sumiko qui a perdu ses chaussures !!

    Othilie en version mini

    Othilie en version mini

    Et enfin, les maxi et mini réunies !!

    Othilie en version mini

    Vous pouvez remarquer qu'il manque une mini, car bizarrement, dans toute ma série de robes à vendre, c'est celle là, la seule qui se soit vendue pour le moment, et qui était vraiment celle que j'aimais le moins ! Comme quoi, les goûts et les couleurs...

    Othilie en version mini

    Othilie en version mini

    Voilà  c'est fini !!! Merci encore pour tous vos commentaires qui m'ont enchantés !!

    Bonne journée ! Bonne galette pour celles qui fêtent l'épiphanie le 1er dimanche de janvier !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 06:34
    Superbes
    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 07:45

    très sympa en version mini !!!!!!!! je me demandais comment tu allais faire pour les décos du bas car je les trouvais bien grande pour la mini corolline...

    très belle brochette de tenues, un grand bravo pour cette série

    bon dimanche

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 08:20

    Ta version mini est tout aussi adorable, un énorme bravo ! Tes p'tites brochettes toutes rassemblées sont à croquer ! gros bisousss bon dimanche, bonne galette !

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:52

    Impressionnant!

    5
    mimie0
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:10

    rien à redire  elle est toute aussi belle que les autres

    bravo Nelle pour cette réalisation et quelle magnifique brochette cela fait une fois que toutes tes choupettes sont réunies

    bon dimanche

    bizzzzz

    Mimie

    6
    Sandrine V
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:24
    Bravo Nelle pour ce travail monumental !
    Bon dimanche.
    7
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:13

    C'est tout simplement splendide... Merci pour ces dernières photos avec toutes tes poupettes joliment habillées.

    Bon dimanche Nelle !

    Bisous.

    8
    Lavieillechouette
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:46

    Et oui, tout finit..... mais en beauté chez toi car toutes ces mini et maxi sont admirablement vêtues et j'adore les photos où l'on peut toutes les admirer. Tu peux être contente de ton travail, tu nous en a mis plein les mirettes, ce n'était que du plaisir. Bises, Martine

    9
    isa debat
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:16

    je montre la photo de toutes tes poupées a dh et il reste sans voix !! mdr

    youpi je n'en ai que 7 et un poupon ... il ne me dira plus rien

    merci a toi !! mdr mdr

    biz isa

    10
    dauphin41
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:49

    c est tout a fait superbe aussi bien les grandes que les petites merci pour nous avoir fait rever avec toutes ses robes de princesse car pour moi se sont toutes des princesses tu merites d etre la reine aujourd hui biz

    11
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:02

    C'est chouette de voir les maxis et les minis ensemble ! Tout est très beau !

    12
    carole960
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:14

    Superbes!!! Une série s'achève et une autre va commencer....lol....

    J'adore la panoplie, cest ravissant!!!!!!!!!!!!!

    Bisous

    13
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:20
    Belisa61

    Aussi jolie que sa grande sœur, tout cela  fait une très grande frayeriez a vêtir, bizzzzzzzz

    14
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:06

    Othilie est trop rigolote ,j'aime bcp sa bouille .....j'en reviens pas de tout ce travail que tu as fait ....c'est quand on les voit tte qu'on voit le travail que tu as fait !! elles sont vraiment superbes ...mais dis moi il manque une petite pour aller avec cette jolie rousse dans sa robe verte ? 

    15
    Lundi 6 Janvier 2014 à 02:05
    On peut dire que tu es allée jusqu'au bout du théme de la fête !
    Bravo pour ces superbes robes eb-n mini ou en maxi !
    Bisous
    16
    Lundi 6 Janvier 2014 à 13:26

    J'adore cette version noire et blanche ! je trouve qu'elle a beaucoup de classe, bravo et bravo pour ce superbe défilé !!

    bizz bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :