• Oksana ma belle rouge

    Bonjour !

     

    Aujourd'hui, c'est Oksana et sa magnifique chevelure rougeoyante qui vous présente sa tenue. J'avoue avoir un gros faible pour cette patsy acquise le plus récemment, je suis émerveillée par le contraste entre ses yeux, sa peau et sa chevelure.

    Oksana ma belle rouge

    Oksana ma belle rouge

    Oksana ma belle rouge

    Oksana ma belle rouge

    Oksana ma belle rouge

    Oksana ma belle rouge

    Oksana ma belle rouge

    Oksana ma belle rouge

    Oksana ma belle rouge

    Oksana ma belle rouge

    Je vous souhaite une bonne journée


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2017 à 05:46

    Tu as une remarquable famille!

    2
    Lundi 19 Juin 2017 à 06:47
    Très jolie version qui va à merveille à ta miss !! Les 4 sont très jolies !! Bravo !!
    Bonne journée bisous
    3
    mimie0
    Lundi 19 Juin 2017 à 08:46

    bravo Nelle ta tenue est magnifique et sied à merveille à ta ravissante choupette

    bon lundi

    bizzzzzzz

    Mimie glasses

    4
    claudine
    Lundi 19 Juin 2017 à 09:02

    felicitation elle est tres belle 

    les quatre reunis sont merveilleuse

    bonne journee biz

    5
    Lundi 19 Juin 2017 à 09:27

    C'est vrai qu'elle est très mignonne aussi ! bravo pour cette robe dans ces tons turquoise et brique du plus bel effet !

    bisous et bonne journée !

    6
    Lundi 19 Juin 2017 à 10:06

    Magnifiques poupées, magnifiques tenues. Elles sont super belles toutes les quatre.

    Belle journée, bisous 

    7
    tinou
    Lundi 19 Juin 2017 à 10:15

    Magnifiques toutes les 4.

    ♥martine♥

    8
    Lavieillechouette
    Lundi 19 Juin 2017 à 11:33

    Belle poupette à qui tu as fait une robe en parfaite adéquation avec la couleur de ses cheveux, c'est ravissant. Ta famille est super mignonne.Bises, Martine

    9
    Lundi 19 Juin 2017 à 13:22

    Elle est très belle.

    Bisous

    martine

    10
    Lundi 19 Juin 2017 à 15:25

    Qu'elle magnifique famille, bravo pour tes belles tenues !!!!!cool

    Tes chaussures sont trop belles !!!!!!cool


    Si tu veux me rendre visite http://tricotercrochet.canalblog.com

    Bisous Yvette

     

    11
    Lundi 19 Juin 2017 à 16:59

    bonjour,

    Comme elles sont belles toutes les quatre chacune dans son style. Elles sont bien a l'aise dans leurs petites tenues.

    Bisous

    12
    Lundi 19 Juin 2017 à 19:31

    Un joli quatuor!

    Elles sont toutes prêtes pour cet été qui s'annonce bien chaud!!!!!

    Bravo pour les robettes et les beaux nus pieds assortis

    Douce semaine

    bises

    13
    Catherine
    Lundi 19 Juin 2017 à 22:47

    Magnifique brochette! Bravo pour les belles robes et les chaussures de tes Miss.

    Très gros bisous à vous 3 et câlins à Baghee.

     

    14
    Mardi 20 Juin 2017 à 01:17
    Sa robe est accordée à sa flamboyante chevelure !
    Bravo et bisous
    15
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:33

    Toutes ces demoiselles sont ravissantes ! J'aime beaucoup ces fils à effets qui donnent du chic aux tenues .

    Amitiés .

    16
    Carole.D
    Mardi 20 Juin 2017 à 14:43

    Très jolie!

    La couleur lui va trop bien!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :