• Nouvelle série pour Marieta d'nénés

    Bonjour !

     

    Aujourd'hui je commence une nouvelle petite série de 3 pour mes Marieta d'nénès et c'est Solani qui commence le défilé.

    Nouvelle série pour Marieta d'nénés

    Une robe à  col roulé et manches longues rayée, des moonboots et une écharpe fermée par un bouton

    Nouvelle série pour Marieta d'nénés

    Nouvelle série pour Marieta d'nénés

    Nouvelle série pour Marieta d'nénés

    Nouvelle série pour Marieta d'nénés

    Nouvelle série pour Marieta d'nénés

    Nouvelle série pour Marieta d'nénés

    Je vous souhaite une belle journée !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 06:39

    Bonjour Nelle,

    J'aime beaucoup cet ensemble et les couleurs que tu as choisies.
    Bonne journée

    Bisous

    martine

    2
    nanou
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:50

    Des couleurs peps pour un temps hivernal,trop bien!amicalement

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:09

    c'est ravissant et tout  à fait de saison !!!

    bisous et belle journée !!

    4
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:22

    C'est l'écharpe qui se transforme en bandeau, grâce au bouton ?

    Le froid peut revenir chez nous, Marietta est bien protégée !

    Bisous

    5
    Catherine
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:53

    Bravo, j'adore cette tenue vitaminée, Solani est superbe!

    Bonne journée et très gros bisous. Câlins à Baghee.

    6
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:40
    belisa61
    Jolie comme tout ta petite miss dans ces couleurs acidulées, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
    7
    mimie0
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:51

    magnifique j'adore bravo Nelle pour cette sublime tenue qui sied à merveille à ta choupette

    je vais faire ma mendiante !! y aura t-il un tuto ??

    bon vendredi

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

    8
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:02

    Très belle tenue d'hiver pour ta jolie Solani, bravo !

    Gros bisous !

    9
    hades
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:29

    Très jolie tenue, j'adore ces couleurs !!!!Bonne journée

    10
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:04

    C'est très joli ... et l'idée de l'écharpe /bandeau ma plait beaucoup cool !!!

    Amitiés .

    11
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:26

    De très jolies couleurs !

    Bisous Nelle.

    12
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:27

    Un ensemble tout doux, tout chaud dont les couleurs vont à ravir à ta superbe Solani ! Très mignon, bravo, bizz bonne journée

    13
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 14:28

    Très jolie tenue !! Ces belles couleurs réveillent la grisaille hivernale !! bravo !!

    Ton oiseau du paradis est réel ou artificiel ?

    Bon après midi , bisous

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:32

        Malheureusement artificiel, je ne m'en suis pas rendue compte en l'achetant, mais ce n'est pas si grave, j'ai bon espoir qu'il fleurisse un jour, il y a 2 nouvelles pousses et on m'a dit qu'il fleurissait plutôt au printemps ou en été.

    14
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 14:46

    Très bel ensemble de saison ! Bravo Nelle ! 

    Bisous? Bon après-midi !

    15
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 14:47

    Bisous. (pardon pour le ? !)

    16
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:07

    Bonjour,

    C'est un enchantement cette petite tenue, bravo.

    Bisous

    17
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:09

    Magnifique tenue je suis sure que ma Maya va être jalouse !!! je l'entends crier je veux la même !!! gros bisous ma Nelle

    18
    Samedi 30 Janvier 2016 à 12:53

    J'aime beaucoup cette tenue, si tu fais un tuto , je le prendrais avec plaisir, cool

    je suis passée à ta boutique , merci !!!!money

    Gros bisous Yvetteyes

    19
    Carole.D
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:52

    Très jolie! Un ensemble bien chaud!

    Bisous

    20
    claudine
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:28

    tres belle Marieta elle n aura pas froid felicitation 

    bonne journee biz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :