• Nouvelle série "paysages"

    Bonjour !!!

     

    Aujourd'hui, c'est avec un grand plaisir que je vous présente une nouvelle série pour marieta d'nénès. J'ai décidé de refaire une série qui m'avait beaucoup amusée l'année dernière, la série paysage !!

    Et c'est Faustine qui commence en vous présentant sa robe "coucher de soleil sur le jardin"

     

    Nouvelle série "paysages"

    Un ciel mauve-rose avec un soleil couchant flamboyant, au-dessus d'un petit jardin avec sa table et son bouquet.

     

    Nouvelle série "paysages"

    Nouvelle série "paysages"

    Nouvelle série "paysages"

    Nouvelle série "paysages"

    Faustine vous souhaite une belle journée !

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 05:37

    Très mignonne, très jolie idée bien réalisée. Mais je ne suis pas fan des couleurs...

    J'ai hâte de voir les autres !

    Gros bisous.

    Patty

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 06:36

    Bravo j'attends la suite de la série avec intérêt.

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 06:40

    C'est mignon comme tout. Faustine est adorable dans cette robe.

    Bonne journée

    Bisous

    martine

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 07:12

    Je me souviens bien et j'avais trouvé cette série très originale. Nous allons de nouveau nous régaler !

    Belle journée Nelle.

    bisous !

    5
    Catherine
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:13

    J'avais beaucoup aimé cette série très originale!

    C'est bien de la refaire pour cette taille de poupée et j'espère qu'il y aura Baghee sur l'une d'elles!

    Bonne journée (grise chez nous...) et gros bisous.

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:16

    j'adore ces séries de robes à histoires et j'en referai aussi un de ces quatre (ou cinq!) car elles sont marrantes et superbes comme tout ! Toi aussi tu as craqué sur elle ! Ta Faustine est superbe !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    7
    dauphin41
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:57

    faustine est tres belle et j avais bien aime cet serie de robe avec des paysages bravo elle est magnifique

    bonne journee biz

    8
    Lavieillechouette
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:17

    Encore beaucoup de plaisir pour nos yeux, cette série commence super bien. Bravo à toi, bises, Martine

    9
    carole960
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:31

    Très mignonne! une belle série qui débute.....

    Bisous pluvieux encore aujourd'hui

    10
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:33

    Un seul mot ; SUPERBE ! j'aime beaucoup tes décors paysages, j'ai très apprécié tes séries précédentes !

    Bizzz

    11
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:08

    Quel joli travail ... J'ai hâte de voir la suite !

    Belle journée !

    Amitiés .

    12
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:06

    C'est beau comme tout un grand bravo bisous

    13
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:23

    Bravocool pour cette belle robe, j'aime beaucoup le dessin , j'attend la suite pour me régalée .

    Bonne journéeyes

    Bisous

    14
    mimie0
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:02

    ha tu remet ça !!! humm on va encore se régaler avec tes sublimes réalisations yesdéjà la première est bien joliecoolcoolcool j'attends la suite avec impatience et je te félicite pour cette petite robe

    bonne journée

    bizzzzz

    Mimiesmile

    15
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:34

    coucou Nelle !

     

    après 3 semaines de vacances je suis allé voir tes articles , bravo pour tes réalisations !

    j'aime bcp cette série "paysage" ...ta Faustine est superbe !

    bel aprèm

    bises

    16
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:32

    Je me souviens de cette série, cela a été un grand succès !!!

    Tu as eu raison de récidiver, cette version est très sympa

    Ta productivité est toujours aussi forte malgré les vacances, j'admire... je suis à la ramasse dans mes commentaires, je suis désolée...

    Je vois par contre tes articles en vitesse sur FB avec mon téléphone, donc je te suis quand même ...

     

    17
    Mercredi 13 Août 2014 à 23:56

    Superbe !

    J'adore tes réalisations "paysage", c'est magnifique et très créatif. J'attends la suite avec impatience yes

    18
    M-christine
    Jeudi 14 Août 2014 à 05:57

    coucou Nelle

    jolie Faustine qui ouvre la farandole paysage! tes couleurs sont belles, petite coccinelle crapahutant sur la bordure apporte la touche poétique, bravo

    19
    Lundi 25 Août 2014 à 00:47
    Celle-ci aussi est trés jolie, bravo !
    Quelle inventivité !
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :