• Nouvelle collection chaussures chéries, paola, ruby red

    Bonjour !!

     

    Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle collection, toujours pour Chéries de corolle, paola reina ou ruby red fashion friends. Elles sont à 7,50 euros la paire

    Exemplaires uniques que je ne peux refaire car simili cuir limité. Elles sont en ce moment sur ebay, si elles vous intéressent, vous pouvez cliquer ici :

     

    CLIC !!

     

    1°) Bottines noires et fuchsia à motifs

     

     toujours dispo

    Nouvelle collection chaussures chéries, paola, ruby red

     

    2°) Bottines bleu ciel, pandas

     

    vendues

    Nouvelle collection chaussures chéries, paola, ruby red

     

    3°) Bottines rouille, renard et hibou

     

    toujours dispo

    Nouvelle collection chaussures chéries, paola, ruby red

     

    4°) Bottines rose clair et grises, fleurs

     

    toujours dispo

    Nouvelle collection chaussures chéries, paola, ruby red

     

    5°)  Bottines turquoises, japonaises

     VENDUES

    Nouvelle collection chaussures chéries, paola, ruby red

     

    6°) Bottines blanches-bordeaux à fleurs

    VENDUES

    Nouvelle collection chaussures chéries, paola, ruby red

     

    Voilà, j'espère que cette nouvelle série vous a plu.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    BABETTE
    Lundi 20 Janvier 2020 à 20:12
    BABETTE

    BJ ELLES SONT MAGNIFIQUES TOUTES CES CHAUSSURES 

    2
    Carole. D
    Lundi 20 Janvier 2020 à 20:30

    Très jolie collection!

    Bisous

    3
    Mardi 21 Janvier 2020 à 09:10
    Mamieminette

    Jolies chaussures!

    Je vais aller voir si j'ai remporté la paire kaki

    doux mardi

    bises

    4
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:31

    Coucou , tes bottines sont magnifiques !! bravo !! 

    Je te souhaite une bonne année 2020 

    Bonne journée , bisous

    5
    hades
    Mardi 21 Janvier 2020 à 14:16

    Très jolies bottines !!!

    6
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:28

    Bonjour,

    Meilleurs voeux pour 2020. une très belle série de chaussures, bonnes ventes.

    Bisous

    7
    lavieillechouette
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:35

    Ton travail est bien joli, tu trouves des matières avec des motifs différents et originaux, c'est super ! Bises, MartineLVC

    8
    mimie
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 19:28

    bonsoir ma Nelle

    bravo pour cette nouvelle série elles sont très belles 

    bonne soirée

    bizzzzzzzzz

    Mimie smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :