• Noëlie en tenue d'hiver

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui, c'est au tour de Noëlie de vous présenter sa tenue d'hiver, cette fois dans les tons bleus.

    Noëlie en tenue d'hiver

    Alors, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais je crois bien que j'ai fait un rang de trop sur la longueur de la robe qui est pour le coup, un peu trop longue à mon goût. Mais bon, disons qu'au moins, ça lui tiendra plus chaud !!

    Noëlie en tenue d'hiver

    Noëlie en tenue d'hiver

    Excusez les défauts de la photo, c'est mon appareil qui déconne !!

    Noëlie en tenue d'hiver

    Le petit poncho :

    Noëlie en tenue d'hiver

    Noëlie en tenue d'hiver

    Noëlie en tenue d'hiver

    Et la brochette :

    Noëlie en tenue d'hiver

    Je vous souhaite un agréable mercredi !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 06:13

    Une bien jolie version bleue. J'aime beaucoup.

    Bon mercredi à toi aussi

    Bisous

    martine

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 06:56

    Jolie brochette, j'aime beaucoup les ponchos!

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 07:35

    belle petite série!

    4
    mimie0
    Mercredi 12 Février 2014 à 07:58

    bravo Nelle pour cette nouvelle tenue choupette est ravissante 

    bonne journée

    bizzzzz

    Mimie

    5
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:48

    Super mignonne ta blondinette !

    Belle journée Nelle.

    Bisous !

    6
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:32

    Bien équipées tes mignonnes pour une belle journée d'hiver ensoleillée!

    La petite troupe " ponchottée " est ravissante!

    bisous et belle journée !

    7
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:10

    C'est adorable bravo Nelle bonne journée bisous

    8
    Lavieillechouette
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:53

    C'est vrai que ta mini aura bien chaud avec sa nouvelle tenue, la robe et le poncho assorti sont adorables. Quel plaisir de voir la photo de groupe, merci ! Bises, Martine

    9
    dauphin41
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:40

    magnifique l ensemble j adore tres belle la brochette biz 

    10
    carole960
    Mercredi 12 Février 2014 à 13:46

    Les poupettes sont magnifiques!!!! elles sont bien au chaud.....

    Bisous

    11
    isa debat
    Mercredi 12 Février 2014 à 14:17

    assortie a ses yeux , c'est adorable

    biz isa

    12
    Mercredi 12 Février 2014 à 15:07

    superbe tenue encore une fois ...ta petite est magnifique dans ces couleurs ..dis moi le col du poncho n'est pas comme les autres ?

    13
    Mercredi 12 Février 2014 à 15:44

    Très jolie en bleu !! bravo pour ce petit défilé

    bizz bonne journée

    14
    Mercredi 12 Février 2014 à 21:30
    Nataline

    Waouh nelle elles sont chouettes tes mini Miss, bravoooo. Bisous du soir

    15
    Catherine
    Jeudi 13 Février 2014 à 14:20

    Avec cette robe un peu longue, Noëlie aura moins froid aux mollets!

    Félicitations, elle est très jolie!

    Bisous et caresses à Bagheera! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :