• Mon petit plaisir, ma nouvelle venue

    Bonjour,

     

    Je vous avais dit que je m'étais fait un petit plaisir pour conjurer la tristesse du 10 mai. Voici ma nouvelle venue, ça faisait un moment qu'elle m'attirait mais je ne sautais pas le pas. Et puis, le fait de la voir là, en vrai, dans un rayon de jouets, ben j'ai craqué !

    Je ne lui ai pas encore trouvé de prénom

    Mon petit plaisir, ma nouvelle venue

    Mon petit plaisir, ma nouvelle venue

    Mon petit plaisir, ma nouvelle venue

    N'est-elle pas jolie ma petite nouvelle ? Ça fait une sœur pour ma Philomène, n'est-ce pas Mimie ? wink2

    ******************************

    Et puis je voulais vous raconter que depuis quelques jours maintenant, j'ai vu 3 minettes différentes venir dans notre jardin quand Baghee n'y est pas, pour venir grignoter ses croquettes.

    C'est marrant parce-que ça fait presque 8 ans qu'on habite ici, et c'est la première fois que je vois un chat autre que Baghee venir chez nous !! Et là c'est pas un, mais trois !

    J'ai réussi à en prendre deux en flagrant délit ! Bon, on ne voit pas bien, c'est derrière le rideau et aussitôt qu'elle m'a vue...

    Mon petit plaisir, ma nouvelle venue

    Elle s'est sauvée !!

    Mon petit plaisir, ma nouvelle venue

    Et la petite deuxième qui est, qui sait ? peut-être la fille naturelle de mon Baghee !! Beaucoup moins farouche celle là !

    Mon petit plaisir, ma nouvelle venue

    Je vous souhaite un bon début de week-end !!


  • Commentaires

    1
    nathalie
    Samedi 14 Mai 2016 à 06:27

    coucou Nelle :)

    tu as eu bien raison de te faire plaisir ;)

    elle est bien jolie cette petite ;)

    les minets sont curieux, c'est bien connu ;)

    tous gros bisous

    Nathalie

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 06:34

    Elle est très belle! C'est vrai qu'en vrai on se rend mieux compte et sa tenue est très jolie.

    Chez moi j'ai la visite régilière d'un chat trop sauvage pour être approché. Mais mon jardin fait visiblement parti de son territoire.

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 07:10

    Oh ! elle est trop belle cette poupée!!! je te comprends.

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 07:23

    Elle est jolie !!!

    Attention Nelle, tu vas devoir multiplier par trois tes achats de croquettes. Coquin ce Baghee : il a donné l'adresse du restaurant à ses copines

    5
    Sylvie
    Samedi 14 Mai 2016 à 07:27
    Trop drôle ! Je l'ai vu hier et j'ai résisté pour ne pas l'acheter parce que je veux une nouvelle Götz. Et je la trouve trop belle.
    Bisous et bon week-end.
    Sylvie
    6
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:42

    Baguee s'est fait espionner la CIA est rentrée en action, pour surveiller chez toi, attention ! (Chats Impatients Affamés) winktongue

    Tu as bien fait de craquer pour cette jolie poupette que tu auras plaisir d'habiller ! Elle est très jolie et bien habillée aussi !

    Bon long week end et gros bisous !

    7
    mimie0
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:04

    comment ne pas craquer devant un si joli minois tu as eu raison de te faire plaisir et bienvenue à ta ravissante choupette

    bon samedi
    bizzzzzzz
    Mimiesmile

    8
    Laurence
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:13

    Comme elle estravissante , c'est sur ,il aurait été dommage de ne pas l'acheter ! Plus qu'a lui faire une jolie garde robe .Amicalement .Laurence

    9
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:23

    tu as eu raison de te faire plaisir, elle est bien jolie !!!

    au boulot maintenant pour l'habiller !!

    bisous et bon we !

    10
    Anne
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:44
    Anne

    Elle est bien mignonne, la petite nouvelle. Tu as eu raison de l'acheter. Bisous

    11
    Samedi 14 Mai 2016 à 11:01
    Tu as eu raison de te faire plaisir ! Moi aussi c'est en la voyant au magasin de jouets que j'ai craqué sur elle, d'ailleurs j'ai fait un article récemment sur Nora , à voir sur mon blog :
    http:tricotspoupees2.canalblog.com
    Bonne journée et bon week-end de Pentecôte bisous
    12
    Samedi 14 Mai 2016 à 11:08

    Elle est vraiment très jolie, tu as bien fait de te l'offrir.

    Bisous

    13
    Samedi 14 Mai 2016 à 11:28

    Adorable ta petite nouvelle, la "fille" de Baghee ;-) est troop belle !!

    bizz bon week-end

    14
    Samedi 14 Mai 2016 à 11:29
    Pom atelierpapillon

    Je comprends que tu aies craqué, cette petite est adorable, elle va t'inspirer pour lui faire de jolies robes.

    Bon week-end, bizz.

    15
    Carole.D
    Samedi 14 Mai 2016 à 14:34

    Ravissantes demoiselle!

    Tu as eu raison de craquer!

    Très jolie la minette (fille) à Baghee!

    Bisous

    16
    Lavieillechouette
    Samedi 14 Mai 2016 à 16:23

    Elle est en effet bien jolie, cette petite poupette, tu as eu raison de te faire plaisir !!!!! Ah, M. Baghee a donné son adresse, les copines viennent lui rendre visite, il pourrait quand même faire les présentations !!!!!! Trop mignonne, la petite noire et blanche...... Bises, Martine

    17
    Samedi 14 Mai 2016 à 16:49

    Elle est toute belle dans cet ensemble printanier, et quel regard !! tu as bien fait de te gâter ! en plus elle a un de ces regard ! on ne peut y résister ! Il y a longtemps aussi que je guette son joli minois ! Je sens qu'elle va être gâtée ! bonne journée et plein de bisous.

    18
    Samedi 14 Mai 2016 à 18:07

    Qu'elle est mignonne cette petite nouvelle ! 

    Je comprends que tu aies craqué. Et tu as eu bien raison ! 

    J'adore l'acronyme de Margotte ! La CIA ! 

    C'est bon d'aller chercher les croquettes du voisin  !!! 

    Bisous Nelle. Bon week end !

    19
    Samedi 14 Mai 2016 à 18:09

    Coucou Nelle 

    Qu'elle est jolie cette petite je comprend ton craquage et tu as bien raison , surtout quand on a un coup de blouse ça remonte le moral une nouvelle poupette !!! et chez toi elle va etre bien gatée !!!!

    Ainsi que les petit chats du quartier !!!!! Attention Baghee risque d'etre jaloux !!!!

    Bisous et bon week-end 

    Ingrid

    20
    Catherine
    Samedi 14 Mai 2016 à 21:50

    J'ai aussi cette jolie poupée, je l'adore! Les poupées à peau foncée sont mes préférées! Tu as bien fait de craquer, il faut se faire plaisir de temps en temps!

    Je vois que ton restaurant est bien fréquenté, le guide du "roux chat" connait les bonnes adresses! Pareil chez nous, il y a une file d'attente le matin! Dès que Lola est partie, les chats des voisins rappliquent et font les plats nets!

    Bonne soirée, gros bisous et câlins à Baghee!

    21
    Dimanche 15 Mai 2016 à 00:00
    Elle est super jolie, j'ai la même, j'adore.
    Gros bisous Yvette
    22
    Dimanche 15 Mai 2016 à 01:03

    Ah oui quelle est belle, c'est la même Nora que j'ai également j'avais craqué un jour où elle etait en promo sur amazon  !  Sublime. Je lui ai laissé son prénom qui me plaît beaucoup ! 

    Bisous

    23
    patty fait main
    Dimanche 15 Mai 2016 à 02:33

    Cette petite nouvelle est très jolie, c'est un "beau craquage". Tu as raison, il faut savoir se faire plaisir !

    Je vois que ton resto est aussi fréquenté que le mien !!!

    Gros bisous.

    Patty

    24
    Dimanche 15 Mai 2016 à 09:03

    Une petite qui est bien jolie !!

    Bon dimanche

     

    25
    Dimanche 15 Mai 2016 à 11:30
    Baldaquine

    Elle est adorable! Sa bouche est particulèrement délicieuse. Tu as bien fait de te faire plaisir car tu nous régales en même temps!cool

    Bisous et à bientôt

    26
    claudine
    Dimanche 15 Mai 2016 à 11:40

    tres jolie je comprend que tu es craquee j adore les poupees a peau fonces 

    tres beau minet qui viennent se regaler chez toi 

    caresse a prince baghee 

    bon dimanche biz

     

    27
    coco
    Dimanche 15 Mai 2016 à 18:28

    Moi aussi j'ai craqué pour cette poupette.Mais son prénom de Nora ne m'a pas emballé et je l'ai appelé Olivia car je suis fan de la série scandale.Je lui ai fait une garde robe rien que pour elle,tu peux voir sur mon blog touts ce qui concerne cette paola reina que j'ai trouvé sous la marque "cerise et capucine.BISOUS  coco-coud-et-tricote.blogspot.fr

    28
    Lundi 16 Mai 2016 à 15:15

    Que voilà des petites visites bien sympathiques !!!

    Et quelle merveille ta petite dernière, j'adore ses yeux, elle est trop trop belle...

    Gros bisous Nelle !

    29
    Lundi 30 Mai 2016 à 17:03

    Bonjour,

    Comment ne pas craquer devant cette jolie puce, tu as raison de te faire plaisir. C'est un plaisir de voire des chats dans son jardin, oui peut être une fille de Baghee.

    Bisous

    30
    Fab
    Lundi 30 Mai 2016 à 21:54

    Waouh !!!! Elle est magnifique yes Tu as bien raison de te faire un petit plaisir, très joli choix. Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :