• mon cadre halloween

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui, je vous présente (un peu tard il est vrai), un petit cadre que j'avais fait pour Halloween. Je me suis inspirée de la robe d'Augustine si vous vous souvenez (robe qui est d'ailleurs en vente sur ma boutique, je ne sais plus si je vous l'avais dit) :

    Voici donc le cadre

    Bonne journée !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 08:55

    C'est mignon !

    Bon week-end Nelle.

    Bisous !

    2
    dauphin41
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:48

    tres jolie ce cadre biz

    3
    Lavieillechouette
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:05

    Adorable petit cadre, tu sais toujours bien utiliser les petites décorations et les boutons, c'est super ! Bises, Martine

    4
    mimie0
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:46

    très belle réalisation bravo Nelle

    bon samedi

    bizzzzz

    Mimie

    5
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:56

    il est très mignon ce cadre, j'ai pu l'admirer sur ton FB !

    bravo et bisous

    6
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 08:19

    Je n'ai pu me rendre sur ton blog hier cela ne fonctionnait pas alors e suis heureuse de te dire aujourd'hui que je le trouve particulièrement réussi avec ce beau chat bien sympa (il me semble avoir le même chez moi hi hi !!!) Bizzzz

    7
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 17:57

    Très mignon ce petite cadre :) Bravo, gros bisous

    8
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:36

    Augsutine est ravissante ...jolie tenue ...quel travail ce "tableau' d'halloween" ...j'aime bcp !! bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :