• Mes 2 petites nouvelles !

    Bonjour !!!

     

    Je vous sens impatientes de découvrir mes 2 nouvelles petites venues !!

    Alors sans plus attendre, je vous présente...

    Mes 2 petites nouvelles !

     

    Mes 2 petites nouvelles !

    Adorables mini kidz'n'cats de 21 cm, déjà vues sur quelques blogs et dont le doux minois m'a fait craquer !!

    Ma blondinette s'appellera ALENA

    Mes 2 petites nouvelles !

    Mes 2 petites nouvelles !

    Mes 2 petites nouvelles !

    Et voici ma deuxième, que j'ai prénommée ALANI

    Mes 2 petites nouvelles !

    Mes 2 petites nouvelles !

    Je trouve ces poupettes adorables de délicatesse, cependant, 2 détails me chiffonnent...

    Le premier, c'est l'implantation des cheveux...

    Mes 2 petites nouvelles !

    Mes 2 petites nouvelles !

    Mes 2 petites nouvelles !

    Le deuxième, ce sont les mains qui, je trouve, sont un peu grossières comparée à la délicatesse du visage, avec un semblant de vernis mal posé...

    Mes 2 petites nouvelles !

    Mais à part ça, je les trouve vraiment attachantes ces poupettes, et je crois bien que ma collection ne s'arrêtera pas là, dès que j'aurais renfloué mes finances !!

    Pour comparaison avec les mini corollines :

    Mes 2 petites nouvelles !

    Mes 2 petites nouvelles !

    Mes 2 petites nouvelles !

    Mes 2 petites nouvelles !

    Alena et Alani vous souhaite une belle journée, on se retrouve dès demain pour une nouvelle série mini corollines !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    nathalie
    Jeudi 23 Avril 2015 à 06:21

    bienvenue à tes deux minis !

    est-ce bien normal cette implantation ? plutôt grossière je trouve !

    as tu demandé à Alexandra si il n'y a pas un défaut ? ça me paraît bizarre moi ....

    autrement je trouve leur visage très joli et doux ;)

    tu leurs a choisi de très jolis prénoms !

    bisous et bonne journée

    Nathalie

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 06:26

    Bonjour Nelle,

    Bienvenue à tes deux petites ! Elles sont très jolies.

    Bonne journée

    bisous

    martine

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 06:34

    Bienvenue à tes 2 mini miss !! elles ont un beau visage !! effectivement l'implantation n'est pas terrible , surtout sur la blonde où ça se voit bcp , sur la première photo de portrait je me suis demandé ce qu'elle avait dans les cheveux ! je suis d'accord avec Nathalie , renseigne toi ...

    Bonne journée , bises

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 06:53

    dommage la wig, on se serait attendu à une implantation plus minutieuse.

    dommage pour les mains, quand on connait d'autres mini poupées, on sait que des créateurs ont apporté beaucoup de soin aux mains

    sinon, leur visage est très joli.

    Bisous et bonne journée !

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:16

    C'est vrai qu'elles ont de très jolis visages et elles sont vraiment fines en comparaison au mini-corollines.

    Bienvenue à tes deux nouvelles petites, les prénoms que tu leur as choisis sont très jolis.

    Bisous Nelle !

    6
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:01

    bravo, tu as réussi à bien capter leur regard de verre !

    Difficile à photographier, à ce que j'ai vu ailleurs !

    Elles sont très mignonnes !

    Bon, les cheveux ... Mais je trouve q'elles sont craquounettes ! 

    bisous 

    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:17

    Leurs deux "défauts" n'empêchent pas leur très jolis minois, heureusement, et puisqu'elles te plaisent je pense que d'autres vont suivre, en attendant direction crochet pour tenues maison-Nelle, wahhhh, on attend ! yes

    Gros bisous et belle journée (hum la dernière avec soleil à ce qu'il semblerait avant la pluie et le frais qui doivent revenir, à ce qu'il parait, sniffff !

    8
    Fanfan
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:24

    Vraiment mignonnes ces petites!!! très belle acquisition.....Aussi belle l'une que l'autre.  Bonne journée


    Bisous, Fanfan

    9
    mimmie0
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:44

    je suis d'accord avec toi pour l'implantation des cheveux c'est pas top ni pour les mains mais elles sont tellement mignonnes qu'on oublie vite ces défauts !!

    bravo pour ces deux nouvelles adoptions

    bonne journée

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    10
    Flo123
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:59

    C'est vrai que pour le prix, on pourrait espérer de meilleures finitions... Mais elles ont un minois adorable. Merci à toi de nous montrer ces détails qu'on ne montre pas sur les sites marchands, bien sûr. Bonne journée !

    11
    claudine
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:25

    tres belle ses deux poupees dommage pour l implantation des cheveux c est bizarre on dirait qu elles ont une perruque leur visage est tres mignon par contre

    bonne journee biz

    12
    hades
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:40

    Très jolies poupées, il est vrai que pour le prix, il pourrait y avoir de meilleurs finitions !!!

    Leurs visages sont très fins et très beaux, craquerai-je ?

    Bonne journée

    13
    Nanou
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:48

    Comme tu dis...adorables,bienvenue...chez toi!!!amicalement

    14
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:07

    Bienvenue à ces deux jolies demoiselles ...

    Vrai que cette implantation des cheveux n'est pas une réussite ... elle ressemble à un collage mal adapté ! Dommage ...

    Belle journée !

    Amitiés .

    15
    Catherine
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:52

    Il me tarde que tu leur fasses des vêtements plus "filles", car leurs tenues font un peu "pyjamas"! Elles sont craquantes et on oublie les détails un peu moins raffinés quand on les a dans les mains!

    Bravo pour tes acquisitions et pour leurs jolis prénoms!

    Gros bisous, bonne journée et câlins à Baghee.

    16
    Lavieillechouette
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:03

    Bienvenue à tes deux mini-poupées qui feront de jolies copines aux autres filles de la maison.... Dommage pour les cheveux, mais leur visage est très doux, c'est super agréable ! Bises, Martine

    17
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:36

    Adorable en effet. J'ai la blonde aux cheveux courts et sa perruque ne comporte pas de défaut flagrant. Les mains sont un peu grossières mais j'aime bien la position du poignet droit. Et le visage est une réussite.

    18
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:47

    Adorables, ces petites, bravo !!!!clown

    Bisous Yvette

    19
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:03

    Bienvenue à tes 2 petites nouvelles,bises

    20
    carole960
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:54
    Bienvenue à tes nouvelles miss! Elles sont très jolies mais j'ai un penchant pour la petite brune.....lol....
    Bisous
    21
    patty fait main
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:22

    Bienvenue à tes deux adorables poupettes  !    Beau choix de prénoms  !     Tu vas bien t'amuser à leur créer des nouvelles tenues, je le sens  !!!    Gros bisous et caresses à Baghee.     Patty

    22
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:34
    C'est vrai que l'implantation des cheveux n'est pas terrible. Pour leurs mains, cela me choque moins. Mais leurs visages est si jolis, cela nous fait oublier les reste ;-).
    Bonne soirée.
    23
    tinou
    Samedi 25 Avril 2015 à 11:40

    Bienvenue à ces deux demoiselles aux jolis prénoms. Bizzz, ♥martine♥

    24
    Samedi 25 Avril 2015 à 14:46

    Elles sont adorables tes deux petites nouvelles, je suis qu'une tenue leur est déjà réservée !!

    bizzz bonne journée

    25
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:41
    belisa61

    Elles sont vraiment jolies et m'ont fait de l'oeil, mais ce que tu nous as montré me freine un peu maintenant, BIZZZZZZZZZZZZZZZ

    26
    Lundi 27 Avril 2015 à 23:26
    Nataline

    Bienvenue à tes nouvelles Miss, je pensais qu'elles étaient plus grandes que les corollines, je ne sais pas si j'en adopterais une. En ce moment pour moi, les poupées restent là où elles sont... Bises Nelle

    27
    Mardi 28 Avril 2015 à 14:09

    Bienvenue à ces nouvelle poupettes, en effet l'implantation des cheveux n'ait pas top !!! et je pensais qu'elles étaient plus grandes que les corollines !!! je suis sur que tu vas leur faire de superbes tenues gros bisous

    28
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:12
    Bonjour Nelle , Amorine a la même petite blondinette et elle est super mimi , oui c'est vrai qu'on voit un peu la toile en dessous des cheveux , mais elle reste mimi quand même , belle adoption bravo Bises Ingrid
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :