• Marianna, son col roulé et son poncho

    Bonjour,

     

    Avant tout, je tenais à vous remercier pour vos messages de soutien concernant mon Bagheera.

    Mon angoisse s'est accrue hier matin, voyant qu'il n'était toujours pas revenu... la journée a passé, et en fin d'après-midi.... mon coeur s'est remis à battre, mon Bagheera est revenu !!! De son pas nonchalant....

    Il était trempé mais en bon état.... il a mangé, pris quelques caresses au passage.... et est reparti sous la pluie !!!

    Aurait-il trouvé l'herbe plus verte ailleurs ? Je n'ai pas d'explication mais je suis rassurée de voir d'une part, qu'il est en vie, et d'autre part qu'il ne s'est pas perdu.

    Une fugue de 4 jours 1/2, il ne m'avait jamais fait ça !!! Sa plus grosse fugue était de 3 jours.

    J'espère qu'il reviendra mon Baghee... mais je suis contente de savoir qu'il va bien.

    ************************

    Aujourd'hui, c'est Marianna qui vous présente une tenue d'hiver, une robe col roulé (j'ai noté le tuto si ça vous intéresse, faites moi signe), et j'ai réitéré le poncho qui m'a donné bien du mal cette fois, j'ai bien du le recommencer 4 ou 5 fois !!

    Marianna, son col roulé et son poncho

    Marianna, son col roulé et son poncho

    Marianna, son col roulé et son poncho

    Marianna, son col roulé et son poncho

    Marianna, son col roulé et son poncho

    Marianna, son col roulé et son poncho

    Marianna, son col roulé et son poncho

    Marianna, son col roulé et son poncho

    Les 2 tenues "poncho" ensemble

    Marianna, son col roulé et son poncho

    Marianna, son col roulé et son poncho

    Je vous précise que la tenue de Marianna est en vente sur MA BOUTIQUE

     

    Bonne journée et encore mille merci pour vos mots gentils !!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 05:57

    Je suis ravie pour toi et pour  ton fauve. Parfois les chats sont trop curieux et peuvent se faire enfermer par inadvertance...

    Ces deux petites sont adorables.

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 07:22

    ah quelle jolie robe!!!

    3
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 08:03

    Je veux absolument venir ce matin pour caresser ton filou fugueur Bagheera..... Ouf - "Bagheera tu nous as fait peur, il ne faut plus t'éloigner et il faut revenir chez môman chaque jour......."

    Superbe la petite robe et géniale la bordure du châle avec cette superbe grosse laine (que j'ai !) elle est trop marrante cette laine et tellement à beaux effets !!!

    C'est mon père âgé qui est hospitalisé actuellement et je serai moins là mais de temps en temps si quand même !

    Bisous à toi et à Bagheera (dis lui que ce n'est pas un temps pour chat dehors aujourd'hui, il pleut comme vache qui pisse ici !!!) ;)

    4
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 08:28

    bon nous voilà rassurées pour monsieur chat :)

    jolies tes poupettes

    5
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 09:37

    Ho comme je suis contente qu'il ne soit rien arrivé à Bagheera... Ces coquins de chats nous font de ces frayeurs parfois ! Peut-être a-t-il trouvé l'amour quelque part, est-il castré ? Mes deux matous sont castrés tous les deux et ils ne s'éloignent plus jamais.

    Très jolies tes "minettes"  !

    Bisous Nelle.

    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:41

    Super , ton chat est revenu, mais n'est-il pas amoureux ....!!!! et part voir ses amoureuses je crois que c'est la période...... elle est bien mignonne ta poupette bonne journée bisous

    7
    Lavieillechouette
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:04

    Te voilà soulagée et c'est un point important..... maintenant, ton filou de chat a peut-être fait une jolie rencontre..... qui sait, le temps est doux et les animaux se croient au printemps, saison des amours...... L'important, c'est qu'il revienne à la maison pour manger et se reposer, il réconforte ainsi toute la famille. Ah, les chats, pas facile de les garder à la maison..... Pour ta mini, son ensemble est superbe, bravo pour l'idée de la robe à col roulé, c'est de saison tout de même, lol ! Bises, Martine

    8
    nathalie
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:10

    j'adore son ponchon !!!!


    il est vraiment ravissant !


    un grand bravo ;)


    bisous

    9
    dauphin41
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:33

    contente que ton chat est revenu tres jolie la robe et le poncho felicitation biz

    10
    mimie0
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 13:03

    ha !!! contente que ton minou soit revenu espérons qu'il ne recommencera pas !!!

    bravo pour cette très belle réalisation et je te fait un petit coucou pour avoir le tuto si gentiment offert et bravo pour le poncho j'adore la laine que tu as utilisé pour faire la bordure ça donne un bel effet

    bonne journée

    bizzzzz

    Mimie

    11
    carole960
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 13:32

    Contente que ton minou soit rentré....

    La ttenue est très jolie !!! Un tuto oui je veux bien......

    Bonne journée

    Bisous

    12
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 14:05

    c'est très joli !

    13
    isa debat
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:18

    quelle joie qu'il soit revenu , quel coquin ...déjà reparti !!

    courage in va re revenir

    biz isa

    14
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:23

    je suis contente que ton minou soit revenu ...c'est vrai que l'on aime pas les savoir parti ..

    la tenue de ta petite waouh, j'adore le poncho ...oh la la je craque !! bravo Nelle !

    bonne soirée !

    15
    Francinec
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 21:35

    enfin il réaparait et disparait aussitot le minou  oh lala une jolie minette en vue peut-être.J'aime beaucoup le modèle de la robe col roulé ainsi que le châle et si vous faites un tuto je suis preneuse

    amitié Francine

     

    16
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 00:46
    Super contente que Bagheera soit de retour, tu n'as pas eu peur de le laisser repartir ?

    Charmant ta robe à col roulé et avec le poncho, impossibled'attraper froid !
    Merci et bisous
    17
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:44
    Odile

    jolie tenue, belle idée de faire le col roulé, cela fait vraiment hiver !!!

    les ponchos sont très sympas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :