• Mariana et sa robe japonisante

    Coucou les amies !!!

     

    Et hop, encore une fois ni vu, ni connu, me voilà de retour de vacances !!! Partie une semaine dans le Limousin où malheureusement, le temps n'était pas génial...

    Bref, je continue ma série avec Mariana qui vous présente une version toute rose !

    Mariana et sa robe japonisante

    Mariana et sa robe japonisante

    Mariana et sa robe japonisante

    Mariana et sa robe japonisante

    Petite participation de mon Baghee, petit curieux !!

    D'ailleurs, en parlant de mon Baghee, je ne l'ai pas encore revu depuis notre retour, j'espère qu'il sera là demain !! cry

    Mariana et sa robe japonisante

    Mariana et sa robe japonisante

    Mariana et sa robe japonisante

    Je signale à celles que ça pourrait intéresser que mes 2 robes pour Célia d'Asivil ainsi que la robe mauve et noire de Meï Lin sont en vente dès à présent sur MA BOUTIQUE

    Bonne journée à toutes !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 07:18

    Elles sont toutes bien jolies.

    Bon retour. J'espère que ces petites vacances t'ont fait du bien

    Bisous

    martine

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 07:53

    En rose bien sûr c'était un incontournable pour une série japonisante.

    C'est vraiment joli.

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 08:36

    Très très jolie en version rose, ces petites robes sont des merveilles et je te souhaite de bonnes ventes !


    Bon retour parmi nous, et j'espère que ton petit Baghee va revenir te voir rapidement maintenant que tu es rentrée !


    Bon dimanche et gros bisoussssss

    4
    Dimanche 31 Août 2014 à 08:49

    adorable cette petite robe dans cette couleur

    bon retour et bon dimanche

    5
    mimie0
    Dimanche 31 Août 2014 à 09:22

    bon retour parmi nousyes et bravo pour cette réalisation trop mignonnecoolcoolcool

    caresses à minou

    bon dimanche

    bizzzzz

    Mimiesmile

    6
    Catherine
    Dimanche 31 Août 2014 à 09:48

    Dommage que le beau temps n'ait pas été au rendez-vous. J'espère que les vacances t'ont fait du bien et t'ont ressourcée.

    J'espère que baghee sera vite de retour.

    Bravo pour ce joli rose, Mariana est toute belle!

    Bon courage pour la rentrée et plein de bisous.

    7
    M-christine
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:20

    Ah! je vois que tu es venu visiter le Limousin ma région!!!!  de par l'autoroute tu es passé sûrement prés de chez moi!!!

    Baghee te donne toujours de l'inquiétude... mais comme il adore sa maison il revient heureusement!!!

    Mariana clôture ta très belle série, elles sont toutes très craquantes, j'aime ++

     bisousssssssssssssssssssssssssssss

     

    8
    carole960
    Dimanche 31 Août 2014 à 12:15

    Aussi ravissante que les autres! Et oui on rien vu de ton escapade!

    Bon retour!

    Bisous

    9
    Dimanche 31 Août 2014 à 12:44

    Adorable ce défilé de 'tites  demoiselles ! S'il fallait voter , je donnerais ma préférence à la robe rouge yes !!!

    J'espère que l'escapade de Baghee s'est bien terminée et qu'il est de retour à la maison ... sans bobo .

    Amitiés .

    10
    dauphin41
    Dimanche 31 Août 2014 à 13:42

    dommage pour le temps mais le changement fait du bien

    bravo pour cette jolie robe j aime beaucoup la couleur a vrai dire je les aime toutes

    j espere que baghee ne reviendra pas blesse le pauvre 

    bonne journee biz

    11
    Lavieillechouette
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:41

    Toutes les couleurs choisies sont jolies pour ces robes japonisantes..... les fleurs donnant tout le relief, c'est un régal pour nos yeux. J'espère que tu nous donneras vite des nouvelles de Baghee, il n'aime pas que vous partiez en vacances, il s'est absenté lui aussi. Bises, Martine

    12
    Dimanche 31 Août 2014 à 22:12

    bon retour Nelle !

    très jolie cette petite robe dans ce rose ..

    belle brochette avec tes petites dans ces superbes robes !

    belle soirée !

    13
    marietricot
    Dimanche 31 Août 2014 à 22:18

    bravocool

    14
    Dimanche 31 Août 2014 à 23:17

    Toujours aussi jolies ses petites robes, bravocool

    Bonne soiréeyes

    Bisous

    15
    Dimanche 31 Août 2014 à 23:25

    Toutes mignonnes...

    Baghee... Revient !!!!

    16
    Lundi 1er Septembre 2014 à 01:02
    J'aime ce coloris là aussi, il est dans mon tiercé gagnant !
    Bravo et bonnes ventes !
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :