• Les cadeaux de ma puce

    Bonjour !

     

    Aujourd'hui, un petit article pour vous montrer les cadeaux que ma puce a eu pour son anniversaire.

    Je vous avais parlé de son amour inconditionnel pour Bruno Mars, alors on a ciblé et elle a eu un anniversaire 100 % Bruno Mars, ce qui l'a ravi !!

    1 poster, 2 affiches en toile, un cadre, un mug, un tee-shirt, un pull, 3 CD et LA casquette XXIV k magic.

    Les cadeaux de ma puce

    Les cadeaux de ma puce

    Les cadeaux de ma puce

    Les cadeaux de ma puce

    Je lui ai traficoté aussi son porte-manteau "princesse rose" pour en faire un porte manteau "famille de Bruno Mars"

    Les cadeaux de ma puce

    Et bien sûr, l'incontournable poupée au crochet "bruno Mars" pour laquelle j'ai passé des semaines et des semaines à écumer tous les magasins de laine pour trouver LA couleur de peau qu'il fallait !!

    Les cadeaux de ma puce

    ça ne rend pas trop sur les photos, il est plus foncé en vrai

    Chemise à carreaux (il en porte très souvent), chaîne et montre en or

    Les cadeaux de ma puce

    Sur ce, je vous souhaite une belle journée !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2017 à 08:29

    Bravo! Ta fille ne pouvait qu'être ravie.

    2
    Daisy
    Lundi 17 Avril 2017 à 08:43

    Super idée, Adèle était sûrement aux anges et gardera un très bon souvenir de son anniversaire.

    Amitié

    3
    mimie0
    Lundi 17 Avril 2017 à 08:57

    hé bien ta fille a bien été gâtée et doit être plus que ravie de ses cadeaux  !!

    bon lundi

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

     

    4
    marcelle
    Lundi 17 Avril 2017 à 09:48
    marcelle

    ça c'est des chouettes cadeaux, elle se rappellera de son anniversaire.

    C'est bien quant on peut leur faire plaisir.

    5
    Catherine
    Lundi 17 Avril 2017 à 09:55

    Super anniversaire inoubliable!

    Quand on aime, on ne compte pas!

    Gros bisous à vous 3 et câlins à Baghee!

    6
    Lundi 17 Avril 2017 à 10:24

    Chouettes cadeaux ! Ta puce a du être aux anges en trouvant ses présents ...

    Et avec un peu de retard , je lui souhaite un très bon anniversaire yes !!!

    Amitiés .

    7
    Lavieillechouette
    Lundi 17 Avril 2017 à 11:07

    J'image la joie de ta "grande" lorsqu'elle a reçu tous ses cadeaux, c'est génial de faire plaisir à ses enfants, elle gardera un bon souvenir !  Tu as fait un super travail pour la figurine, géniale ! Bises, Martine

    8
    Lundi 17 Avril 2017 à 11:28

    De jolis cadeaux  Ta fille a été bien gâtée.
    Bisous

    martine

    9
    Lundi 17 Avril 2017 à 12:09

    Wouah ! Super !!! Ta fille va sûrement les garder bien précieusement et le souvenir de cet anniversaire au chaud dans son coeur....

    Tu as fait fort avec la poupée en plus !!! Bravo Nelle ! 

    Bisous

    Bon lundi de Pâques !

    10
    Lundi 17 Avril 2017 à 13:36

    Coucou Nelle 

    et bien ta fille a été bien gatée , ça me rappel des souvenirs , les poster ect ...

    ah être Fan !!!!! c'est la jeunesse , qu'elle profite apres ça passe !!!!

    bon lundi de Pâques a toute la famille

    bises

    Ingrid

    11
    Carole.D
    Lundi 17 Avril 2017 à 14:59

    Très chouette tous ces cadeaux! Comme elle a du être ravie!

    Bisous

    12
    Lundi 17 Avril 2017 à 15:44

    Bonjour,

    C'est un anniversaire qui a du plaire vu que c'est tout ce qu'elle aime.

    Encore bon anniversaire.

    Bisous

    13
    Lundi 17 Avril 2017 à 17:41
    belisa61

    Et bien comme on quand on aime.... ta fille semble vraiment adoré Bruno Mars, elle a du se sentir très gâtée, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    14
    Lundi 17 Avril 2017 à 23:53
    Elle a été gâtée !
    Une déco à l'image de son idole !
    Bravo pour la poupée !
    Bon anniversaire à ta fille et bisous
    15
    Mardi 18 Avril 2017 à 06:49

    Par le style de cadeau, Adèle entre tout doucement dans la cour des jeunes filles !

    Mais une poupée de plus malgré tout, à l’effigie de son idole, tu as eu une idée formidable qui risque de faire des jalouses auprès de son entourage.

    Gros bisous

    16
    Mardi 18 Avril 2017 à 18:01

    Bravo vous avez été au top pour cet anniversaire, j'adore l'idée de la poupée !!

    bizz bonne soirée

    17
    claudine
    Jeudi 20 Avril 2017 à 10:02

    elle a ete gatee et tres contente tres belle poupee bravo personne n aura la meme 

    bonne journee biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :