• Léontine en vert

    Bonjour,

     

    Je continue ma série avec cette fois Léontine, ma jolie rousse, qui propose la robe en version verte.

    Léontine en vert

    J'avais oublié de préciser hier (au cas où vous ne l'auriez pas vu), que j'ai repris le point de poste, qui se voit peut-être un peu mieux ici que sur les pulls des Maru.

    Léontine en vert

    Léontine en vert

    Léontine en vert

    Léontine en vert

    Léontine en vert

    Léontine en vert

    Des petites nouvelles de Baghee ? Alors il doit probablement y avoir une jolie minette dans le coin car mon beau séducteur déserte beaucoup sa niche en ce moment, même en pleine journée, et il revient avec de la terre sur le dos, ou trempé, selon les jours... je ne sais pas où il traîne le filou !!

    Je vous souhaite une bonne journée !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 06:36

    On se rend bien compte du point que tu as utilisé. J'adore ces nuances de vert. C'est très beau. Elle est adorable ta Léontine.

    Baghee est un petit coquin..

    Bonne journée

    Bisous

    martine

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 06:48

    Bravo pour le point de poste! Cette jolie rousse est adorable.

    3
    nathalie
    Mercredi 18 Février 2015 à 07:21

    très jolie cette petite tenue !

    tu trouves toujours de jolie petites décos !

    en ce qui concerne ton minet, tu aurais du le faire stériliser comme ici notre spirou ;)

    il ne part jamais voir les minettes...il a 10 ans maintenant ! et tout va bien !

    bisous et bonne journée !

    Nathalie

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 07:43

    Un joli début de série.

    Bisous Nelle !

    5
    Mercredi 18 Février 2015 à 07:49

    Bonjour Nelle,

    Très belles ces robettes avec de jolies coloris...et les bottines sont très jolies aussi, surtout les vertes. Toujours aussi impeccables tes tenues. Bonne continuation. Bonne journée. Bisous...

    Rolande

     

    6
    Fanfan
    Mercredi 18 Février 2015 à 07:59

    Très joli cet ensemble....les bottes sont très réussies elles aussi. toutes mes félicitations


    Le chat est en ballade amoureuse.....normal c'est la saison chez eux..;quand à savoir où il va trainer....il faudrait être une "petite souris" hi!! pour le savoir.


    Bonne journée, bisous, Fanfan

    7
    Mercredi 18 Février 2015 à 08:52

    Ah oui extra ! Le vert chez nos mignonnes petites rousses..... !!! cool

    Je n'ai pas vu Baghee chez Biscotte, mais bon en ce moment, même pour aérer la maison, c'est dur de la tenir dehors la miss ne veut que de l'intérieur ! ^^

    -Et puis elle a son nours amoureux, alors ! wink2

    Gros bisous et belle journée !

    8
    claudine
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:02

    tres jolie leontine le vert lui va tres bien bravo 

    merci pour les nouvelles de prince baghee il est amoureux c est merveilleux 

    bonne journee biz 

    9
    Catherine
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:20

    Ce vert va très bien à ta jolie rousse!

    Baghee vient peut-être nous rendre visite, car le même superbe chat rôde dans mon jardin en ce moment!

    Bonne journée et gros bisous!

    Câlins au fugueur amoureux!

    10
    patty fait main
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:51

    Mimi tout plein cette nouvelle tenue et elle va bien à ta petite pitchounette !

    Gros bisous.

    Patty

    11
    carole960
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:47
    Léontine est très jolie dans cette tenue!
    Bisous et bonne journée
    12
    Flo123
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:53

    Elle est très mignonne !

    13
    Mercredi 18 Février 2015 à 13:21

    Le vert sied très bien aux jolies rousses ...

    Eh bien !!! St Valentin aussi pour le beau Baghee !!! D'ici qu'il te ramène une belle minette wink2 !

    Amitiés .

    14
    Mercredi 18 Février 2015 à 15:29

    Léontine est superbe dans ce joli vert....j'aime bcp le point même si je ne sais ps faire de crochet....j'admire le travail...le tour de Zarité va venir je pense ? j'ai hâte de la voir !

    bel aprèm

    15
    Mercredi 18 Février 2015 à 16:24

    Léontine est ravissante dans sa jolie tenue verte, bravo !!!!!cool

    Bagahee est un dragueur et  un filou !!!!money

    Bisous Yvette

     

    16
    Mercredi 18 Février 2015 à 20:53

    Le vert est je trouve la couleur des rousses !!!! c'est superbe , bravo Nell

    Bises

    Ingrid

    17
    mimie
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:14

    sniff sniff je ne reçois plus tes mails ma Nelle ??????cry en tous cas bravo pour cette tenue !! ce vert va à ravir à choupette coolcoolcool

    ah ce Baguee bientôt tu va voir arriver des Baghee junior hi hi !!!!he

    bonne journée

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :