• Le même ensemble pour Blanche

    Bonjour,

     

    Après ma petite Rose, c'est au tour de Blanche de vous présenter sa nouvelle tenue.

    Le même ensemble pour Blanche

    Ne vous inquiétez pas pour la "tâche" sur sa joue, ce n'est que le reflet du papillon collé sur son pull !

    Le même ensemble pour Blanche

    Le même ensemble pour Blanche

    Comme celui de Rose, le bandeau a été découpé dans un ancien chemisier d'une de mes puces.

    Le même ensemble pour Blanche

    Le même ensemble pour Blanche

    Le même ensemble pour Blanche

    Je ne me lasse pas de sa frimousse !

    Et les deux soeurs ensemble :

    Le même ensemble pour Blanche

    Bon dimanche !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 07:26

    Jolie tenue également

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 08:39

    Cette petite a un très joli profil. Tu l'as chaudement vêtue et avec raison.

    3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 08:55

    encore de belles tenues, bisous et bon dimanche, sandrine

    4
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 08:55

    J'adore ses petites lèvres humides et ses bonnes joues de profil. Bon dimanche, Nelle.

    5
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 08:56

    quelle belle poupee et belle tenue

     quelle est la marque des poupee

     bises

    6
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 09:57
    Annieg

    Jolie tenue,et les 2 soeurs ensemble adorables!bravo,bon dimanche,bisous

    7
    mimie0
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:20

    elles sont trop mignonnes j'adore bravo pour cette nouvelle tenue

    bon dimanche

    bizzzzz

    Mimie

    8
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:55

    Trop belle Blanche, elle a un bel ensemble bien chaud. Il est vrai que les températures ont bien chuté. Les deux soeurs ensemble rendent bien.


    Bon dimanche - Bises - Sunny

    9
    Lavieillechouette
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 14:28

    Blanche en rose, c'est très joli..... les deux petites ensemble sont si mignonnes..... quel bonheur que tu les aies eues. Bises, Martine

    10
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:42

    Je ne peux suivre tout ce que je veux en ce moment et surtout répondre aux articles, mon ordi plante et je n'ai pas le temps de réparer pour l'instant... Tes adorables nouvelles pouponnes sont ravissantes avec leur joli petit visage très bien fait et tu les as habillé chacune magnifiquement c'est superbe, ma préférence va pour ta jolie Blanche car j'adore la couleur de ses cheveux et celle de ses yeux même si ta blondinette est ravissante aussi !

    Bravo pour tes si jolis habits !

    Moi, j'ai fait une robe pour ma pouponne paola de 20cm Julie mais je n'arrive pas à mettre sur mon blog, je suis embêtée avec cela alors j'habille son petit frère Jules maintenant !.....

    bisousssss !

    11
    Lundi 14 Octobre 2013 à 06:53

    j'adore la dernière photo !

    bravo pour tes petits vêtements tous mignons !

    bisous 

    12
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:42

    elles sont adorables ces pépettes et leurs tenues sont à leur image !

    bravo !

    bises

    13
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:45

    bravo pour ses belles tenues tes bebes sont trop mignons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :