• Le combishort-maillot pour Chérie

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui, c'est ma chérie de corolle Armance qui vous présente sa version du même combi-maillot présenté par mes petites little stars.

     

    Le combishort-maillot pour Chérie

    Vous remarquerez la couleur de mon herbe qui ressemble plus à un champ de blé moissonné qu'à du gazon !

    Le combishort-maillot pour Chérie

     

    Le combishort-maillot pour Chérie

    Le combishort-maillot pour Chérie

    Le combishort-maillot pour Chérie

     

    J'espère que cette tenue vous a plu, si cela vous intéresse, je vous en donnerai le tuto prochainement.

    Pour finir, une photo de mon albizia qui, planté bébé il y a 3 ans environ, m'a offert sa première fleur parfumée !

    Le combishort-maillot pour Chérie

    Le combishort-maillot pour Chérie

    Bonne journée !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    mimie
    Mardi 31 Juillet 2018 à 19:17

    bonjour ma Nelle

    ici aussi tout est jaune et fané on manque cruellement d'eau et cette chaleur m'épuise!!

    bravo pour ta sublime réalisation et merci par avance pour le tuto et trop jolie ta fleur je ne connaissais pas !!

    bonne soirée

    bizzzzzzzz

    Mimiesmile

    2
    Mardi 31 Juillet 2018 à 19:44
    belisa61

    Aussi joli sur Armance ton combishort que sur les adorables little Star... ta plante est bien jolie également et il faut être patiente pour en admirer ses jolies fleurs, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    3
    isa800
    Mardi 31 Juillet 2018 à 20:05

    Bonsoir ,

    Tout est dans les teintes roses : le ravissant combi-maillot d' Armance ainsi que ta jolie fleur .... Bravo pour cette nouvelle réalisation .

    Ma pelouse est dans le même état ....

    Amitiés.

    Isabelle

    4
    Mardi 31 Juillet 2018 à 21:26
    Ces couleurs lui vont à merveille, bravo pour cette belle demoiselle. Merci d'avance pour le tuto.
    Gros bisous Yvette
    5
    Mardi 31 Juillet 2018 à 22:35
    Mamieminette

    Superbe fleur d'albizia assorti à ta non moins magnifique tenue d'été d'Armance! cool

    Je suis preneuse du tuto si tu veux bien nous le donner yes

    Douce soirée

    bises

    6
    Mamie
    Mardi 31 Juillet 2018 à 23:02
    Magnifique maillo alors le tuto m'intéresse beaucoup. Merci pour ce super partage. Bisous quécécois Mamie
    7
    Mercredi 1er Août 2018 à 08:44

    c'est ravissant !

    Ne t'inqiète pas, ma pelouse est dans le même état !

    On se croirait dans la savane !

    ta fleur est magnifique , je ne connais pas ! bisous 

    8
    hades
    Mercredi 1er Août 2018 à 11:16

    Très beau ce combiné, le dégradé du coloris est superbe !!!!      

    Merci d'avance pour le tuto si tu en fais un.     

    Bises, bonne journée

    9
    Carole.D
    Mercredi 1er Août 2018 à 16:43

    Très jolie tenue!

    Belle plante que je ne connaissais pas!

    Et merci d'avance pour le tuto....

    Bisous

    10
    Marie BD
    Vendredi 3 Août 2018 à 19:00
    Le retour des petites Cheries J adore !
    Les pelouses jaunes sont tres a la mode cet ete (lol)...
    11
    Samedi 11 Août 2018 à 15:57

    Bonjour,

    Les chéries aussi ont le droit de se mettre a l'aise et cela lui va plutôt bien.

    Magnifique cette fleur.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :