• La tenue de Mathiline

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui je vous présente la tenue de Mathiline. Tenue que j'ai refaite d'après mon propre tuto, et qui n'a pas du tout le même rendu que les autres. Elle semble plus près du corps, allez savoir pourquoi ?

    Je tiens à remercier elfyblue pour m'avoir signalé encore une erreur sur mon tuto que je me suis à nouveau empressée de rectifier...

     

    La tenue de Mathiline

     

    La tenue de Mathiline

     

    La tenue de Mathiline

    La tenue de Mathiline

     

    La tenue de Mathiline

    La tenue de Mathiline

     

    La tenue de Mathiline

     

    Vous pouvez également trouver cette tenue en vente sur ma boutique.

    Je vous souhaite une belle journée


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars 2018 à 06:08
    Cette petite est vraiment craquante!
    2
    Vendredi 9 Mars 2018 à 07:22
    Elle est ravissante avec cette belle robe aux jolies teintes !! Bravo !! Et belle brochette !! Bonne journée bisous
    3
    mimie
    Vendredi 9 Mars 2018 à 08:16

    bonjour Nelle

    elle est vraiment trop chou avec son joli minois

    bravo pour cette très belle tenue qui lui sied à merveille  et toutes ensemble donne une bien jolie brochette !

    bon vendredi

    bizzzzzzzz

    Mimiesmile

    4
    Vendredi 9 Mars 2018 à 08:25

    Jolie brochette !

    5
    Vendredi 9 Mars 2018 à 08:46

    Elle est encore plus sublime ta petite dans ton ensemble superbement crocheté et aux couleurs magnifiques qui font ressortir toute sa beauté ! Et comme toujours superbement chaussée aussi ! Bisous

    6
    Vendredi 9 Mars 2018 à 08:57
    Magnifique tenue et belles demoiselles groupé. Bravo pour cette jolie tenue.
    Gros bisous Yvette
    7
    Lavieillechouette
    Vendredi 9 Mars 2018 à 11:18

    Tes poupettes sont toutes bien mignonnes avec leur belle robe, c'est charmant comme tout. Bises, Martine

    8
    uendy
    Vendredi 9 Mars 2018 à 11:56

    bonjour , au moins ta blondinette n'a pas froid et semble la bienvenue dans ta jolie petite famille , elle est à croquer dans sa nouvelle tenue et superbes chaussures bravo nelle

    9
    Vendredi 9 Mars 2018 à 13:07
    Mamieminette

    Jolie bande de copinettes! Bravo pour cette dernières réalisation!

    Doux vendredi

    Bises

    10
    Samedi 10 Mars 2018 à 01:04
    Toute belle !
    Bisous
    11
    Samedi 10 Mars 2018 à 11:00

    Bonjour,

    Une ravissante petite brochette et cette petite blonde complète parfaitement la famille. Sa petite robe est toute mignonne avec ce fil brillant.

    Bisous

    12
    Catherine
    Samedi 10 Mars 2018 à 11:21

    Bravo pour toutes tes tenues, aussi ravissantes les unes que les autres!

    Gros bisous et bon week-end.

    13
    Samedi 10 Mars 2018 à 19:18

    Un très joli fil pour une très jolie tenue ... et toujours ces adorables chaussures dont je suis fan !!!

    Amitiés .

    14
    Carole.D
    Dimanche 11 Mars 2018 à 13:11

    Mathiline est craquante!

    Ravissante robe!

    J'adore la couleur! Peux tu me dire ce que c'est comme laine, STP ?

    Bisous et bon dimanche

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 13:26

        Merci !! C'est une laine "soft stretch yarn"  (82 % acrylique, 12 % polyester et 6 % metallic) que j'ai trouvé chez Action wink2

    15
    claudine
    Lundi 12 Mars 2018 à 10:01

    wouah elle est magnifique 

    et la brochette est sublime j adore felicitation

    bonne journee biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :