• La tenue de Claire : changement

    Bonjour !

     

    Il y a quelques jours, Claire vous présentait sa nouvelle tenue. Souvenez-vous, le jour où je vous l'ai présenté, il faisait encore beau et très doux, la tenue n'était pas de saison, croyez-moi, aujourd'hui, elle l'est !!

     

    Bref, j'avais mis cette tenue en vente mais la dame qui me l'a achetée la souhaitait avec un pantalon blanc.

    Voici donc la tenue, c'est vrai que c'est plus joli avec un pantalon blanc, bonne idée ! yes

     

    Par contre, il me restait sur les bras le pantalon turquoise. Alors j'ai recomplété la tenue avec une nouvelle tunique, de nouvelles chaussures et un nouveau bonnet !

     

    La petite Claire est ravie d'avoir été au centre de mon attention ces derniers jours, et cette nouvelle tenue est en vente à nouveau !

    Sur ce, je vous souhaite une belle journée !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:21

    Cette nouvelle tenue est lumineuse, tu as eu une très bonne idée, bravo!

    Quant à Baghee, il fait ses griffes sur les volets, pas bien!!!

    Très bonnes vacances à vous 3, gros bisous et câlins au beau poilu!

    2
    mimie
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:26

    chacun ses goûts mais je trouve qu'avec le pantalon blanc la tenue n'est pas mise en valeur elle fait fade je préférais la première version !! par contre la nouvelle que tu as faite là oui c'est top j'adore !

    bravo Nelle choupette est toute belle

    bon lundi

    bizzzzzzzz

    Mimiesmile

    3
    claudine
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:08

    tres belle tenue elle est tres reussi j adore le blanc fait resortir la couleur du pantalon bravo

    au prince baghee fait ses ongles ho la la caresse au passage 

    bonne journee biz

    4
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:26

    Deux jolies versions. Bravo! Baghee est toujours aussi photogénique!

    5
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:54

    Deux belles versions pour une belle poupette au visage fin et aux yeux profonds!

    J'adore son minois direct ! 

    bisous et bonnes vacances à la petite famille ainsi qu'à Baghee qui est toujours en vacances !

     

    6
    Lundi 23 Octobre 2017 à 10:51

    Hum pour les volets!  Comment ça Baghee chassait une vilaine araignée?happy

    J'aime beaucoup la deuxième tenue engendrée par la demande de ton acheteuse.

    Bravo!

    Douce semaine

    bises

    7
    Lavieillechouette
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:13

    Cette petite poupette est exquise, son visage est super mignon et elle a dû être heureuse de se voir proposer une deuxième tenue.... tout aussi jolie que la première, bravo à toi. Caresses à Baghee qui semble "être chez lui", lol ! Bises, Martine

    8
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:13
    Magnifique tenue j'adore, bravo. Gros bisous Yvette
    9
    hades
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:25

    Superbe cette tenue, elle est plus lumineuse, j'adore !!!

    Bises, bonne journée

    10
    Lundi 23 Octobre 2017 à 16:13

    Bonjour,

    Ce n'est pas plus mal car voilà donc deux très belles tenues différentes.

    Caresses a Baghee et bonnes vacances.

    Bisous

    11
    Lundi 23 Octobre 2017 à 16:40

    2 très jolies versions !! bravo !! j'aime bien ainsi !!

    Bisous

    12
    Carole.D
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:42

    Très jolies versions! J'aime bien la dernière!

    Bisous

    13
    Mardi 24 Octobre 2017 à 00:40
    Ben voilà 2 tenues à la place d'une !
    La nouvelle est très jolie !
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :