• La tenue d'Helga

    Bonjour !

     

    C'est aujourd'hui au tour d'Helga de vous montrer sa nouvelle culotte tenue !! he

    La tenue d'Helga

    La tenue d'Helga

    La tenue d'Helga

    La tenue d'Helga

    La tenue d'Helga

    La tenue d'Helga

    La tenue d'Helga

    La tenue d'Helga

    La tenue d'Helga

    J'espère que ces deux petites tenues vous ont plu, elles sont disponibles à la vente dans ma boutique !

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2017 à 05:40

    Très mignonnes et les petites culottes sont top.

    2
    nathalie
    Samedi 14 Octobre 2017 à 08:00

    coucou Nelle :)

    j'aime beaucoup tes petites bouilles et leurs nouvelles tenues !

    Habillées de la tête aux pieds !

    et mention bien vu pour les petites culottes :)

    tous gros bisous

    Nathalie

    ps : ta bannière est vraiment superbe ! toutes mes félicitations :)

    3
    mimie0
    Samedi 14 Octobre 2017 à 08:48

    toute aussi belle que la première bravo Nelle tes choupettes sont ravissantes

    bon samedi

    bizzzzzzzz

    Mimiesmile

    4
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:18

    Je n'ai ce genre de poupées. 

    Mais je les trouve trop mimi et super bien habillées par toi ! 
    Bravo Nelle ! 

    Bisous

    Bon week end !

    5
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:39

    Tout aussi mignonne que la précédente!

    Bravo à toi et à tes craquantes petites mannequins

    Doux weekend

    bises

    6
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:50

    trop mignon ce petit ensemble bravo ! bises

    7
    Lavieillechouette
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:38

    Ces tenues sont ravissantes, les coquines sont bien culottées, lol ! Bises, Martine

    8
    Samedi 14 Octobre 2017 à 14:30

    Bonjour,

    Tout aussi mignonne que sa soeur et tout aussi pudiqur, bravo.

    Bisous

    9
    Samedi 14 Octobre 2017 à 19:29
    Magnifique tenue, bravo, j'adore.
    Bisous Yvette
    10
    Carole
    Samedi 14 Octobre 2017 à 19:49
    Elle est toute mimi!
    J'adore la couleur!
    Bisous
    11
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 01:31
    Une jolie version toute aussi bien culottée lol !
    Bisous
    12
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 21:06

    Ces 2 p'tites coquines sont adorables ... leurs tenues sont très jolies et les fils à effets choisis ont des couleurs que j'aime beaucoup !

    Amitiés .

    13
    Lundi 16 Octobre 2017 à 14:59
    Elles sont superbes toutes les 2 !! Bravo !!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :