• La tenue d'Alani

    Bonjour !!

     

    Après Aléna, c'est à Alani de vous présenter sa petite robe !

    La tenue d'Alani

    La tenue d'Alani

    La tenue d'Alani

    La tenue d'Alani

    La tenue d'Alani

    La tenue d'Alani

    La tenue d'Alani

    J'espère que ces petites tenues vous ont plu, elles seront en vente prochainement dans ma boutique

    Bon dimanche !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 07:31

    Très jolies toutes les deux. Bonne journée.

    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 07:39
    Nataline

    Jolie série, merci Nelle. Bon dimanche et bisous du jour, à bientôt !

    3
    Dimanche 23 Août 2015 à 07:46

    Adorables ! Passe un bon dimanche Nelle.

    4
    Dimanche 23 Août 2015 à 08:16

    Elles sont mignonnes !!!!!!!

    Arrête, tu vas me faire craquer !!!

    jolies tenues pour ces toutes petites miss !

    bisous et bonne journée

    5
    Dimanche 23 Août 2015 à 08:58
    Jolie version , cette couleur lui va à ravir !! Bravo !! Elles sont aussi belles l'une que l'autre !!
    Bon dimanche bisous
    6
    claudine
    Dimanche 23 Août 2015 à 08:58

    tres jolie aussi alani les deux sont tres belle

    bon dimanche biz

    7
    Lavieillechouette
    Dimanche 23 Août 2015 à 09:26

    Tes deux puces sont ravissantes, le soleil n'a qu'à bien se tenir car elles l'attendent de pied ferme. Bises, Martine

    8
    Carole.D
    Dimanche 23 Août 2015 à 09:48

    Très mimi! Aussi jolie qu'Aléna!

    Bisous

    9
    Dimanche 23 Août 2015 à 10:07

    Bonjour Nelle,

    De bien jolies couleurs pour cette version !

    Bon dimanche

    Bisous

    martine

    10
    mimie0
    Dimanche 23 Août 2015 à 10:11

    sniff sniff crycrycomme je suis triste je ne reçois toujours pas tes news hier j'ai essayé de me réabonner mais ça marque que j'y suis déjà je n'y comprends plus rien !!beurk

    bravo ma Nelle pour cette sublime tenue choupette est ravissante comme toujourscoolcoolcool

    bon dimanche

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    11
    Catherine
    Dimanche 23 Août 2015 à 10:12

    Elles sont superbes toutes les 2! Bravo, Nelle!

    Le temps s'assombrit, dommage! Mais il fait toujours chaud!

    Beau dimanche et gros bisous. Câlins à Baghee!

    12
    Dimanche 23 Août 2015 à 14:08

    Très jolie version ... j'aime beaucoup ces couleurs !

    Amitiés .

    13
    Dimanche 23 Août 2015 à 22:15
    Bravo, elles sont adorables les mimi poupettes !
    14
    Lundi 24 Août 2015 à 20:46

    Tout est super Nelle tu as bien travaillé.... les deux tenues sont bien jolies...

    Bonne soirée

    Biz

    Valérie

    15
    Mardi 25 Août 2015 à 13:30

    Elles  sont mimi ces petites puces ainsi vêtues, bravo

    bizz bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :