• La robe rouge de Noémie

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui, c'est ma deuxième minouche, la brunette, j'ai nommée Noémie qui vous présente la version rouge !

    La robe rouge de Noémie

    La robe rouge de Noémie

    La robe rouge de Noémie

    La robe rouge de Noémie

    Mes 2 princesses ensemble

    La robe rouge de Noémie

    La robe rouge de Noémie

    La robe rouge de Noémie

    Je vous retrouve demain pour la robe d'Octavie, mais à votre avis, de quelle couleur sera t-elle ?

    Je vous souhaite une agréable journée !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 06:14

    Toutes les deux sont très belles et se mettent en valeur l'une l'autre. Une troisième couleurs? Je ne sais pas, blanche ou verte peut-être...

    2
    Mardi 8 Décembre 2015 à 06:31

    Bonjour Nelle,

    Une magnifique version rouge. J'aime beaucoup.

    Une version blanche ou noire ?

    Bonne journée

    Bisous

    martine

    3
    Mardi 8 Décembre 2015 à 07:36
    Très jolie en rouge aussi ! Blanche ou verte ?
    Bonne journée, bises
    4
    Mardi 8 Décembre 2015 à 07:45
    Nataline

    Très belle réalisation crochetée Nelle. Bisous du mardi et à bientôt !

    5
    Mardi 8 Décembre 2015 à 07:45

    Cette robe est superbe aussi en rouge et va bien à ta jolie Noémie !

    bisous et bonne journée ...Pluvieuse !

    6
    Mardi 8 Décembre 2015 à 08:30

    Très jolie aussi cette version rouge qui va très bien à ta belle brunette ! Bravo encore je trouve ce ruban magnifique aussi !

    Bonne journée gros bisous !

    7
    mimmie0
    Mardi 8 Décembre 2015 à 08:54

    bravo ma Nelle pour cette nouvelle et sublime tenue j'adore!!coolcoolcool

    je dirais verte pour celle de demain !!!!

    caresses à prince Baghee

    bon mardi

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

    8
    Catherine
    Mardi 8 Décembre 2015 à 09:24

    Noémie est superbe en rouge!

    Pour la petite rousse, je dirais vert ou fuchsia!

    Belle journée et très gros bisous. Câlins à Baghee.

    9
    Lavieillechouette
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:41

    Tout à fait jolie, parfaite pour Noël et la troisième ne serait pas verte, par hasard ????? Bises, Martine

    10
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:57

    Jolie tenue , parfaite pour le réveillon , bravocool, je pense une robe verte comme le sapin de Noël !!!!!!money

    Bisous Yvette

    11
    Carole.D
    Mardi 8 Décembre 2015 à 14:55

    Magnifique! le 3ème verte pour les couleurs de Noêl...

    Bisous

    12
    Mardi 8 Décembre 2015 à 16:09

    Bonjour,

    Très jolie aussi en rouge et Noémie est radieuse. Blanche ?

    Bisous

    13
    nathalie
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:35

    bravo pour tes jolies robes de fête :)

    tes miss sont ravissantes !

    bisous et belle soirée

    Nathalie

    14
    Mardi 8 Décembre 2015 à 23:18

    C'est magnifique bravo, je pense qu'elle sera bleue !!!

    15
    claudine
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:05

    elle est magnifique en rouge felicitation

    bonne journee biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :