• La robe de Sumiko

    Bonjour !

    Attention, 2 articles à paraître aujourd'hui, ne ratez surtout pas mon 2ème article pour découvrir deux nouvelles venues chez moi ! Je vous mets au défi de ne pas craquer !

    Aujourd'hui, c'est au tour de ma jolie Sumiko de vous présenter sa robe, devant les bambous !

    La robe de Sumiko

    La robe de Sumiko

    La robe de Sumiko

    La robe de Sumiko

    La robe de Sumiko

    La robe de Sumiko

    Et avec les copines

    La robe de Sumiko

     

    Bonne journée les amies !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Souris Natou
    Samedi 15 Juin 2013 à 06:07

    encore une bien jolie petite robe pour Sumiko !

    les couleurs rouge et noir lui vont très bien !

    bravo Nelle et bonne continuation !

    bisous !

    2
    Samedi 15 Juin 2013 à 06:55

    elle est belle sa robe  j'aime beaucoup avec les pois et les chaussures sont trop belles 

    3
    Samedi 15 Juin 2013 à 07:56

    jolie tenue, bien dans son style

    le rouge et le noir font toujours des tenues trés classe !!!

    bon WE

    4
    had's
    Samedi 15 Juin 2013 à 08:52

    Très classe, bravo

    Bon wk

    5
    mimie0
    Samedi 15 Juin 2013 à 09:34

    waouhh elle déchire !!!! j'aime beaucoup  en plus ce sont les couleurs que je tricote et crochéte en ce moment bravo pour cette réalisation

    bonne journée

    bizzzzz

    Mimie

    6
    carole960
    Samedi 15 Juin 2013 à 14:18

    Super classe!!! j'adore!!!!!

    7
    Lavieillechouette
    Samedi 15 Juin 2013 à 15:09

    Bravo pour le choix de ces couleurs qui vont super bien à ta petite, cette tenue est toujours aussi mignonne. Bises, Martine

    8
    anna3143
    Dimanche 16 Juin 2013 à 19:06

    trop mimi cette ribambelle de  mini Corolline!! très jolie collection et belle varaiation de couleurs!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :