-
La robe de Siriane
Bonjour,
Profitons du beau temps pour vous présenter la robe de Siriane, ma "vraie" mais "vieille" Chérie !!
ça ne se voit pas trop sur les photos, mais dans ces pelotes, il y a toujours un petit fil argenté (dans celle de Marguerite aussi)
Je vous souhaite une bonne journée, pas de photos de chat, ça fait un moment maintenant que je ne vois plus que mon Baghee, en même temps, il est là du matin au soir, à profiter de l'ombre de la terrasse. Donc, pas de visiteurs !!
Tags : robe chérie corolle, chaussures chérie corolle
-
Commentaires
3mimie0Mardi 23 Mai 2017 à 07:504nathalieMardi 23 Mai 2017 à 08:03j'adore tes petites robes, non seulement par le fil utilisé qui donne un très joli rendu, mais aussi par le point crochet ! les chaussures sont super bien réussies aussi ! j'aime ce genre ;) bravo !!
bisous et belle journée ensoleillée :)
Nathalie
Oh Non, il n'y a pas de vieilles chéries, toujours si belle la tienne alors encore tout son charme ! En plus très mise en valeur avec cette très jolie robe et ton fil il est vrai donne superbe effet à ton oeuvre, félicitations ! Bisous et bonne journée, coucou à Baguee
7Carole.DMardi 23 Mai 2017 à 14:598LavieillechouetteMardi 23 Mai 2017 à 15:35Toujours un plaisir de revoir les poupées Chéries, elles ont un charme incontestable et les robes que tu as faites leur vont parfaitement, j'aime beaucoup. Bises, Martine
10marcelleMercredi 24 Mai 2017 à 18:1311claudineJeudi 25 Mai 2017 à 09:16Bonjour,
Tout aussi jolie robe que celle de Marguerite et on distingue bien le fil argenté sur les chaussures.
Bisous
Ajouter un commentaire
Bonjour Nelle,
Très jolies couleurs pour cette robe. On aperçoit le fil brillant sur certaines photos.
Bonne journée
Bisous
martine