• La robe de Félicie

    Bonjour les amies,

     

    Aujourd'hui, c'est au tour de Félicie de vous présenter sa robe !

    La robe de Félicie

    La robe de Félicie

    La robe de Félicie

    La robe de Félicie

    Je suis désolée, pour celle-ci, (et les dernières à venir), j'ai oublié de faire une photo de groupe et je vous avoue sincèrement que j'ai la flemme de ressortir toute la brochette !!

    Alors pour me faire pardonner cet oubli, je vous mets un peu plus de photos de Félicie !

     

    La robe de Félicie

    La robe de Félicie

    La robe de Félicie

    La robe de Félicie

     

    Je vous souhaite une agréable journée et merci pour vos commentaires qui me font toujours tant plaisir !

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2013 à 06:08

    Félicie ne s'en plaint pas je pense, car elle est bien mise en valeur. C'est une bien jolie version. J'aime beaucoup.

    Bon mercredi

    Bisous

    martine

    2
    M.Christine
    Mercredi 19 Juin 2013 à 06:49

    coucou Nelle, t'inquiète ... ton oubli est largement pardonné,

    félicie est ta vedette du jour!!!   super belle et tes photos aussi!!!

    tes petites perles font pensés aux pétales de tes boutons de dalhias!!!

    j'aime... bonne journée et merci  bisoussss

    3
    Mercredi 19 Juin 2013 à 07:11

    Félicie aussi est trèsjolie.

    4
    Mercredi 19 Juin 2013 à 07:13

     Tu n'as pas à t'excuser, tu me fais déjà plaisir en présentant les petits modèles que tu fabriques. Ce n'est pas grave pour la brochette tu y mettras Félicie et la prochaine après. Je n'aime pas trop le gris pour les poupettes, mais chacun ses goûts.


    Bonne journée - Bises - Sunny

    5
    Mercredi 19 Juin 2013 à 07:43

    j'aime celle ci

    6
    Mercredi 19 Juin 2013 à 08:31

     elle est trop mimi félicie

    7
    Mercredi 19 Juin 2013 à 08:48

    Elle est splendide ta petite Félicie et ce gris lui va à merveille, j'aime beaucoup, félicitations ! Grosss bisousss !

    8
    mimie0
    Mercredi 19 Juin 2013 à 09:08

    humm !!! j'aime beaucoup celle ci encore une belle réussite bravo pour ce travail

    je voulais te demander ou tu trouvais tes petits noeuds et tes dentelles je suis allé à picwik mais je n'ai rien trouvé pourtant il y a un large rayon pour les loisirs créatifs

    bonne journée

    bizzzzz

    Mimie

    9
    isa debat Profil de isa debat
    Mercredi 19 Juin 2013 à 10:31

    pas de soucis  , elle est mimi , j'adore sa coiffure , je vais peut être copier !!mdr

    biz isa

    10
    Souris Natou
    Mercredi 19 Juin 2013 à 10:42

    elle est très jolie Félicie !

    bisous !

    11
    Lavieillechouette
    Mercredi 19 Juin 2013 à 10:55

    Bien vu ce gris foncé et ce joli galon rose fluo : cette robe est toute mignonne pour Félicie qui a eu la joie d'aller au jardin pour les photos. Pour la photo de groupe, ne t'inquiète pas, je me l'imagine très bien et ça le fait, lol !!!!! Bises, Martine

    12
    Polochonpatou11
    Mercredi 19 Juin 2013 à 11:43

    Fuchsia et gris très jolie association de couleur.

    Un grand bravo.

    Bises

    13
    carole960
    Mercredi 19 Juin 2013 à 13:07

    Félicie est toute mimi!!!!

    Bravo pour toutes tes réalisations!!!! fLes robes sont parfaites.....

    Bisous

    14
    Mercredi 19 Juin 2013 à 14:17

    Ton oubli est compensé par toutes ces jolies photos "de près" de Félicie. Ainsi on voit mieux tous les petits détails qui font la beauté de ta petite série.

    Bon après-midi Nelle !

    Bisous.

    15
    Mercredi 19 Juin 2013 à 15:30

    Coucou une bien belle robe ...... en effet je te comprends si tu dois à chaques fois sortir tes poupettes ce n'est pas évident !!! tu es tout pardonnée gros bisous

    16
    Jeudi 20 Juin 2013 à 07:56

    J'aime beaucoup ce nouveau choix de couleurs, Félicie est adorable, bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :