• La robe de Clara

    Bonjour les amies,

     

    Oups, j'avais oublié Clara !! c'est une des premières robe que j'ai crocheté dans cette série et j'avais fait l'impasse dessus !!

    C'est donc aujourd'hui Clara qui vous présente sa robe (avant dernière de la série)

    La robe de Clara

    La robe de Clara

    La robe de Clara

    La robe de Clara

    La robe de Clara

     

    Oui je sais, c'est frustrant, je n'ai pas pris plus de photo que ça... alors cette fois, en contrepartie, je vous offre quelques fleurs.

    La robe de Clara

    Les pivoines de mon jardin qui se sont enfin décidées à fleurir !! et qui embaument l'air d'un parfum ennivrant !

    La robe de Clara

    La robe de Clara

    Bonne journée !

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 06:35

    Chaque version est très jolie et toujours très harmonieuse en choix de coloris.

    J'ai aussi une pivoine, mais elle est blanche.

    Bon jeudi

    bisous

    martine

    2
    Jeudi 20 Juin 2013 à 07:27

    trés jolie cette robe aussi 

    3
    Jeudi 20 Juin 2013 à 07:40

    Encore de bien jolis coloris, bravo, et merci pour ces jolies fleurs !

    4
    Jeudi 20 Juin 2013 à 07:56

    très joli aussi dans ces coloris et magnifiques pivoines !

    bonne journée ! ici : pluie, gris, pluie, gris ...

    Bizzz

    5
    lebleuetmoi.overblog
    Jeudi 20 Juin 2013 à 08:28

    La robe de Clara..bien réussie comme toutes celles que tu as fait..Bravo !!

     

    6
    Jeudi 20 Juin 2013 à 08:40

    C'eut été dommage de l'oublier cette petite, elle est ravissante !

    Bonne journée Nelle.

    Bisous !

    7
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:10

    De bien jolies fleurs pour accompagner ta belle petite une fois de plus superbement habillée !

    Bonne journée à toi et gros bisous !

    8
    Jeudi 20 Juin 2013 à 10:33

    Modèle bien réussi. Merci pour les fleurs de ton jardin, cela me donne un peu de joie avec ce temps triste.


    Bonne journée - Bises - sunny

    9
    Lavieillechouette
    Jeudi 20 Juin 2013 à 11:20

    Heureusement que tu l'avais oubliée, dis-donc car non seulement tu nous présentes une bien jolie tenue mais en plus nous avons droit à des photos de magnifiques fleurs. Oh, comme j'aimerais que mes pivoines soient aussi belles..... Elles ne grossissent pas d'année en année et la floraison n'a vraiment pas duré, ! Et pourtant, ces fleurs sont magnifiques, merci pour ce partage. Bises, Martine

    10
    mimie0
    Jeudi 20 Juin 2013 à 12:51

    pauvre choupette pourtant si ravissante bravo pour cette nouvelle tenue et merci pour ces magnifiques fleurs

    bonne journée

    bizzzzz

    Mimie

    11
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:46

    Jolie Clara, dans une gamme de couleur que j'adore (enfin ça tu le sais déjà)

    Tes fleurs sont superbes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :