• La rentrée de Marguerite

    Bonjour !!

     

    J'ai eu le temps ces jours derniers, de faire une petite tenue de rentrée pour Marguerite.

    La rentrée de Marguerite

    La rentrée de Marguerite

    La rentrée de Marguerite

    La rentrée de Marguerite

    La rentrée de Marguerite

    Cette petite tenue sera en vente dans la journée sur ma boutique.

    Savez-vous que j'ai un chat qui n'aime pas le confort ? J'ai nettoyé sa niche de fond en comble pour le préparer à l'automne, installé un petit coussin plat mais moëlleux, une petite couverture douillette, mais non, Môsieur chat préfère un vieux carton qui traîne par terre !!

    La rentrée de Marguerite

    La rentrée de Marguerite

    Cela dit, finalement, comme il a un peu plu aujourd'hui, mon Baghee d'amour est retourné dans sa niche pour la première fois aujourd'hui !! ça faisait un bail qu'il n'y était pas allé !!! plusieurs mois !! ça m'a fait plaisir de le voir douillettement blotti à l'abri de la pluie !!

    Je vous souhaite une belle journée, pour moi, ce sera comme d'hab, la course !!

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Marcelle
    Lundi 7 Septembre 2015 à 05:11
    Marcelle

    cette tenue est charmante, j'aime beaucoup son sac d'écolière

    2
    patty fait main
    Lundi 7 Septembre 2015 à 05:23

    Cette petite tenue est très jolie, bravo ma petite Nelle !

    Je vois que tous les chats sont pareils, attirés par tous les cartons qui sont à leur portée, les miens font la même chose !

    Gros bisous.

    Patty

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 05:49

    Bravo pour cette jolie tenue de rentrée,bon lundi,bonne semaine,bisous

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 06:14

    Les chats adorent les cartons ! chez moi, nos deux chats sont les plus heureux quand ils réussissent à s'introduire dans un carton, ou comme chez toi dans un couvercle.

    Et la tenue est très jolie, j'espère qu'elle disparaîtra vite de ta boutique.s

    Bisou

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 06:36
    Cette tenue est superbe !! Bravo !!
    J'ai BCP de retard dans la lecture de mes news et c'est aussi la course ...
    Bonne journée bises
    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 06:36

    Bonjour Nelle,

    Cette tenue est très jolie et j'adore ses couleurs. Bravo aussi pour le sac ! il est très réussi.

    Baghee veut profiter encore du soleil, même s'il est moins chaud.

    Bonne semaine

    Bisous

    martine

    7
    Lundi 7 Septembre 2015 à 07:01
    Nataline

    Bon début de semaine à vous tous Nelle. Merci pour les news de ton minou qui aime son confort, hihihi... Courage avec l'école et ses aléas. Et jolie dernière création pour ta Dolls. A bientôt !

    8
    nathalie
    Lundi 7 Septembre 2015 à 07:25

    elle est jolie comme tout cette petite écolière avec sa petite tenue et son cartable !

    bravo !

    quand à Baghee, il est comme mon Spirou , il aime les cartons :) va savoir pourquoi !!

    faut pas chercher ;)

    bisous et belle semaine à vous toutes les filles :)

    Nathalie

    9
    Lundi 7 Septembre 2015 à 07:46

    belle tenue

     bisous

    10
    Daisy
    Lundi 7 Septembre 2015 à 07:50

    Marguerite sera la plus belle pour aller à l'école. C'est superbe, bravo Nelle.


    Amitié

    11
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:03

    Ta belle Marguerite est très classe avec sa jolie petite robe, ses chaussures rouge et son sac waouhhhhh !!!!!! Compliments sans modération tu as fait un superbe travail !

    Baguee est trop mignon, eh oui un vieux bout de carton, va comprendre !!!! Mais t'inquiète, tu vois quand le temps humide et frais s'installe, viiiite dans le petit nid douillet de sa chère Nelle !!!! yes

    Bon lundi et bon courage pour ta semaine ! Gros bisous !

    12
    Catherine
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:22

    Ta petite écolière est très jolie avec sa tenue d'enfant sage et son joli sac!

    Ah, ces chats! Tous les mêmes! Chez nous, plus le carton est petit, plus Cookie s'y plaît, même si ça dépasse de tous les côtés! Fais de gros câlins à ton beau Baghee!

    Il fait froid ce matin , mais le ciel est très clair, il fera bon plus tard!

    Bon courage pour la semaine et gros bisous à toi et tes puces.

    13
    claudine
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:55

    tres belle la tenue tres joli le sac felicitation 

    alors prince baghee je crois bien que ta niche est plus confortable  qu un carton et au moins tu es a l abri de la pluie et du froid qui ne va plus tarder a arrive grosse caresse et plein de bisous

    bonne journee et bon courage biz 

    14
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:58

    Très joli cet ensemble de rentrée, avec des couleurs bien appropriées.

    Ti Baghee, il est trop mimi !!!

    Bisous Nelle !

    15
    Lundi 7 Septembre 2015 à 09:00

    Très jolie tenue de rentrée ! N'aies crainte : les chats aiment le confort et Baghee ne fera pas exception lorsque la bise sera venue. A vos marques, prêt, partez : bonne semaine !

    16
    Flo123
    Lundi 7 Septembre 2015 à 09:01

    Ravissante tenue ! Et Baghee lui aussi fait sa rentrée dans sa niche... Bonne journée !

    17
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:12

    Je vois qu'on est beaucoup à faire des petites tenues de rentrée ! Il faudrait faire un diaporama défilé, ça serait super !!

    J'adore les couleurs de ta tenue, et le petit sac en feutrine c'est une très bonne idée. Il faut que j'apprenne à coudre, je ne sais même pas si je saurai joindre des morceaux de feutrine comme ça joliment ! 

    Bravo !

    18
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:42

    Bravo Nelle pour ce magnifique tenue, j'adore le cartable en feutrine!!!!!!!cool

    Baghee se sent bien dans sa niche douillette, fait lui une caresse pour moi!!!!!

    Bonne journée

    Bisous Yvette

    19
    Lavieillechouette
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:58

    Très jolie tenue de rentrée pour ta poupette, j'aime beaucoup ! Quant à Baghee, pas de souci, il aime son confort et je suppose que le carton lui plaisait et il y a fait une belle sieste, sa niche étant réservée pour les moments de douce quiétude. Bises, Martine

    20
    Carole.D
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:02

    Très jolie tenue!

    Maintenant que Baghee est allé dans sa niche il y retournera sans difficulté vu qu'il a pu voir qu'elle était douillette!

    Bisous

    21
    nanou
    Lundi 7 Septembre 2015 à 13:12

    Bravo pour cette jolie tenue de rentrée,son cartable est super,calinsssss à ta Panthère,amicalement

    22
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:11

    Une bien jolie tenue pour retrouver ses copines de classe ... Bravo pour cette ravissante création !!!


    Ah , les cartons ... dodos préférés de beaucoup de nos minous wink2 !!! Mais quand la température baisse et que l'humidité revient ... hop ! on se reblottit dans les paniers douillets !


    Amitiés .

    23
    Lundi 7 Septembre 2015 à 21:31

    cette tenue est superbe, j'adoooore le petit cartable !!!


    caresse au minou et bonne soirée !

    24
    Mardi 8 Septembre 2015 à 09:48

    Très joli sac pour une écolière sage.

    25
    mimie0
    Mardi 8 Septembre 2015 à 10:33

    waouh encore une bien jolie création bravo ma Nelle pour cette merveille choupette est bien ravissante !!coolcoolcool

    caresses à prince Baghee

    bon mardi

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    26
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:34

    C'est une bien jolie tenue de rentré , cette petite n'a plus qu'a bien travailler !!!!!

    Bises

    Ingrid

    27
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 19:30

    Comme elle est jolie cette petite écolière !! bravo

    bizzz bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :