• la dernière de la série

    Bonjour !

     

    Comme promis voici la dernière de la série, portée par ma magnifique Kalindi !

     

     

     

     

     

     

    la dernière de la série

     

    la dernière de la série

    la dernière de la série

    Voilà, ma série est terminée, j'espère qu'elle vous a plu.

    Ces 4 robes seront en vente très bientôt dans ma boutique, si elles vous intéressent, vous pouvez me contacter dès à présent.  15 euros l'ensemble.

    Je vous souhaite un bon dimanche

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Dimanche 30 Avril 2017 à 07:36

    Bravo, Nelle, cette dernière tenue est aussi belle que les autres et j'adore ta sublime Kalindi!

    Bon dimanche, très gros bisous et câlins à Baghee.

    2
    Martine Hallemans
    Dimanche 30 Avril 2017 à 07:43
    Bonjour ! Je trouve les robes très belles. Je suis intéressée par la première à gauche sur la photo (la bleu et blanc portée par Tanya). A combien s'élèvent les fdp pour la Belgique s'il vous plaît ? Mondial relay existe aussi en Belgique ....Merci et bon dimanche...Martine
    3
    Daisy
    Dimanche 30 Avril 2017 à 08:28

    Kalindy est très belle aussi avec sa nouvelle robe, tes 4 demoiselles sont vraiment ravissantes. Cette série m'a beaucoup plut, la laine est superbe dans tous les coloris.

    Bon dimanche et bon 1er mai.

    4
    Dimanche 30 Avril 2017 à 08:33

    C'est une très jolie série bravo à toi, bon dimanche ! Bisous

    5
    Dimanche 30 Avril 2017 à 08:43
    Cette dernière robe est aussi belle que les précédentes !! Bravo!!
    Bon dimanche bisous
    6
    Dimanche 30 Avril 2017 à 08:49

    Très jolie robe, très beau coloris!

    7
    claudine
    Dimanche 30 Avril 2017 à 09:17

    pour la derniere elle est tres belle aussi bon choix de couleur

    et les quatre ensemble elles sont magnifique merci

    bon dimanche biz

    8
    mimie0
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:07

    une bien jolie série bravo Nelle pour tes sublimes créations

    bon dimanche

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

    9
    Dimanche 30 Avril 2017 à 12:09

    Magnifiques tes poupettes, bravo pour ce joli travail !!!!!cool

    Bonne journée !!!money

    Bisous Yvette

    10
    Carole.D
    Dimanche 30 Avril 2017 à 14:08

    Très jolie!

    J'adore ta mini brochette!

    Bisous

    11
    Dimanche 30 Avril 2017 à 16:58

    Bonjour,

    Tout aussi belle que ses sœurs, c'est une très belle série dans ce fil changeant.

    Bisous

    12
    Lavieillechouette
    Dimanche 30 Avril 2017 à 18:40

    Ohhh, la jolie bleue, c'est ma préférée, bravo pour cette superbe série !!! Bises, Martine

    13
    Lundi 1er Mai 2017 à 02:59
    Toutes très jolies, on ne sait plus laquelle préférer !
    Bisous
    14
    Mardi 2 Mai 2017 à 07:14

    Bonjour Nelle,

    Elle est très jolie aussi dans les tons bleus.

    Bonne journée

    Bisous

    martine

    15
    Martine Hallemans
    Vendredi 5 Mai 2017 à 11:20
    J'ai reçu la robe, les chaussures, le bracelet, et tout est absolument magnifique !j'adore !
    Merci beaucoup !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :