• La dernière, c'est Nérys !

    Bonjour,

     

    J'ai mis quelques temps à vous présenter la dernière de la série, mais là voilà, c'est Nérys !

    La dernière, c'est Nérys !

    La dernière, c'est Nérys !

    La dernière, c'est Nérys !

    La dernière, c'est Nérys !

    La dernière, c'est Nérys !

    La dernière, c'est Nérys !

    La dernière, c'est Nérys !

    Et la brochette finale

    La dernière, c'est Nérys !

     

    La dernière, c'est Nérys !

    Voilà, j'espère que cette série vous a plu.

     

    Les 5 tenues complètes sont en vente à  13 euros. Si l'une d'elle vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

    Je vous souhaite un bon début de week-end.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin 2017 à 06:16

    Elles sont superbes!

    2
    Samedi 24 Juin 2017 à 07:29

    Bravo pour cette série ! et pour ta famille de petites Tonner !

    bon week end et bisous 

    3
    Samedi 24 Juin 2017 à 07:35

    J'ai un grand faible pour la dernière ! Bon week-end Nelle !

    4
    Samedi 24 Juin 2017 à 08:05
    Très jolie robe en rose rouge!! Une belle série !! Bravo !!
    Bonne journée bisous et bon week-end
    5
    Samedi 24 Juin 2017 à 08:51

    Magnifique avec ces tons de rouge pour ta très jolie Nerys ! Bravo bisous et bon week-end !

    6
    Samedi 24 Juin 2017 à 09:03

    Chut ne le dis pas aux autres mais Nérys est ma préférée! Peut être parce que ses yeux sont moins démesurés...

    Mais elles sont toutes bien mignonnes! Bravo pour leurs belles robes avec chaussures assorties, les choix de leurs couleurs ont été choisis avec soin!

    Doux weekend

    bises

    7
    Samedi 24 Juin 2017 à 09:09

    Tu as une très belle collections de patsy"s" et avec leur petite robe et leurs chaussures ça fait vraiment un bel ensemble. J'adore ces sandales à brides larges.

    Bisous et bonne journée

    8
    mimie0
    Samedi 24 Juin 2017 à 09:13

    j'adore cette choupette elle est trop mignonne et bravo Nelle pour sa sublime tenue qui lui va à ravir

    bon samedi

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

    9
    Daisy
    Samedi 24 Juin 2017 à 13:53

    Quelle est belle ta Nérys, elle porte très joliment la tenue que tu lui as faite.

    Bravo pour cette très belle série avec tes merveilleuses miss.

    Bon w-end

    10
    Catherine
    Samedi 24 Juin 2017 à 13:58

    J'aime beaucoup ta jolie Nérys (je me demande comment tu fais pour te souvenir de tous les prénoms!) et la tenue que tu as créée pour elle!

    Bravo pour cette magnifique série, j'adore!

    Bon week-end et gros bisous à vous 3. Câlins à Baghee.

     

    11
    Carole.D
    Samedi 24 Juin 2017 à 14:24

    Bravo pour ces ravissantes tenues!

    Jolie brochette!

    Bisous et bon weekend!

    12
    Lavieillechouette
    Samedi 24 Juin 2017 à 17:47

    Toutes tes minettes sont adorables et la photo de la brochette bien sympathique. Bravo à toi, bises, Martine

    13
    Lundi 26 Juin 2017 à 12:58

    Bonjour Nelle,

    J'ai un faible pour Nérys que je trouve adorable.
    Bravo pour cette jolie brochette !

    Bonne semaine

    Bisous

    martine

    14
    Mardi 27 Juin 2017 à 01:52
    Toutes bien jolies !
    Je te souhaite de bonnes ventes!
    Bisous
    15
    claudine
    Mercredi 28 Juin 2017 à 08:43

    toutes aussi jolie felicitation tres belle photo toutes ensembles 

    bonne journee biz

    16
    Mardi 25 Juillet 2017 à 15:25
    martine58

    Bonjour,

    Tout aussi adorable que ses sœurs, bravo pour cette jolie petite famille.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :