• L'automne par Eglantine + tuto chaussettes

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui, c'est au tour d'Eglantine de vous présenter sa tenue automne.

    L'automne par Eglantine

    L'automne par Eglantine

    J'ai récupéré le bandeau que j'avais présenté avec une autre tenue il y a un moment déjà.

    L'automne par Eglantine

    L'automne par Eglantine

    L'automne par Eglantine

    L'automne par Eglantine

    L'automne par Eglantine

    A la demande de l'une d'entre vous, voici le tuto chaussettes.

    Prendre une chaussette bébé 17-18 c'est bien.

    L'automne par Eglantine + tuto chaussettes

    Couper le bout

    L'automne par Eglantine + tuto chaussettes

    Couper en deux dans le sens de la hauteur

    L'automne par Eglantine + tuto chaussettes

    Ne faites pas comme moi, essayez de couper de manière à avoir la même chose des 2 côtés (m'en fiche, au final, ça ne se voit même pas)

    Coudre sur l'envers de cette façon, jusqu'au bout du pied

    L'automne par Eglantine + tuto chaussettes

    Ce qui donne ceci au final

    L'automne par Eglantine + tuto chaussettes

    Et pour finir, on retourne la chaussette sur l'endroit et ni vu ni connu j't'embrouille !! Les disgrâces ne se voient plus une fois portées !!

     

    Bonne journée !

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 06:49

    Merci pour le tuto. La saison des chaussettes est bien revenue.

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 07:18

    j'aime tes commentaires!! tu as raison seul le résultat compte!!! lol !

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 07:31

    Jolie tenue

    Moi aussi j'aime tes commentaires, au moins tu ne te prends pas la tête, moi qui bataille toujours pour la  couture, je suis maniaque et comme c'est mal fini la plus part du temps cela part à la poupée...

    Belle idée pour les chaussettes

    Bon WE

    Bises

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 08:14
    Esyramitsuko

    bravo pour ton humour !

    et bravo pour la tenue !

    bises 

    5
    Samedi 19 Octobre 2013 à 08:32

    Géniallllllll !!!!!!!!! Merci de ton astuce je prends car génialllll !!!! Je me disais aussi mais commment fait-elle pour leur faire de si jolies chaussettes, ah toi et tes idées il faudrait les encadrer !!!!! Gros bisous !

    6
    Samedi 19 Octobre 2013 à 08:45

    merci pour ton tuto 

    bravo pour tes tenues d'automne j'aime beaucoup la couleur de la tenue d'eglantine

    7
    Bécassineas
    Samedi 19 Octobre 2013 à 09:09

    Bravo pour ces tenues automnales!

    8
    Samedi 19 Octobre 2013 à 09:55

    superbe églantine ; bravo;

    tu fais ça avec les chaussettes, je fais pareil avec les bas autofixants ,ça marche très bien,ça leur donne des collants ou des bas,ou des chaussettes

    bonne journée

    9
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:57
    belisa61

    Elle est ravissante comme tout Églantine, son ensemble est superbe, je trouve que cette couleur orange (potiron) lui va merveilleursement, j'adore, et merci Nelle pour ton super tuto pour les chaussettes, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    10
    Samedi 19 Octobre 2013 à 11:42

    super idée ces chaussettes merci du partage et bravo pour la tenue bon week end bisous

    11
    Lavieillechouette
    Samedi 19 Octobre 2013 à 11:49

    Moi ausi j'aime la couleur de cet ensemble, c'est parfait pour la saison et cela réveille le teint..... J'aime ta façon de ne pas te "prendre le chou" pour des broutilles et le tuto des chaussettes est super...... Une fois la poupette habillée, tout est parfait. Merci pour le partage, bisous, Martine

    12
    had's
    Samedi 19 Octobre 2013 à 11:54

    Superbe Eglantine dans cette tenue !!

    Merci pour le tuto des chaussettes !!!

    Bon WK

    13
    Samedi 19 Octobre 2013 à 12:53

    Eglantine est aussi rousse que l'automne! joli visage et jolie tenue!! Pour les chaussettes,je fais comme toi,avec des chaussettes pas trop épaisses pour rentrer dans des chaussures Bon Dimanche et bises

    14
    Samedi 19 Octobre 2013 à 14:14

    encore une belle tenue, bravo !

    merci et bisous

    15
    Samedi 19 Octobre 2013 à 15:12

    Bravo pour cette jolie tenue!bises

    16
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:17

    Très mignon cet ensemble. Ce sont des tons "automne jours ensoleillés" et j'aime beaucoup !

    Bon aprèm Nelle.

    Bisous !

    17
    Polochonpatou11
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:57

    J'adore ce petit ensemble ! Un grand bravo pour cette création et merci beaucoup pour ton petit tuto.

    Bizzzz.

    18
    mimie0
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:06

    toujours aussi ravissante cette nouvelle  tenue merci pour le tuto des chausettes

    bonne soirée

    bizzzzz

    Mimie

    19
    Francinec
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:58

    merci beaucoup pour le tuto car elles ont toujours besoin de chaussettes pour l'hiver et sa tenue est très jolie Bravo

    amitié Francine

    20
    Lundi 21 Octobre 2013 à 13:41

    Eglantine est adorable dans cette tenue, j'aime beaucoup également, bravo et merci pour l'astuce, bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :