• Helga a trop chaud !!

    Bonjour !!

     

    Et oui, ici dans le Nord, on souffre aussi de la chaleur (moindre que dans certaines régions, mais 32° hier quand même !).

    Et Helga souffrait de la chaleur, alors elle a pris sa serviette, et je lui ai préparé une toute petite piscine pour qu'elle puisse se rafraîchir à l'ombre de la terrasse (y'en a un autre en arrière plan qui souffre de la chaleur).

    Helga a trop chaud !!

    Helga a trop chaud !!

    "Manman elle m'a préparé une pissine, parce-qu'aujoud'hui, il fait cro chaud !! D'abord, j'installe ma sériette !"

    Helga a trop chaud !!

    "Et pis, j'enlève mes sandales"

    Helga a trop chaud !!

    Z'avez vu comme elles sont belles mes sandales avec des ti papillons ?

    Helga a trop chaud !!

    Ze mets mes sandales sur les coins de ma sériette comme manman me l'a appris, pour que la sériette s'envole pas !!

    Helga a trop chaud !!

    Helga a trop chaud !!

    Oh la tite pissine !! ça va faire du bien !

    Helga a trop chaud !!

    Viens !! Viens tichat !! ça fait du bien tu sais !!

    Helga a trop chaud !!

    Helga a trop chaud !!

    Après la pissine, je me fais chécher sur la sériette. Ahh !! Suis bien là !!

    Helga a trop chaud !!

    On va laisser ma petite Helga faire la sieste à l'ombre.

    Le "tichat" n'a pas voulu se baigner dans la piscine, mais une fois Helga partie, il est allé se rafraîchir à sa façon...

    Helga a trop chaud !!

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, n'oubliez pas de faire comme Baghee, hydratez-vous !!

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2016 à 05:35

    Joli maillot et adorables sandalettes. La petite est adorable de toute façon. Bonne idée de lui faire prendre un bain, c'est le moment où jamais.

    2
    patty fait main
    Jeudi 25 Août 2016 à 07:21

    Helga est adorable. Elle a de la chance d'avoir une "pissine" !

    Pauvre Baghee qui aimerait tout à coup être un peu moins poilu !!! Les miens sont dans le même état que lui et s'allongent sur le carrelage face aux ventilateurs !

    Gros bisous.

    Patty

    3
    Jeudi 25 Août 2016 à 07:34

    Adorable choupinette ! Les enfants sont bien dans les piscines quand il fait si chaud !

    Il ne faut pas se plaindre de la chaleur ! ça fait du bien, du vrai temps d'été !Son petit maillot et ses sandales sont toutes mignonnes ! bravo !

    bises et bonne journée !

    4
    Nanou
    Jeudi 25 Août 2016 à 07:41
    Troooooooooop mignonne
    5
    Catherine
    Jeudi 25 Août 2016 à 08:26

    Helga est adorable avec son maillot et ses sandalettes, bravo à toi!

    Baghee appréciera son manteau fourré à la mauvaise saison, mais en ce moment, il aimerait bien se déshabiller aussi! Il a une piscine pour boire, le veinard!

    Belle journée très chaude et gros bisous. Câlins au beau poilu!

    6
    mimmie0
    Jeudi 25 Août 2016 à 08:37

    dur dur à supporter cette chaleur tu as de la chance de pouvoir te rafraîchir ainsi ma choupette et tu es trop mignonne

    merci Nelle pour cette adorable scénette 

    caresses à prince Baghee

    bon jeudi

    bizzzzzzz

    Mimieglasses

    7
    Lavieillechouette
    Jeudi 25 Août 2016 à 09:37

    Ta choupette a pris du bon temps et elle était à son aise dans son joli maillot de bain, bravo à toi qui sais prendre soin de tes "enfants" et Baghee est un minou qui n'aime pas se baigner mais qui sait s'hydrater et il a bien raison. Bises

    8
    Jeudi 25 Août 2016 à 10:36

    Très jolie tenue pour la p'tite Helga ... et bien de saison !!! Ici , il a fait 37° hier et toute notre tribu féline s'est terrée à l'ombre !!!

    Je pense qu'il va en être de même aujourd'hui !!! Alors une "pissine" est la bienvenue pour tous wink2 !!!

    Amitiés .

    9
    hades
    Jeudi 25 Août 2016 à 11:06

    Super ta petite scénette, j'adore !!!     

    Bises

    10
    Jeudi 25 Août 2016 à 14:49

    Le maillot et les sandales sont superbes !! bravo !!

    Ma minette aussi a très chaud avec cette chaleur et des nuits à 20° , la Vienne est classée canicule !

    Bon après'm , bisous

    11
    Jeudi 25 Août 2016 à 14:49

    J'adore ton maillot de bain, jolie piscine, ta scénette est trop mignonne !!!!!coolmoney

    Bisous Yvette

    12
    Jeudi 25 Août 2016 à 15:00

    Trop mignonne Helga ! Une saynète bien de circonstances... Bravo pour ce petit maillot de bain ! Bisous

    13
    Carole.D
    Jeudi 25 Août 2016 à 17:34

    Trop mignonne! Merci pour cette petite scénette! c'est trop chou!

    Chez nous c'est la canicule ( Rhône)...dur dur pour se rafraichir....on va se promener le soir pendant 1h....

    Bisous

    14
    Jeudi 25 Août 2016 à 21:20

    Bonsoir Nelle,

    Helga a bien eu raison de profiter de sa petite "pissine". Elle est mimi comme tout.

    Bonne soirée

    Bisous

    martine

    15
    Samedi 27 Août 2016 à 12:31

    Trop chou ta petite bouille !! J'adore !!

    bizzz bon week-end

    16
    claudine
    Dimanche 28 Août 2016 à 13:43

    tres belle en maillot de bain j adore 

    caresse a prince baghee qui a raison de profiter de l eau pour s hydrater

    bonne journee biz

    17
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 16:53

    Bonjour,

    Une scénette rafraichissante et tout le monde y trouve son compte.

    Merci pour ce partage.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :